Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CONSEQUENCES (Tome 1 à 4) de Nathalie P. Empty CONSEQUENCES (Tome 1 à 4) de Nathalie P.

Sam 8 Juil 2017 - 12:36
Conséquences Fais-moi revivre


CONSEQUENCES (Tome 1 à 4) de Nathalie P. Conseq10


Résumé


Parfois, la vie est injuste et s’acharne contre vous, alors j’ai dû fuir la France. Je débarque à l’aéroport JFK de New York, chez ma meilleure amie pour retrouver un semblant de vie et tenter de me reconstruire là-bas. C’est sans compter sur une incroyable rencontre et ce lourd secret entre nous. Je ne sais pas si je pourrais lui faire une place et si nous arriverons à surmonter le poids des épreuves... Mais je sais déjà que mon cœur lui appartient. Je pressentais toutefois que rien n’était fini et que mon passé allait me rattraper pour tout dévaster sur son passage, pour nous faire du mal. Et que je risquais de tout perdre, à nouveau...


353 pages
Evidence Editions
5 juillet 2017

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Conséquences, Tome 2 : Apprends de moi


CONSEQUENCES (Tome 1 à 4) de Nathalie P. Consequences,-tome-2---apprends-de-moi-977925-264-432


Résumé


Alors que je commence à m’habituer à être aimé et à vouloir dévoiler mes sentiments en retour, mes démons du passé refont surface. Mélanie et Adrien sont tenaces. Ils souhaitent me faire payer cher quelque chose qui me touche en plein cœur, en s’en prenant aux gens que j’aime. Les sombres souvenirs de ma vie passée réapparaissent, pour venir détruire Grégory et essayer de nous séparer. Mais l’amour est bien plus fort que tout, non ? C’est ce que je vais commencer à apprendre dans les bras de Grégory. Grégory... Celui dont je suis en train de tomber amoureuse et dont je m’habitue de jour en jour. Cet homme qui me fait découvrir mille et une choses. Celui en qui j’ai de plus en plus confiance. Mon magicien...

Mais Mélanie et Adrien vont-ils nous laisser vivre notre amour paisiblement ?

Je crains le pire...


312 pages
4 octobre 2017

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Conséquences tome3- Sauve-moi


CONSEQUENCES (Tome 1 à 4) de Nathalie P. Consequences-tome3--sauve-moi-1030734-264-432


Résumé


Je ne sais pas où mon existence va me mener, mais une chose est certaine : toute cette histoire avec Mélanie doit cesser. Elle m’empêche d’avancer et de profiter de l’amour de Grégory pleinement. J’ai envie de me laisser porter dans ma nouvelle vie, dans ma galerie, en partageant mes œuvres, et de pouvoir m’épanouir avec lui, comme je le souhaite. Petit à petit, j’en apprends plus sur lui, et j’aime le découvrir tous les jours. Je fais des rencontres surprenantes, auxquelles je ne m’attendais absolument pas. Heureusement que mon amie Ashley fait partie du tableau. Elle m’aide et me soutient comme elle peut. Mais toute cette ombre plane au-dessus de nous. Antonin me manque cruellement et je déteste cette situation. Ce jeu d’échecs vivant me rend malade. La pression monte de plus en plus avec Mélanie alors que je rêve d’aimer librement Grégory. Mais tout le monde le sait, c’est au moment où l’on s’y attend le moins que le démon attaque. Et ce que je ne pensais pas, c’est que Mélanie s’en prendrait cette fois-ci à moi.


376 pages
3 février 2018

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Conséquences tome 4 Retiens-moi


CONSEQUENCES (Tome 1 à 4) de Nathalie P. Consequences-tome-4-retiens-moi-1055980-264-432


Résumé


Depuis que Grégory est apparu dans ma vie, tout est devenu plus clair et limpide. Il a su trouver les failles et guérir mes blessures. Il a réussi à me sortir du mauvais pas dans lequel j’étais. Sans lui, je ne sais pas où je serais aujourd’hui. Il m’aime d’un amour inconditionnel. Autant que moi je l’aime, sinon plus. Mais alors qu’il m’a demandé en mariage, que va devenir notre amour ? Allons-nous pouvoir enfin le vivre paisiblement ? Une part d’ombre qu’il ne m’a pas racontée subsiste entre nous... Et elle risque fort d’entrer dans nos vies avec fracas. Mais tout ce qui compte c’est lui et moi, ma raison de vivre, non ?


624 pages
7 avril 2018


Dernière édition par Lana le Lun 9 Avr 2018 - 10:32, édité 1 fois (Raison : Ajout des tomes 2 - 3 - 4)

_________________
CONSEQUENCES (Tome 1 à 4) de Nathalie P. Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CONSEQUENCES (Tome 1 à 4) de Nathalie P. Empty Re: CONSEQUENCES (Tome 1 à 4) de Nathalie P.

Lun 9 Avr 2018 - 10:33
CONSEQUENCES (Tome 1 à 4) de Nathalie P. 3648292405


Ajout des tomes 2 - 3 - 4



_________________
CONSEQUENCES (Tome 1 à 4) de Nathalie P. Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum