Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9872
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance MON COEUR T'APPARTIENT A JAMAIS de Nathalie P.

Mar 9 Mai 2017 - 14:30
MON COEUR T'APPARTIENT A JAMAIS de Nathalie P. Mon-co10


Résumé


Mathilde est une jeune femme simple, rêveuse et passionnée. Si un jour on l’avait prévenu qu’elle aurait traversé une telle passion dévorante, elle n’en aurait pas cru un mot. Elle va devoir affronter les vraies épreuves de la vie, pas celles qui s’arrangent en un rien de temps non, le genre qui vous transperce et dévaste tout sur son passage. Le genre qui ne vous fait plus croire en grand-chose et qui vous fait avancer un peu plus chaque jour sans but précis. Mais un jour Téo va croiser sa route et entrer dans sa vie. Cette vie qui sera bouleversée, elle va la découvrir et vivre en quelques mois un amour inconditionnel que toute rêverait de connaître une fois. Jusqu’au jour où...


568 pages
Evidence Editions
1er avril 2017


Dernière édition par Lana le Mar 13 Juin 2017 - 17:48, édité 2 fois

_________________
MON COEUR T'APPARTIENT A JAMAIS de Nathalie P. Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9872
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: MON COEUR T'APPARTIENT A JAMAIS de Nathalie P.

Jeu 18 Mai 2017 - 23:04
Merci à Evidence Edition pour ce partenariat


Mathilde 20 ans se rend à une réunion pour alcoolique anonyme. Cette jeune femme n'est pas alcoolique mais elle a vécu l'alcoolisme de son frère Max et sa descente aux enfers jusqu'au jour où celui-ci c'est donné la mort dans la maison familiale. Elle se rend donc à cette réunion pour trouver des réponses.
Mathilde va y faire la rencontre de Téo un jeune homme très sexy de 23 ans, lui non plus n'est pas alcoolique et vient dans le but d'aider son père.
Entre eux deux c'est le coup de foudre, ils vont très vite se rapprocher et débuter une idylle. Mathilde va tomber de son petit nuage le jour où ses parents vont rencontrer Téo.




En lisant les premières pages j'ai su comment le livre allé se terminer, au fil de ma lecture mes doutes ont été confirmé mais je ne m'attendais pas au "pourquoi". Le livre débute par une réunion d'alcooliques anonymes mais le sujet n'est pas là ...

Tout au long de ma lecture j'ai découvert que Mathilde est une jeune femme forte, très forte. Pour son jeune âge elle a déjà beaucoup souffert lorsqu'elle rencontre Téo et cela ne va pas aller en s'arrangeant malheureusement.
Il est une bouffée d'oxygène pour elle, auprès de lui elle se sent vivante. Grace à l'amour qu'il lui porte il va la soutenir dans la terrible épreuve qui va les toucher tout les deux.

Ce roman est émouvant car il évoque des sujets sensibles comme l'alcoolisme, la maladie, le deuil mais aussi l'amitié et l'amour entre deux être qui s'aiment pour la vie, pour l'infini.

Ce n'est pas un coup de cœur pour moi mais un roman vraiment touchant.



***

Je t'aime trop pour te laisser partir. Toi et moi c'est pour toujours, pour la vie, à l'infini.
(Téo)



Vous pouvez trouvez le broché ICI et le format E-pub ICI

MON COEUR T'APPARTIENT A JAMAIS de Nathalie P. 2Q==

_________________
MON COEUR T'APPARTIENT A JAMAIS de Nathalie P. Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum