Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Empty ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA

Ven 15 Jan 2016 - 22:52
Tome 1 : WITHOUT YOU


ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Ecstasy,-tome-1---without-you-725218-250-400


Résumé

Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m’a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri.

Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n’avais pas imaginé vivre un amour aussi intense et fusionnel avec un homme.

Mais Nahel n’est pas comme les autres. Sombre, lunatique, impulsif et souvent violent, il est tout ce que je devrais fuir. Passionné de musique, il est en passe de devenir un DJ hors pair. C’est également un aimant à femmes qui se sert et jette ensuite. Surnommé « le chaud lapin », il traîne derrière lui une réputation épouvantable.

Bref, tout le contraire de la jeune fille sage et réservée que je suis. Et pourtant...


440 pages
NCL
9 Janvier 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2 :  because you loved me


ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Ecstasy-2-because-you-loved-me-823695-250-400


Résumé

Par amour pour Nahel, j’ai affronté ma famille et gagné mon indépendance. Mais à quel prix ?

Aujourd’hui, ma vie n’est plus qu’un gigantesque chaos, surtout depuis que j’ai découvert mon DJ, endormi dans un lit avec une blonde, à peine quelques heures après son départ de mon studio.

Toutefois, les apparences sont trompeuses et cet homme, si sombre et si sulfureux, me réserve encore bien des surprises...


424 pages
15 Août 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 3 : Breath


ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Ecstasy,-tome-3---breath-849810-264-432

Résumé

J’imaginais stupidement qu’il me suffisait d’aimer mon mari plus que tout au monde, pour le persuader d’entamer le combat de sa vie, celui contre sa dépendance à la drogue et à l’alcool. Comme j’étais loin du compte...
Non seulement il est bien décidé à tout gâcher afin de satisfaire ce besoin irrépressible d’autodestruction, mais des éléments extérieurs à notre couple nous menacent d’une manière autrement plus dangereuse.
Face à toutes ces épreuves, je tente de me montrer forte et patiente. Mais avec un homme comme Nahel El Khouri, c’est loin d’être facile. Car il est capable du meilleur comme du pire. En lui se disputent le garçon aimant et le roi des menteurs, docteur Jekyll et mister Hyde...


546 pages
30 octobre 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 4 : Human


ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Ecstasy,-tome-4---human-897398-264-432


Résumé

Voilà près de quatre ans que je n'ai pas revu Nahel, ni eu la moindre nouvelle le concernant. Remarquez, je n'en ai pas cherché, trop paniqué à l'idée qu'il lui soit arrivé malheur. J'ai construit ma vie et celle-ci me satisfait pleinement.
Enfin, je crois...
Mais quand je découvre, au détour d'une émission TV, qu'il est en pleine forme et en passe de devenir une célébrité dans le monde de la musique, il n'en faut pas plus à la curieuse qui sommeille en moi pour effectuer toutes sortes de recherches à son sujet. J'apprends ainsi qu'aucun scandale n'égratigne sa carrière et qu'il n'est plus célibataire.
Eh bien, il est dons temps de divorcer. Toutefois, je veux le revoir une dernière fois, parce qu'il est impératif pour moi de m'expliquer enfin à propos des événements dramatiques qui ont conduit à notre séparation. Mais acceptera-t-il cette ultime rencontre ? Rien n'est moins sur...


494 pages
21 février 2017


Dernière édition par Crevette le Ven 9 Juin 2017 - 21:49, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Empty Re: ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA

Ven 15 Jan 2016 - 22:54
Bien que le thème est déjà vu et plus que revu, je dois dire que l'écriture m'a emballée c'est super rare d'avoir cette richesse de vocabulaire dans ce type de roman et en plus le côté frenchy nickel, trop trop hate de lire la suite !!!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Empty Re: ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA

Sam 16 Jan 2016 - 8:29
Uhmmmm je crois que je le lirai également Very Happy

_________________
ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Empty Re: ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA

Sam 16 Jan 2016 - 17:33
tu le veux ?
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Empty Re: ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA

Sam 16 Jan 2016 - 19:35
Aller vas y fais gonfler ma PAL bounce

_________________
ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Empty Re: ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA

Dim 17 Jan 2016 - 17:03
roh mince je ne l'ai plus ... je l'ai supprimé si tu n'arrives pas à le trouver dis le moi j'essayerai de le retrouver ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Empty Re: ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA

Dim 17 Jan 2016 - 19:55
Pas grave je le chercherai Wink

_________________
ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Empty Re: ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA

Dim 17 Jan 2016 - 21:21
ok Wink je ne sais même plus où je l'avais eu .... ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA 3665789530
avatar
Invité
Invité

ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Empty Re: ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA

Dim 4 Sep 2016 - 12:42
un tome 2 qui m'a bien plu dans l'ensemble avec un peu de too much quand même parfois à certains moments mais bon pourquoi pas ...
avatar
Invité
Invité

ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Empty Re: ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA

Ven 9 Juin 2017 - 21:51
Tome 3 : lecture sympathique mais sans plus j'ai eu du mal avec certaines longueurs et puis quelle fin on dira que l'auteure à l'art et la manière ne nous faire languir la suite ...
Contenu sponsorisé

ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA Empty Re: ECTASY (Tome 1 à 4) de Nathalie Charlier - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum