Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA Empty MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA

Jeu 19 Mai 2016 - 21:41
Meilleurs amis... ou pas, Tome 1


MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA Meilleurs-amis-ou-pas-tome-1-915116-264-432


Résumé


Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leur adolescence. Cela fait maintenant cinq ans qu'ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation durable. Nate, lui, refuse d'être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu'il a vécu comme un abandon.  Et si les sentiments n'étaient pas là où l'on pensait les trouver ? Si certains événements venaient tout remettre en question ? Leur amitié si précieuse résistera-t-elle ? Évoluera-t-elle en Amour ? Ou bien, se brisera-t-elle dans la douleur ?


398 pages
Auto-édition
14 Avril 2017
Edition : 2

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Meilleurs amis... ou pas, Tome 2


MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA Meilleurs-amis-ou-pas-tome-2-940094-264-432


352 pages
8 Mai 2017
Edition : 2

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Meilleurs amis... ou pas, Tome 3


MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA Meilleurs-amis-ou-pas-tome-3-1024561-264-432


386 pages
21 Aout 2017

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Meilleurs amis... ou pas, Tome 4


MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA Meilleurs-amis-ou-pas-tome-4-1029837-264-432


434 pages
11 Février 2018

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Meilleurs amis... ou pas, Tome 5


MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA Meilleurs-amis-ou-pas-tome-5-1167608-264-432


534 pages
28 Avril 2019


Dernière édition par Lana le Dim 2 Juin 2019 - 16:03, édité 3 fois (Raison : Edition : 2)

_________________
MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA Empty Re: MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA

Ven 3 Juin 2016 - 21:14
Je n'ai pas accroché je trouve ça trop nian nian Kate m'a gonflé on voit gros comme une patate ce qu'il va arriver mais elle insiste ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA Empty Re: MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA

Dim 2 Juin 2019 - 16:05
MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA 3648292405


Edition : 2


_________________
MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA Empty Re: MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA

Mar 4 Juin 2019 - 19:19
Tome 5

Voilà des retrouvailles que j'attendais, car il faut bien l'avouer Kate, Nate et moi nous nous connaissons depuis un bon maintenant, depuis le tout début de leurs aventures en fait. Ils sont comme un petit frère et une petite soeur pour moi. MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA 1918880289
Avec eux je vais de surprises en surprises et j'avoue dans ce tome avoir été emportée dans le grand huit des émotions, un véritable ascenseur émotionnel.
Je les ai aimés, détestés, j'ai eu envie de les secouer , de les étrangler même.
Mais j'ai également versé quelques larmes pour ce duo qui malgré tout est tellement attachant et mon coeur d'artichaut n'a pu que fondre.
Je n'ai plus qu'une envie celle de les serrer dans mes bras ( non non je ne suis pas devenue folle je sais bien que ce sont des personnages de fiction) MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA 1652825111
Tout compte fait j'ai une seconde envie, étriper l'auteur Coralie D, pour nous laisser sur cette fin atroce Evil or Very Mad
C'est avec hâte et plaisir que j'attends la suite des aventures de mes chouchous en espérant que cette fois Coralie arrêtera de malmener ses personnages et pensera aux pauvres petits cœurs de ses lecteurs.MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA 2390160127
Contenu sponsorisé

MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA Empty Re: MEILLEURS AMIS OU PAS (Tome 1 à 5 ) de Coralie D - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum