Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 10:48
Pari entre amis, Tome 1 : Pari entre amis


PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Pari_entre_amis_tome_1_pari_entre_amis-839710-264-432


Résumé

Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se réfugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée.
C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant.
Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancée, elle se confie à lui, plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l’ont meurtrie : "Tu es un glaçon. Tu es frigide."
Joshua lui propose alors un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner au restaurant.
Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit.
Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?

320 pages
BMR
18 septembre 2019

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pari entre amis, Tome 2 : Pari entre amants


PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Pari_entre_amis_tome_2_pari_entre_amants-964985-264-432

Résumé

Alors que leur relation est officielle depuis peu de temps, Joshua et Ashley décident d’emménager ensemble à New York. Mais entre compromis et concessions, mener de front leurs vies amoureuse et professionnelle se révèle beaucoup plus difficile qu’ils ne l’auraient cru.
Alors qu’Ashley est déstabilisée par l’engouement autour de Josh et sa célébrité grandissante, ce dernier se sent exclu du milieu universitaire et élitiste dans lequel elle évolue. Sans compter Russell, l’ex-fiancé d’Ashley décidé à la reconquérir… Disputes, malentendus, jalousie, incompréhension…
Tout semble se liguer pour les éloigner l'un de l'autre. Sera-t-il possible d'entretenir le désir et de sauvegarder la complicité qui unissaient les deux amis devenus amants ?



320 pages
BMR
18 septembre 2019

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pari entre amis, Tome 3 : Pari entre amours


PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Pari_entre_amis_tome_3_pari_entre_amours-1322801-264-432


Résumé

Entre incompréhension et malentendus, le couple d’Ashley et Josh n’a pas résisté. Josh est parti il y a un mois, pour faire un break et ne donne plus signe de vie. Pendant ce temps, Ashley s’abrutit de travail, mange quand elle y pense, et fait du sport jusqu’à épuisement… Alors qu’elle commence à désespérer, Josh revient par surprise le jour de son anniversaire, avec le cadeau le plus inacceptable qu'elle puisse imaginer : une séparation définitive.
Persuadé que leurs problèmes viennent surtout de lui, de son incapacité à s’impliquer, Josh est prêt à renoncer. Mais c'est sans compter la ténacité d’Ashley qui refuse sa proposition. Ils finissent par négocier un accord : tout reprendre à zéro, pour mieux se connaître comme s’ils venaient de se retrouver après des années de séparation, construire de nouvelles bases solides d’affection, de confiance… d’amour, et ne plus se servir du sexe pour se réconcilier, sans régler les causes de leurs disputes. Dans leur entourage, personne n’est au courant de cet étrange arrangement, et ils vont devoir jouer à cache à cache... Les nouvelles épreuves terribles que leur réserve la vie diront s'ils ont remporté ce pari entre amours.


384 pages
BMR
18 septembre 2019


Dernière édition par Lana le Mer 22 Fév 2023 - 13:46, édité 4 fois (Raison : Nouvelle édition)
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 10:49
Un coup de cœur pour moi   PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA 2390160127

J'ai adoré du début à la fin, impossible de poser le livre je voulais absolument savoir ce qu'il allait ce passer entre Josh et ashley, jusqu'où le sex friend aller emmener les deux amis d'enfance

A savoir qu'il y a des passages réservés à un public avertis  (on vous aura prévenu )


Dernière édition par Lana le Ven 4 Déc 2015 - 13:20, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 14:47
Livre bien au délà de mes attentes,pas de coup de coeur, mais je m'attendais à pire, plaisant à lire : par contre je dirai que c'est rudement pour un public averti !! On retrouve la trame du new adult avec un héro bien malmené un grand frustré des sentiments, qui fait l'escargot !! L'histoire n'est pas à tomber mais c'est le travail des personnages et de leur sentiment qui très intéressant
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Jeu 29 Oct 2015 - 14:20
Rhooo chouette le tome 2 !!! je le veux Very Happy

_________________
PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Mar 3 Nov 2015 - 19:12
Tome 2 : roh ce tome ci est plus sombre, plus tumultueux pour notre couple, snif surtout que la fin est en pause ahhh que ça va etre long d'attendre 2016

mais l'auteure nous donne un aperçu en images de comment elle voit la suite Wink

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA 12065610
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Mar 3 Nov 2015 - 19:43
Ah oui c'est chaud dis moi geek

Je vais à tendre qu'il soit tous sortis avant de commencer cette saga sinon je vais être frustré PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA 2219823317

_________________
PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Mar 3 Nov 2015 - 21:26
je confirme je le suis là pfff j'y ai pensé toute l'aprem grrr
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Mar 3 Nov 2015 - 21:53
Ça me soûle quand ça fais ça, raison de plus pour attendre PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA 2064935871

_________________
PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Studio23
avatar
Brunette
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2015

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Ven 20 Nov 2015 - 22:08
Je suis me mets sur la liste aussi pour lire la suite quand ils seront sortis. J'aime adoré le premier. Mais je suis comme Lana ça me frustre quand j'ai pas la fin!
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Mar 8 Mar 2016 - 0:58
J'ai adoré les deux premiers, j'attends le 3 avec impatience...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Jeu 17 Mar 2016 - 20:20

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA 3648292405

Ajout du tome 3


Saga complète

_________________
PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Jeu 17 Mar 2016 - 20:21
J'ai commencé à relire le 1, pour me faire les 3 à la suite...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Jeu 17 Mar 2016 - 20:35
Je vais faire la même chose Wink

_________________
PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Dim 27 Mar 2016 - 19:57
Tome 3 : ah autant le tome 2 m'avait un peu déroutée et énervée, autant celui là clot la saga parfaitement, on retrouve une Asheiley en mode survivor et qui va finalement pousser son homme à enfin s'exprimer et s'extérioriser, j'ai vraiment beaucoup aimé cette petite saga.
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Dim 27 Mar 2016 - 21:02
Idem...autant j'avais adoré le premier, le second moins, et j'ai beaucoup aimé le troisième...il y a des livres dont j'ai acheté les versions papier après avoir lu la version numérique, je pense que cette série en fera partie...
avatar
Invité
Invité

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Lun 28 Mar 2016 - 18:36
PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA 4191164847
Contenu sponsorisé

PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA Empty Re: PARI ENTRE AMIS (Tome 1 à 3) de Pauline Libersart - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum