Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance TAQUINERIES ENTRE AMIS (Tome 1 et 2) de JM Pery - SAGA

Sam 24 Sep 2016 - 21:41
Tome1  


TAQUINERIES ENTRE AMIS (Tome 1 et 2) de JM Pery - SAGA Taquineries-entre-amis-509046-250-400


Résumé

Six amis. Travail, vacances, amours… Des tranches de leur vie quotidienne pimentées par les sentiments plus qu’amicaux des uns pour les autres.
Une seule question : peut-on être des amis-amants ?


230 pages
Auto-édition
5 septembre 2014

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome2  


TAQUINERIES ENTRE AMIS (Tome 1 et 2) de JM Pery - SAGA Sentiments-taquins-601248-250-400


Résumé


Comment gérer des sentiments d amour quand on est de bons amis?
Nous retrouvons dans ce second tome Sarah et Cam en pleine adaptation de leur vie en tant que couple.
Ils vont devoir de connaître en tant qu'amoureux, tout en gérant des changements importants dans dans la vie de leurs amis.
Et eux comment évoluent-ils?
Beaucoup de décisions a prendre, des remises en questions...mais toujours des sentiments...et des taquineries...


299 pages
23 Mars 2015
avatar
Invité
Invité

Romance Re: TAQUINERIES ENTRE AMIS (Tome 1 et 2) de JM Pery - SAGA

Sam 24 Sep 2016 - 21:42
Tome 1 : agréable surprise, c'est bien mené bien écrit, du coup c'est très surprenant pour de l'auto éditions, j'ai vraiment bien accroché je lirai donc le volume 2
avatar
Invité
Invité

Romance Re: TAQUINERIES ENTRE AMIS (Tome 1 et 2) de JM Pery - SAGA

Jeu 24 Nov 2016 - 12:31
Tome 2 : un deuxième tome qui m'a laissé assez dubitative, peut être est-ce dû au fait de le lire aussi longtemps après, bref je me suis lassée pour le coup ...
Contenu sponsorisé

Romance Re: TAQUINERIES ENTRE AMIS (Tome 1 et 2) de JM Pery - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum