Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

OFF THE MAP (Tome 1 à 2) de Lia Riley - SAGA Empty OFF THE MAP (Tome 1 à 2) de Lia Riley - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 13:28
TOME 1 -  WILD LOVE

OFF THE MAP (Tome 1 à 2) de Lia Riley - SAGA Off-the-map,-tome-1---wild-love-635047-250-400


Résumé

Pour oublier un drame familial, Natalia décide de changer de vie en partant pour six mois à l’autre bout du monde. A 21 ans, elle va vivre en Australie comme une simple étudiante. Sans problèmes. En tout cas, c’est ce qu’elle espérait jusqu’à sa rencontre avec Bran, un beau surfeur aux yeux hypnotiques. Mais Bran vient de connaître la pire année de sa vie. Sa relation avec la fille de ses rêves s’est transformée en cauchemar et il refuse désormais d'aimer qui que ce soit, malgré son extrême attirance pour la jeune Californienne. Bran peut-il tirer un trait sur un passé qui l’obsède toujours et accepter cette passion sauvage ? Et si c’était, finalement, l’histoire d’amour d’une vie ?
Elle veut conquérir un homme qui ne veut plus aimer…


320 pages
17 Juin 2015
CITY


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 2 - WILD BOY  

OFF THE MAP (Tome 1 à 2) de Lia Riley - SAGA Off-the-map,-tome-2---wild-boy-668881-250-400


Résumé

Leur amour n’était destiné à durer que le temps d’un été. Et pourtant… Lorsque Natalia est tombée amoureuse de Bran, le beau surfeur aux yeux verts hypnotiques, son univers sombre a soudainement été illuminé. De son côté, Bran a été irrésistiblement attiré par celle qui lui a volé son cœur comme aucune autre fille. Mais il y a un problème : Natalia n’a qu’un visa de quelques mois en Australie, elle n’est pas censée rester dans ce pays coloré, rude, sauvage… et si loin de chez elle. Doit-elle accepter de tout quitter pour vivre cette passion sauvage ? Peut-être. Encore faut-il que les fantômes surgis de son douloureux passé lui en laissent la possibilité…
Ils vivent une passion infinie où rien n’est garanti, mais tout est possible…


312 pages
9 Septembre 2015
avatar
Invité
Invité

OFF THE MAP (Tome 1 à 2) de Lia Riley - SAGA Empty Re: OFF THE MAP (Tome 1 à 2) de Lia Riley - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 13:28
Tome 1 : J'ai passé un bon moment dans ce premier petit tome, l'histoire est continue, sans trop d'originalité mais toute de même bien sympa !!

Tome 2 : Autant le premier opus m'avait emballé, autant celui ci m'a vite fait déchanté, roh c'est redondant, on tourne en rond tout ça pour arriver à trois lettres (ceux et celles qui l'auront lu comprendront) bref je sens le coup de la série after bis grrr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum