Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

DANS LES FLEURS de Mo Gadarr Empty DANS LES FLEURS de Mo Gadarr

Lun 12 Fév 2024 - 13:59
DANS LES FLEURS de Mo Gadarr Dans_les_fleurs-5342368-264-432



Résumé


Flora est une femme qui n'a jamais baissé les bras face à l'adversité. Maman célibataire depuis la naissance de sa fille, elle a toujours dû se battre pour subvenir aux besoins de son enfant. Seulement, tout au fond d'elle, elle nourrit un espoir plus que romantique : vendre des fleurs et courir dans son champ de roses royales poursuivie par un homme qu'elle aimerait de tout son cœur.
La Saint Valentin ? Elle ne l'a jamais fêtée puisque son statut de maman solo rebute ces messieurs depuis des années.

Un héritage va lui permettre de réaliser une partie de son rêve. L'achat de l'un des plus beaux champs du Médoc et de son immense ferme est tout de suite envisagé par la jeune femme. Elle quitte tout et part pour le village afin de devenir gérante d'une petite maison d'hôtes avant l'acquisition définitive de sa future exploitation florale.
Seulement, cette terre est aussi convoitée par Léo, un agriculteur viticole qui a tout perdu lors des dernières gelées et qui envisage de cultiver cette terre grasse et fertile. Pour cela, il est prêt à tout, même à jouer au séducteur de la Saint Valentin pour inciter Flora à lui laisser ce bien précieux.

Pour réussir, il va falloir mentir et tricher. La Saint Valentin sera plus qu'une simple fête, cette année.
Mais Léo va-t-il réussir à ne pas perdre le contrôle de la situation dans ce jeu des faux semblants ?


368 pages
Auto-édition
7 février 2024

_________________
DANS LES FLEURS de Mo Gadarr Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

DANS LES FLEURS de Mo Gadarr Empty Re: DANS LES FLEURS de Mo Gadarr

Jeu 15 Fév 2024 - 20:27
Génial, merci Lana !
Voici mon avis :

Encore une histoire que je n’avais pas envie de refermée signée Mo Gadarr !

A nouveau, j’ai aimé lire sa plume et ses personnages ! Comme toujours, j’ai accroché dès le début de ma lecture et comme toujours, Mo Gadarr a très bien abordé les principaux thèmes qu’elle a choisit pour son histoire ! J’ai tellement aimé cette lecture qu’en la lisant, j’étais dans un total sentiment contradictoire puisque d’un côté, j’avais tout de suite envie de la terminer mais d’un autre je voulais la prolonger pour ne pas la quitter… D’ailleurs, ce que j’ai préféré dans cette histoire, c’est : la relation entre l’héroïne et sa fille ainsi que sa passion pour les fleurs !

Bref, j’ai tout aimé dans cette lecture et vous la recommande plus que grandement !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum