Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MY SWEET BABY-SITTER Mo Gadarr Empty MY SWEET BABY-SITTER Mo Gadarr

Lun 20 Sep 2021 - 9:39
MY SWEET BABY-SITTER Mo Gadarr My_sweet_baby-sitter-4917436-264-432


Résumé


Mia vit une romance passionnée avec celui qu'elle considère comme son prince charmant. Cet homme est parfait. La preuve : quand il apprend sa grossesse accidentelle, tout se déroule de manière angélique. Mia se voit déjà promise à un bel avenir en compagnie de l'amour de sa vie.
Mais quand elle comprend une terrible vérité, la rupture est douloureuse. Mia va devoir élever seule son bébé. Son accouchement rocambolesque met sur son chemin Dominique qui se fait appeler Doc. La jeune femme est loin de concevoir qu'un tel personnage puisse entrer dans sa vie et dans celle de son enfant. Mais la réalité économique va la rattraper. Elle va devoir travailler et trouver un moyen de faire garder son enfant.
La jeune maman va devoir composer avec cet énergumène à des kilomètres du type d'homme qu'elle souhaite voir approcher son bébé et encore moins son cœur.

Mia pourra-t-elle distinguer le vrai du faux afin d'élever son enfant tout en résistant au charme de son (sweet) babysitter ?


402 pages
Auto-Edition
22 août 2021

_________________
MY SWEET BABY-SITTER Mo Gadarr Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 654
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

MY SWEET BABY-SITTER Mo Gadarr Empty Re: MY SWEET BABY-SITTER Mo Gadarr

Mer 29 Juin 2022 - 17:16
Merci aussi pour cette FL, avec tout ça je me rends compte que je ne passe pas si régulièrement que ça...
Voici mon avis :
Wouahouh, j’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ces personnages ! Au début, j’ai beaucoup ri, en suite, c’est devenu plus sérieux du coup, je suis passé par tout un tas d’émotions, de l’agacement aux larmes en plus de la joie ! Cette histoire est si belle et si bien écrite ! Encore une fois, j’avais sincèrement l’impression de me retrouver aux côtés de ces personnages tant tout cela paraissait réaliste ! Plus j’avançais dans ma lecture, plus j’avais envie de connaître la suite car j’ai rapidement étais conquise par ce que vivait ces personnages ! D’ailleurs, même les secondaires apportaient quelque chose à l’histoire et avaient un rôle important ce qui rend la lecture encore plus prenante ! Mais en même temps, j’ai tellement aimé que je n’avais pas non plus envie de me dépêcher car je ne voulais pas quitter cet univers… Une morale tout aussi belle que cette histoire et sa fin ! Je vous recommande chaudement ce livre car il est bourré d’originalité, de simplicité et contient une pointe de sensualité ! L’auteure avait l’air si bien informé sur le sujet qu’on pouvait y sentir du vécu, ce qui m’a également touché ! J’ai d’ailleurs même trouvé les descriptions de certains passages assez poétiques, cela m’a fait rêver à tel point que j’ai hâte de découvrir d’autres livres écrits par Mo Gadarr ! En bref, je me souviendrais de cette histoire encore un moment !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum