Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SUR LE SABLE de Mo Gadarr Empty SUR LE SABLE de Mo Gadarr

Sam 12 Aoû 2023 - 16:20
SUR LE SABLE de Mo Gadarr Sur_le_sable-5202389-264-432


Résumé


L’été pour Dannah n’est jamais une période facile. Même si elle adore la plage, le soleil, le sable chaud et les chansons ringardes, elle n’a jamais le temps d’en profiter. En effet, depuis plusieurs années, elle travaille comme animatrice dans un camping familial mais vieillissant. Ce dernier risque d’ailleurs de disparaitre d’un jour à l’autre afin d’être avalé par le camping voisin, luxueux et glamour, appartenant à la famille Le Valois. Malgré son peu de possibilité, Dannah se promet de sauver coûte que coûte son établissement de coeur. Tout cela n’incluait pas qu’elle rencontrerait le fils héritier Le Valois, Gabriel.
Ah ! Le beau Gabriel...
Grand, brun, le regard vert, papa célibataire, gentil, brillant. Prince charmant.

Il est donc tout à fait normal que Dannah devienne par un hasard du destin une Cendrillon de l’été, aux pieds nus et au parfum monoï. Il est encore plus normal qu’elle n’ose pas avouer que ses revenus sont plus que modestes. Impossible d’expliquer que bien que sous le charme, elle a quand même le plan d’attendrir Gabriel pour empêcher la mort prochaine de son lieu de travail.
Il est aussi logique que l’été, l’amour arrive très vite et qu’un instant puisse tout remettre en question.
Dannah, sous sa fausse identité, parviendra-t-elle à profiter des bons moments et à rendre justice sans s’oublier elle-même ?


346 pages
Autoédition
21 juillet 2023

_________________
SUR LE SABLE de Mo Gadarr Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 654
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

SUR LE SABLE de Mo Gadarr Empty Re: SUR LE SABLE de Mo Gadarr

Lun 14 Aoû 2023 - 18:53
Merci Lana ! Du coup, voici

Mon avis sur cette lecture :

C’est encore une fois une réussite écrite par Mo Gadarr ! Car comme à son habitude, sa plume m’a beaucoup transportée ! Dès le début, j’ai aimé cette histoire et ces personnages tant tout cela est bien écrit tout autant que les thèmes principaux sont très bien abordés ! Ce que j’ai préféré dans cette romance aux allures de vacances, c’est le lieu dans laquelle elle se passe, j’ai trouvé l’idée du camping vraiment originale ! De plus, chaque personnage, même secondaire y a sa place ! D’ailleurs, grâce à leurs répliques, j’ai à nouveau ri comme cela m’arrive souvent quand je lis un roman écrit par Mo ! Le seul petit point qui m’a empêché d’avoir un coup de cœur c’est le fait que l’histoire soit un peu trop courte, ce qui a rapidement rapproché les personnages principaux alors que je suis une adepte des slow burn… Mais bref, passons car malgré tout, j’ai également adoré la touche de romantisme à la fin de cette histoire ! C’est donc une lecture totalement détente que je recommande et encore plus si vous souhaitez embellir votre été !


_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum