Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9872
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SI MON COEUR S'AFFOLE de Kelilane Bee Empty SI MON COEUR S'AFFOLE de Kelilane Bee

Dim 17 Oct 2021 - 11:19
SI MON COEUR S'AFFOLE de Kelilane Bee Si_mon_coeur_saffole-1470371-264-432


Résumé


« — Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de raconter cette histoire ? Franchement, Lo', filmer mon quotidien, ça intéresse qui ?

— Oh, Lylah, je t'en prie ! Cesse de te poser toutes ces questions ! Ta vie est loin d'être banale,

Baby ! La partager est hyper important. Toi qui voulais laisser une trace, en voici une nouvelle opportunité !

— Non, mais après ma mort, d'accord ! Pourquoi pas même ! Et encore, je me demande si ce serait bien utile. Mais, je te signale que je n'ai pas encore franchi la ligne rouge.

— Ce n'est pas la ligne verte, le film, plutôt ? Bref, rien à voir avec ça. Je te rappelle qu'en parler, ça porte malheur ! Vloguer tout au long de notre séjour à Monaco et poster des vidéos relatant ton travail de make-up artist sur le nouveau film de Noam Rihel, c'est clairement ce qu'attend ta communauté ! Presque deux millions d'abonnés, cinq millions tous réseaux confondus, tes followers se nourrissent de tes aventures, Cocotte !

— Tu crois ?

— J'en suis certain ! Je suis ton manager ou pas ? Durant ces quatre années vécues ensemble, t'ai- je déjà déçue ?

— Non… Je stresse un peu, certainement. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre lorsque je vais retrouver mes proches. À l'époque, les abandonner pour partir vivre à Paris a été une décision difficile, mais indispensable pour continuer ma route.

— Te culpabiliser ne sert à rien. Tu n'as pas eu le choix ! En plus ton corps ne te laisse aucun répit.

Tu as un objectif à atteindre, si ta famille t'aime, elle comprendra. On va y arriver, Lylah, on est tout près du but.

— Et … et si mon cœur s'affole ? On fait quoi ? »


379 pages
Auto-édition
27 mars 2021

_________________
SI MON COEUR S'AFFOLE de Kelilane Bee Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum