Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9872
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LITTLE RUSK : PETITE BISCOTTE de Kelilane Bee Empty LITTLE RUSK : PETITE BISCOTTE de Kelilane Bee

Dim 7 Avr 2019 - 16:46
LITTLE RUSK : PETITE BISCOTTE de Kelilane Bee Little-rusk-petite-biscotte-1184284-264-432


Résumé


Léa, vingt-et-un an, décide de prendre son avenir en main en s'envolant pour Miami explorer les traces de son passé. Abandonnée quelques mois après sa naissance, elle souhaite en savoir plus sur son histoire. Ce qu'elle va découvrir est très loin de ce qu'elle aurait pu imaginer. Sa rencontre avec le nouveau directeur de l'hôtel luxueux où elle a été embauchée va briser ses codes, chambouler ses sentiments et changer sa vie !


302 pages
Auto-édition
11 mars 2019

_________________
LITTLE RUSK : PETITE BISCOTTE de Kelilane Bee Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1783
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LITTLE RUSK : PETITE BISCOTTE de Kelilane Bee Empty Re: LITTLE RUSK : PETITE BISCOTTE de Kelilane Bee

Sam 13 Avr 2019 - 21:38
"Une petite biscotte" découverte pour moi sur Wattpad et qui a bien grandit.
Léa, une jeune orpheline, décide de quitter la France pour Miami afin d'y découvrir ses origines. En sa possession, une cassette avec quelques mots de sa mère et une broche, seuls objets que lui a laissé cette dernière dans son berceau en l'abandonnant.
A Miami, elle trouve un job dans un très grand hôtel, celui de Jack Redford "le Cetaï,"; Nyna et Kaleb ses enfants deviennent les amis de Léa.
Arrive un nouveau directeur pour le "Cetaï", le beau et si sexy Mark.
S'en suit tout un tas d'événements avec pour fond une histoire d'espionnage autour de Léa.
Je ne peux pas trop vous en dire de peur de trop en dévoiler, mais cette histoire m'a prise aux tripes, je suis passée du rire aux larmes en passant par l'angoisse, le questionnement.
J'ai eu du mal à lâcher mon livre, mais ce fut un réel bonheur de le découvrir.
Une histoire qui va de rebondissements en rebondissements et moi c'est ce qui me plait dans une lecture, être surprise jusqu'au dernier moment et là je ne suis pas déçue.
La plume de l'auteur est très fluide et agréable. Une belle écriture, les mots s'enchaînent sans malaise, une lecture complète qui se boucle parfaitement.
Vous l'avez compris un joli coup de coeur pour moi. LITTLE RUSK : PETITE BISCOTTE de Kelilane Bee 2390160127 LITTLE RUSK : PETITE BISCOTTE de Kelilane Bee 2390160127
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum