Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 27 Mai 2016 - 8:58
Cynster, Tome 1 : La fiancée de Devil


CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA Devil10


Résumé


Quand Devil, le duc de St-Ives et le plus tristement célèbre membre de l'importante famille Cynster, est surpris dans une situation compromettante avec la courageuse gouvernante Honoria Wetherby, il stupéfie le ton en proposant le mariage. Personne n'avait jamais imaginé que ce scandaleux séducteur prendrait femme un jour! Honoria, cependant, n'a pas l'intention de céder aux exigences de la bonne société et d'épouser un homme uniquement parce qu'ils ont été découverts ensemble sans un chaperon. Elle a soif d'aventure et meurt d'envie de voir le monde - et même si elle veut volontiers l'aider à résoudre le meurtre de son jeune cousin Cynster, elle compte dire adieu pour toujours à Devil une fois ce crime élucidé. Elle sous-estime toutefois le pouvoir séducteur de cet homme audacieux et courageux ainsi que la chaleur brûlante de son propre désir inassouvi. Ose-t-elle se laisser porter par sa passion dans les bras de Devil... et au centre de la plus périlleuse et réjouissante aventure de toutes?


656 pages
ADA
Avril 2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cynster, Tome 2 : La promesse d'un séducteur


CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 210


Résumé


Il a juré de ne jamais se marier. Elle a juré qu'aucun homme ne la prendrait au piège. Certains serments sont toutefois destinés à être rompus.Vane Cynster goûte énormément le plaisir de ses flirts, mais il est toujours resté à l'écart quand d'autres mâles Cynster sont allés à l'autel. Décidé à ne jamais se résigner à se retrouver attaché à n'importe quelle femme, il croit avoir trouvé au manoir Bellamy le refuge temporaire idéal pour le prémunir contre les exaspérantes chasseuses de mari londoniennes. Cependant, une rencontre avec l'irrésistible Patience Debbington lui tourne la tête - et emballe son cour. si bien que sous peu, il songe sérieusement à plus qu'une simple séduction. Toutefois, Patience n'est pas sur le point de succomber aux propositions arrogantes, présomptueuses et sensuelles de Vane.



mai 2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cynster, Tome 3: La Fiancée de Scandal


CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 310


Résumé


De quelle façon une honorable dame comme Lady Catriona Hennessy peut s'unir avec un homme comme Richard Cynster ? Bien que charmé par sa présence imposante, elle ne peut pas renoncer à son indépendance. Le mariage n'avait pas encore été annoncé à l'agenda de Richard, mais peut-être apprivoiser la dame n'était que le défi qu'il doit ? s'il peut avoir les droits du lit conjugal sans faire de promesses révélateurs de l'amour?



juillet 2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cynster, Tome 4: La proposition de Demon


CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 410


Résumé


Demon Cynster a juré de ne jamais laisser l'amour le mettre à genoux. Mais à présent, Felicity Parteger se tient devant lui en le suppliant de lui apporter son assistance. Le petit bout de fille dont se souvient Demon n'est à présent que courbes pulpeuses et yeux brillants: appétissante et l'incitant à croire qu'elle est digne du dévouement qu'il n'a donné à aucune femme. Felicity sait que Demon est une fripouille et un séducteur, néanmoins il peut l'aider à libérer son cousin piégé dans un imbroglio sans espoir et dangereux. Elle sait que ce célibataire fringant et insouciant ne lui donnera jamais l'amour qu'elle cherche - malgré sa choquante et tout à fait inutile demande en mariage. La dernière chose qu'elle souhaite est un homme qui l'épouse parce qu'il se croit obligé; pourtant, un désir fiévreux et irrésistible la submerge chaque fois qu'il la prend dans ses bras. Une union peut-elle se construire sur la passion seule, et être satisfaisante? Particulièrement pour un homme comme Demon Cynster?



octobre 2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cynster, Tome 5 : Un amour secret


CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 510


Résumé


Gabriel Cynster ne peut pas refuser son aide à la femme mystérieuse qui le sollicite. Car, bien que son visage soit dissimulé sous un voile noir, son charme est puissant et sensuel. Cependant, Gabriel a l'intention de demander un paiement que seul un Cynster exigerait : pour chaque parcelle d'information qu'il découvre, la dame doit le récompenser. d'un baiser. Lady Alathea Morwellan est désespérée - autrement, elle n'aurait jamais abordé un gentleman aussi dangereux. Malgré les étincelles qui volent entre eux, en vérité, ils n'ont jamais passé un seul moment d'échanges polis ensemble. Toutefois, chaque baiser qu'elle offre mène à une autre étreinte - et Alathea sait qu'elle ne pourra bientôt plus résister à la séduction ultime. Mais que fera Gabriel lorsqu'il découvrira son scandaleux secret?



avril 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cynster, tome 6 : L'amour, toujours l'amour


CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 610


Résumé


Lucifer Cynster a juré de ne jamais engager son coeur... le destin a pourtant d'autres plans... Le dernier Cynster célibataire, Alasdair, connu sous le nom de Lucifer, s'est enfui dans le Devon devant l'avancée des mères marieuses de Londres. Néanmoins, malgré sa détermination à éviter le piège du pasteur, l'irrésistible Phylida Tallent, une beauté obstinée et indépendante, pousse ses instincts autoritaires de Cynster à l'avant-scène. Au début, Lucifer tente d'étouffer le désir que provoque Phylida, mais le destin intervient, le laissant seul pour affronter le défi ultime d'un Cynster : courtiser et séduire une fiancée réticente.Son esprit vif, son charme et sa beauté ont rassemblé autour de Phylida un essaim de soupirants, mais aucun ne l'a tentée comme Lucifer. Son offre de tout lui enseigner de l'amour est presque trop attrayante pour la refuser. Et bien qu'elle n'ait pas encore complètement cédé, Phylida sait que seule une idiote résiste à un Cynster déterminé. Et Phylida n'est certainement pas une idiote.


600 pages
avril 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Et pour celles que çà intéresse voici le lien  pour  voir l'arbre généalogique de cette immense famille et faire le lien entre les livres , on y retrouve  les sœurs cynster dont crevette a fait la fiche

http://www.stephanielaurens.com/the-cynster-family-tree/


Dernière édition par Lana le Sam 24 Juin 2017 - 15:37, édité 2 fois (Raison : Mie en page)
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 27 Mai 2016 - 9:01
La fiancée de Dévil tome 1

Un coup de cœur immédiat , un héros sur de lui têtu comme une bourrique , chef de famille donc c’est moi qui décide !!!!!
Une héroïne élevée comme une grande dame  qui ne rêve que d’une chose partir explorer l’ Afrique et surtout pas se marier et encore moins obéir a ce diable d’homme
Juste un hic , le diable de cynster a décidé qu’elle serait sa duchesse , car elle a du répondant , pas froid aux yeux , ne se pâme pas devant un homme en train de mourir  …..et en plus elle lui tient tête.
J’ai accroché dés le premier chapitre et j’ai eu du mal a reposer mon livre , leurs joutes amènent le sourire , les scènes de câlins  me tire  des soupirs de contentement , et j’adore imaginer notre héroïne en train de se battre pour ne pas dire OUI avec lui qui ne l’écoute  même pas
On découvre tous les autres cousins futurs héros des tomes suivant ……….je me régale a l’avance ., et tout le reste de la famille ……nombreuses (va me falloir un pense bete mouah )
Une petite enquête en toile de fond   , de l’humour, des disputes ..un régal ,  des personnages attachant  y compris les serviteurs
J’en redemande , j’ai commencé l’histoire de Vane , le tome deux mais mon esprit est encore sur ce tome , !!!!!!!!!!!!!du mal a décrocher moi
Un sans faute pour moi  CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 2390160127  CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 2390160127  CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 2390160127

La promesse d'un séducteur tome 2


lecture en cours..........


Dernière édition par johane le Ven 27 Mai 2016 - 13:04, édité 2 fois
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 27 Mai 2016 - 11:49
Roooo, ça me tente !!!! En plus, dans l'arbre généalogique, j'ai vu un membre qui porte le même nom que mon chat Laughing c'est forcément un critère de qualité !!!!
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 27 Mai 2016 - 11:57
Véro 50 a écrit:Roooo, ça me tente !!!! En plus, dans l'arbre généalogique, j'ai vu un membre qui porte le même nom que mon chat Laughing   c'est forcément un critère de qualité !!!!

CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 4130718676 CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 4130718676

plonge tu va te régaler , attention c'est tous des pavés
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 27 Mai 2016 - 12:02
CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 18223_10


Pénélope, ainsi nommée parce que je fais de la broderie (malheureusement, elle aussi !!!)...

Je vais essayer de trouver les pavés avant de partir en vacances...
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 27 Mai 2016 - 12:09
elle est superbe , son couleur de poil est magnifique , pénélope jolie prénom
je vais la montrer a ma boule de poil il va en tomber amoureux
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 27 Mai 2016 - 12:35
Johane, eh bien nickel ça le fait bon les photos sont un peu grande pour la prochaine réduit un chouillat Wink sinon merci je ne savais pas du tout que la saga commençait par ceux là j'ai lu la suite éditée par harlequin sur la collection victoria, des filles cynster finalement .... j'attends d'ailleurs avec grande hate la fin de cet opus surtout j'ai hate d'en apprendre plus sur le mystérieux laird il a piqué ma curiosité alllez hop dans ma pal pour cette saga que tu viens de nous présenter Wink
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 27 Mai 2016 - 13:06
ok crevette je reduirait pour les prochaines sans soucis
si tu aimes cet auteur il y a la série du bastion club (9 tomes , pardon pavés ) et du cobra noir qui sont eux aussi des pavés et pas mal du tout
ca y est j'ai mis mon avis sur le tome 1
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 27 Mai 2016 - 19:40
j'ai mis déjà celle-ci car ma pal gonfle gonfle et regonfle a vu d'oeil Wink
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Lun 6 Juin 2016 - 14:40
Tome 1 : Lecture agréable. On y retrouve vraiment le style et la plume de l'auteure. Avec cette marque de "fabrique" sur épisode en mode enquête. Comme à l'habitude, les héroïnes ont du répondant, la réplique facile Razz, et elles ne tombent dans ce cliché que je trouve des plus horripilants genre : "O un beau sieur de mon coeur je ne peux lui résister, petite chose que je suis... Et je tombe en pâmoison devant le damoiseau et je succombe instantanément parce que je n'ai aucune propre volonté, si faible que je suis" Bon vous voyez le genre, et le cliché j'espère que vous l'avez dans la tête !

Revenons donc à nos moutons, et abordons le mâle de ce roman. Lui aussi à du mordant, sans non plus être à l'excès, il sait y faire pour séduire ou pas ... notre belle du jour.

Bien que forcément, on s'y attende il n'en demeure pas moins que la Crevette que je suis (et le premier qui me dit que s'exprimer à la troisième personne montre une immaturité ... ben je lui dis what'else ...) a bien souri à la lecture de ce premier volet et que les autres je ferai quand je les piocherai !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Lun 6 Juin 2016 - 19:39
Crevette a écrit: "O un beau sieur de mon coeur je ne peux lui résister, petite chose que je suis... Et je tombe en pâmoison devant le damoiseau et je succombe instantanément parce que je n'ai aucune propre volonté, si faible que je suis" Bon vous voyez le genre, et le cliché j'espère que vous l'avez dans la tête !

CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 4191164847 CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 857376417

Rien que ça je vais peu-être l'ajouter à ma PAL lol!

_________________
CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Mar 7 Juin 2016 - 21:12
victoire hi hi
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Sam 25 Juin 2016 - 14:22
J'ai attaqué le premier tome hier soir...J'aime beaucoup !!!!
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Lun 27 Juin 2016 - 11:17
Véro 50 a écrit:J'ai attaqué le premier tome hier soir...J'aime beaucoup !!!!
Tant mieux suit contente
J' en suit au tome 6 , pour l'instant pas déçue a part le tome 4 avec lequel j' ai eu plus de mal


Ouinhhhhhhhhh le tome 7 est pas encore traduit sniffffffffffff CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 2699636740
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Lun 27 Juin 2016 - 11:26
J'en suis à la moitié du tome 2, qui me plait autant que le premier...j'apprécie les personnages, et l'intrigue...
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 1 Juil 2016 - 1:06
J'attaque le tome 5 ce soir...j'ai eu plus de mal à accrocher avec le tome 3 au début...
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 1 Juil 2016 - 21:26
et le 4 ?
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 1 Juil 2016 - 23:42
Très bien, le 4
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Lun 4 Juil 2016 - 21:30
J'ai fini les 6... cure intensive de lecture depuis ce week end...j'ai beaucoup aimé la série, avec une préférence pour le tome 1 et le tome 6...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Lun 4 Juil 2016 - 21:39
Wahou sacré cure Exclamation Exclamation

_________________
CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Lun 4 Juil 2016 - 21:41
Je dévore... et je dors peu...
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 8 Juil 2016 - 18:40
Nous sommes entrés à l'espace culturel de Leclerc pour mon fiston qui voulait un bouquin...il n'a rien trouvé qui l'inspirait...mais moi si !!! Le premier tome de Cynster version papier...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 8 Juil 2016 - 21:40
CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA 1038379223 prends ton fils avec toi à chaque fois comme ça tu as une bonne excuse pour l'achat de livre

_________________
CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Ven 8 Juil 2016 - 22:08
En général, quand nous entrons dans ce magasin, on sort avec chacun de la lecture...c'est exceptionnel que rien ne fasse envie à Victor...
Contenu sponsorisé

Romance Re: CYNSTER (Tome 1 à 6) de Stephanie Laurens - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum