Sur les ailes d'un livre

Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance BASTION CLUB (Tome 1 à 9) de Stephanie Laurens - SAGA

le Dim 19 Juin 2016 - 18:52
Bastion Club, Tome 1 : La Femme du Capitaine Jack


BASTION CLUB (Tome 1 à 9) de Stephanie Laurens - SAGA Bastion-club,-tome-1---la-femme-du-capitaine-jack-4170893-250-400


Résumé


Fatiguée des règles et des restrictions de la société, Kathryn «Kit» Cranmer a soif d’aventure.
Elle l’assouvit sur la côte accidentée de l’est de l’Angleterre, déguisée en garçon, à la tête d’une bande de contrebandiers.
Mais quelqu’un d’autre commande la nuit: le célèbre capitaine Jack, le chef impitoyable d’une bande rivale qui ne permettra aucun intrus… et qui séduira Kit avec ses beaux traits tirés au couteau et sa puissante musculature.
Rapidement, le capitaine Jack découvre la duperie du déguisement audacieux de Kit et la tente avec des baisers qui obligent la belle aventurière à abandonner sa chère indépendance pour des nuits de bonheur incomparable.



Éditions AdA inc.
22 juillet 2011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bastion Club, Tome 2 : L'Elue


BASTION CLUB (Tome 1 à 9) de Stephanie Laurens - SAGA Bastion-club,-tome-2---l-elue-4170883-250-400


Résumé


Tristan Wemyss, comte de Trentham, ne se serait jamais attendu à devoir se marier dans l’année sous menace de perdre à son héritage.
Mais il ne s’inclinera pas devant les entremetteuses de la ville. À la place, il épousera quelqu’un de son choix — plus particulièrement sa ravissante voisine, mademoiselle Leonora Carling.
La lady possède la beauté, l’esprit et la passion — des qualités que Tristan recherche chez une femme.
Le mariage, toutefois, est la dernière chose qu’elle envisage… Déjà trompée, à jamais blessée — jamais Leonora ne permettra de nouveau à un homme de capturer son coeur et de le briser.


22 juin 2011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
]

Bastion Club, Tome 3 : L'Honneur d'un Gentleman


BASTION CLUB (Tome 1 à 9) de Stephanie Laurens - SAGA Bastion-club,-tome-3---l-honneur-d-un-gentleman-4170873-250-400


Résumé


La saison mondaine n’a pas encore commencé qu’un des membres du Bastion Club, le vicomte de Torrington, est déjà une cible pour toutes les mères entremetteuses de Londres. Mais une seule lady suscite son intérêt…

Sans argent mais désespérément déterminée, Alicia trouvera le futur époux parfait pour sa ravissante soeur cadette!
Se faisant passer pour « Mme Carrington », une veuve — le modèle parfait du chaperon —, Alicia a l’intention de lancer hardiment sa soeur dans la haute société. Mais une promenade un soir au clair de lune risque d’anéantir ses projets si elle se retrouve accusée de meurtre.
Tous les instincts que Tony Blake possède lui indiquent qu’Alicia — l’exquise beauté affolée qu’il a découverte au-dessus d’un mort dans le jardin de sa marraine — est innocente de tout méfait grave. Ses contacts lui permettront de diriger l’enquête et son statut social fournira assurément à Alicia un soutien public.
Mais c’est plus que l’honneur seul qui pousse Tony à protéger cette remarquable beauté en danger. Il tient à faire tout ce qui est en son pouvoir de séducteur pour qu’Alicia devienne sienne.


640 pages
11 novembre 2011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bastion Club, Tome 4 : Une Lady Pour Lui


BASTION CLUB (Tome 1 à 9) de Stephanie Laurens - SAGA Bastion-club,-tome-4---une-lady-pour-lui-674186-250-400


Résumé


Après des années de loyaux services pour la Couronne, les sept membres du Bastion Club se sont réunis pour s'aider les uns les autres à réaliser la plus périlleuse de toutes leurs missions: se trouver une épouse.

Pressé de trouver sa future femme et encore accablé par les demoiselles du ton, Charles St. Austell se réfugie dans son château. Il y découvre Lady Penelope Selborne arpentant les couloirs déserts à minuit. Il y a plusieurs années, ils avaient consommé leur passion de jeunesse lors d’un après-midi inoubliable. Et tandis que cette aventure ardente hante encore Charles, Penny ne veut plus rien savoir de lui.

Mais résister à Charles, un homme que les combats ont rendu plus fort et aguerri, s’avère difficile, même si Penny s’était juré qu’elle ne se contenterait de rien de moins que du véritable amour. Et quand une histoire de trahison vient les menacer tous les deux, elle découvre que son premier amant — un homme qui ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas fait d’elle sa femme — est en fait le héros qui lui était destiné et son protecteur.


640 pages
3 Février 2012

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bastion Club, Tome 5 : Une Exquise Passion


BASTION CLUB (Tome 1 à 9) de Stephanie Laurens - SAGA Bastion-club,-tome-5---une-exquise-passion-4170852-250-400


Résumé


Les hommes du Bastion Club sont puissants, loyaux, et ne répugnent pas à affronter le danger si nécessaire. Après des années de loyaux services envers la Couronne, chacun — l’un après l’autre — doit maintenant faire face au plus grand danger de tous… l’amour. Le dernier de sa lignée, Jack, le baron Warnefleet, quitte Londres après avoir failli tomber dans un piège visant à le faire épouser une femme redoutable. Tournant le dos à toute idée de mariage, il retourne dans la propriété qu’il n’a pas revue depuis des années, résolu à donner un nouveau tournant à sa vie. C’est alors que sur la route devant son portail, Jack secourt une femme étonnamment belle aux prises avec un cheval rétif et menaçant. Or, dès qu’il réussit à prendre le contrôle, voilà que la jeune femme le lui reprend. Lady Clarice Altwood n’est ni docile ni douce. Elle est l’antithèse des jeunes femmes influençables que Jack a rejetées parce qu’elles ne lui convenaient pas. Clarice est délicieusement attirante, de bonne famille, indéniablement compétente et tout à fait inoubliable. Pourquoi diable vit-elle retirée à la campagne? À l’énigme s’ajoute le mystère, et il devient rapidement clair que Clarice est en danger. Jack devra utiliser toutes les ruses possibles et son intelligence pour protéger cette jeune femme hautement indépendante et ô combien passionnée… qui a si promptement volé son coeur.


640 pages
5 octobre 2012

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bastion Club, Tome 6 : Distraction


BASTION CLUB (Tome 1 à 9) de Stephanie Laurens - SAGA Bastion-club,-tome-6---distraction-4170842-250-400


Résumé


Les gentlemen du Bastion Club ont montré leur courage en se battant contre les ennemis de l’Angleterre, mais rien ne les a préparés à faire face au défi le plus redoutable: le sexe opposé. Deverell, vicomte de Paignton, a désespérément besoin d’une femme. Indifférent à la «horde» d’entremetteuses, il demande l’aide de sa tante, qui l’oriente vers une femme qu’elle jure être parfaite pour lui. Pour la rencontrer, il se rend à une partie de campagne. Or, ce n’est pas parmi les invités qu’il découvre la lady, mais à la bibliothèque, plongée dans un livre. Phoebe Malleson est très attirée par Deverell, mais l’épouser ne fait pas partie de ses projets. Troublée par un incident de son passé, Phoebe s’est engagée dans une cause secrète. Malheureusement, elle a beau dire à Deverell de la laisser, il découvre rapidement son secret. Toutefois, comme quelqu’un de puissant projette de détruire sa cause — et de lui faire du tort par la même occasion —, Phoebe se voit contrainte d’accepter l’aide de Deverell… même si le prix à payer pour tous les deux peut être élevé… et terrible.


648 pages
7 février 2013

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bastion Club, Tome 7 : Au-Delà de la Séduction


BASTION CLUB (Tome 1 à 9) de Stephanie Laurens - SAGA Bastion-club,-tome-7---au-dela-de-la-seduction-4170832-250-400


Résumé


Un brin extravagants et indéniablement courageux, les gentlemen du Bastion Club ont vécu des aventures un peu partout. Mais ce sont leurs exploits chez eux qui pourraient s’avérer les plus risqués de tous tandis qu’ils cherchent à atteindre une cible insaisissable: l’épouse idéale. Dans un moment d’imprudence, Gervase Tregarth, sixième comte de Crowhurst, jure qu’il épousera la prochaine lady qualifiée qui croisera sa route. Cloîtré dans son château ancestral des Cornouailles, sans aucune femme convenable à des kilomètres, il ne se serait jamais attendu à devoir respecter sa promesse, du moins pas avant que la saison des mondanités de Londres ne commence. Mais c’était sans compter sa voisine, la très séduisante Madeline Gascoigne. Ses années dans les services secrets de la Couronne ont enseigné à Gervase l’intérêt de toujours avoir une échappatoire. Il n’y aurait pas de mariage si Madeline et lui étaient incompatibles d’une quelconque façon. Alors, il se met en quête de prouver qu’ils formeraient un couple des plus mal assorti… en l’attirant dans ses bras et, pour finir, dans son lit. Or, dès leur tout premier baiser, Gervase découvre que Madeline, têtue et indépendante, n’est aucunement une jeune femme docile de la campagne… et que le feu entre eux brûlera longtemps, bien au-delà de cette première séduction.


600 pages
4 juin 2013

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
]

Bastion Club, Tome 8 : À la frontière du désir


BASTION CLUB (Tome 1 à 9) de Stephanie Laurens - SAGA Bastion-club,-tome-8-----la-frontiere-du-desir-348227-250-400


Résumé


«Christian, j'ai besoin de votre aide. Je ne peux me tourner vers personne d'autre... L.» Quand Christian Allardyce, sixième marquis de Dearne, lit ces mots, son monde bascule. Lady Letitia Randall est une femme comme aucune autre, et le jour où il l'a quittée pour se battre pour le roi et son pays fut le plus difficile de sa vie. Il n'a jamais oublié la sensation de ses lèvres contre les siennes, mais n'aurait jamais pensé la revoir. Pourtant, elle cherche maintenant son aide, et Christian sait qu'il ne pourra résister à sa requête. Letitia croit que Christian l'a abandonnée quand elle avait le plus besoin de lui et elle déteste avoir à demander son aide. Mais pour blanchir le nom de son frère, elle a juré d'utiliser toutes les armes à sa disposition, même si cela signifie séduire son ancien amant.


616 pages
31 août 2013

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bastion Club, Tome 9: Dompté par l'amour


BASTION CLUB (Tome 1 à 9) de Stephanie Laurens - SAGA Bastion-club,-tome-9--dompte-par-l-amour-367097-250-400


Résumé


Mystérieux dirigeant du Bastion Club connu sous le nom de «Dalziel», Royce Varisey, dixième duc de Wolverstone, a servi son pays pendant des décennies, affrontant des dangers extrêmes. Mais possédant l’un des plus augustes titres de noblesse d’Angleterre, il doit maintenant assumer le plus grave de ses devoirs: le mariage. Cependant, les jeunes femmes que les grandes dames veulent lui proposer se révèlent aussi ennuyeuses qu’il pouvait s’y attendre. Beaucoup plus tentante est sa châtelaine, Minerva Chesterton, obstinément et résolument distante. Sous son apparence sereine se cache une femme d’une sensualité ardente, qui saura faire de ses jours un réconfort et, de ses nuits, un pur plaisir. Déterminé à la conquérir, il se met en devoir de la séduire, lui prouvant ainsi qu’il maîtrise chaque parcelle de son corps… et chaque fibre de son coeur.


624 pages
11 novembre 2013
avatar
Invité
Invité

Romance Re: BASTION CLUB (Tome 1 à 9) de Stephanie Laurens - SAGA

le Dim 19 Juin 2016 - 19:03
Tome 1 et 2 : J'ai attaqué cette saga sur les conseils de Johanna, alors le tome 1 ne m'a pas emballé plus que ça, il faut que le sujet est assez revu, par contre dès le tome 2 je retrouve cette particularité des romans de cette auteure qui me plaise toujours autant sous fond d'enquête, du coup j'ai vraiment passé un bon moment .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum