Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER (Tome 1 à 3) de Stephanie Laurens - SAGA

Lun 2 Mai 2016 - 10:50
La fierté des soeurs Cynster, Tome 1 : Audacieuse Heather


LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER (Tome 1 à 3) de Stephanie Laurens - SAGA La_fierte_des_soeurs_cynster_tome_1_audacieuse_heather-731349-264-432


Résumé


Heather Cynster n'avait qu'un rêve : pimenter sa vie de jeune héritière. Mais elle n'entendait pas être enlevée au sortir d'une soirée mondaine et jetée sans ménagement dans un fiacre ! Pour couronner le tout, le seul homme qui vient à son secours est ce prétentieux de lord Breckenridge. Mais, avant de s'échapper à ses côtés, elle compte bien percer le mystère de ce ravisseur anonyme déterminé à s'en prendre à ses sœurs et elle. /i]



459 pages
HQN
2 mars 2016


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La fierté des sœurs Cynster, Tome 2 : Précieuse Eliza


LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER (Tome 1 à 3) de Stephanie Laurens - SAGA La_fierte_des_soeurs_cynster_tome_2_precieuse_eliza-756673-264-432


Résumé


Eliza a toujours été la plus sage des demoiselles Cynster, elle qui déteste l’imprévu et craint plus que tout l’aventure. Aussi est-elle terrifiée lorsqu’elle se réveille un jour dans une voiture qui fait route vers le nord, sous le regard vigilant de deux kidnappeurs. Révoltée de se voir ainsi dépossédée de son destin, elle est déterminée à tout tenter pour sortir de ce cauchemar. En commençant par attirer le regard de cet homme qu’elle aperçoit dans le cabriolet qui les croise…



529 pages
HQN
1 Mai 2016


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La fierté des sœurs Cynster, Tome 3 : Indocile Angelica


LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER (Tome 1 à 3) de Stephanie Laurens - SAGA La_fierte_des_soeurs_cynster_tome_3_indocile_angelica-783073-264-432


Résumé


Parée de son pendentif porte-bonheur, Angelica sait que, ce soir, elle trouvera l’amour. Si ce bijou a marché pour ses sœurs alors même qu’elles étaient kidnappées, il n’y a pas de raison qu’il ne fonctionne pas pour elle... Et quand, au cours du bal, ses yeux se posent sur ce grand lord au regard bleu glacier, son instinct lui souffle que sa quête est finie : elle a trouvé sa moitié ! Du moins le croit-elle… jusqu’au moment où, profitant d’une promenade au clair de lune, il la jette sans ménagement sur ses épaules et l’emporte dans sa voiture. Angelica est sous le choc : il s’agirait donc du mystérieux Ecossais qui a tenté d’enlever Heather et Eliza ? Oui, il l’avoue même sans honte ! Et pourtant, contre toute logique, elle ne doute pas un instant : cet homme est bien son âme sœur.



561 pages
1er Juillet 2016  


Dernière édition par Lana le Mar 21 Fév 2023 - 11:05, édité 2 fois (Raison : Cover)
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER (Tome 1 à 3) de Stephanie Laurens - SAGA

Lun 2 Mai 2016 - 10:52
Tome 1 : pas mal du tout , rien à voir avec les harlequins d'il y a peu, c'est vraiment bien mené, j'ai vraiment été haté dans cette histoire de kidnapping, et l'intérêt du ravisseur m'a tenu également en haleine.
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER (Tome 1 à 3) de Stephanie Laurens - SAGA

Jeu 26 Mai 2016 - 13:17
Tome 2 : toujours autant addictif, j'ai vraiment hâte de lire la suite en juillet, avec le sombre Laird, c'est vraiment sympa d'avoir mis une course poursuite
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER (Tome 1 à 3) de Stephanie Laurens - SAGA

Lun 18 Juil 2016 - 10:36
Tome 3 : mon préféré on a affaire enfin au laird et je n'ai pas été déçue wow, j'ai vraiment bien aimé la conclusion de ce tome ci, une auteure que j'apprécie énormément
Contenu sponsorisé

Romance Re: LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER (Tome 1 à 3) de Stephanie Laurens - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum