Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Empty BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA

Jeu 17 Mar 2016 - 21:11
Bad romance


romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Bad-ro10

Résumé

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...


388 pages
Milady
16 mars 2016

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bad Romance, Tome 2 : Coeurs indociles


romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Bad-romance,-tome-2---coeurs-indociles-821584-264-432

Résumé

Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...

Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.

Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois...


358 pages
14 décembre 2016


Dernière édition par Lana le Mer 14 Déc 2016 - 15:39, édité 1 fois

_________________
romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Empty Re: BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA

Jeu 17 Mar 2016 - 21:16
Il est dans ma PAL
avatar
Invité
Invité

romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Empty Re: BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA

Jeu 17 Mar 2016 - 22:30
idem Very Happy
avatar
Invité
Invité

romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Empty Re: BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA

Dim 27 Mar 2016 - 19:58
Une bonne surprise pour un thème déjà surexploité, mais qui passe vraiment bien ça commence très bien avec la joute au harpon, l'héroïne est attachante, sans trop être nunuche pour son âge. C'était vraiment bien vu de jouer cette carte sur Chris du coup ça passe et on comprend mieux son attitude, j'ai passé un très bon moment, chose assez rare dernièrement avec les milady !
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Empty Re: BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA

Dim 27 Mar 2016 - 20:50
Effectivement une bonne surprise...j'ai bien aimé ce livre...
ThaniaO
ThaniaO
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 34

romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Empty Re: BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA

Lun 13 Juin 2016 - 20:40
Moi, j'ai beaucoup aimé. Leur rencontre est épique, j'ai bien rigolé. Dévoré en une journée.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Empty Re: BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA

Mer 14 Déc 2016 - 15:39

romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2


_________________
romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Empty Re: BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA

Dim 5 Fév 2017 - 15:05
Tome 2 : j'ai moins aimé je l'ai trouve beaucoup plus sombre, et puis je n'ai pas réussi à embarquer malgré l'intrigue du pourquoi ils se détestent en fait je ne l'avais pas vu avec ce gars là peut-être cela

j'ai trouvé aussi le changement de comportement de l'héroïne trop brutale, pas assez réaliste néanmoins on passe un bon moment ....
Contenu sponsorisé

romance - BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA Empty Re: BAD ROMANCE (Tome 1 et 2) de Céline Mancellon - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum