Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA Empty A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA

Dim 18 Aoû 2019 - 12:16
À jamais, tome 1 : Promets-moi


A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA A-jamais-tome-1-promets-moi-1208964-264-432


Résumé


Depuis que son frère, Driss, est parti à la guerre sept ans plus tôt, Aleyna Autrius, dix-neuf ans, se renferme dans les mondes fictifs de ses romans en l'empêchant de s'épanouir dans le sien.
Solitaire, réservée, manquant cruellement de confiance, elle rêve d'une vie aussi trépidante que dans ses livres, mais la réalité est tout autre...
... Jusqu'au jour où la guerre est finie, et elle retrouve son seul et unique confident.

Seulement, elle croisera le chemin de Marcus, le meilleur ami de son frère, et d'Alec, la bête noire aux yeux de tous.

L'un est énigmatique, séduisant, arrogant et sûr de lui. L'autre est réservé, introverti, sensible et respectueux.

L'un lui montre clairement ses attentes, l'autre est plus difficile pour dévoiler ses sentiments.

Aleyna devra mener une bataille pour enfin sortir de sa bulle et s'affirmer, mais il lui faudra également faire les bons choix, et vite, car la machination est en route et, au-delà des terres arides, le Prince Erod se prépare à faire perpétuer la tradition tant redoutée par les aînés d'Arcate.


462 pages
Plumes de Mimi
18 Juillet 2019

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À jamais, Tome 2 : Protège-moi


A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA A_jamais_tome_2_protege_moi-1343909-264-432


Résumé


TROIS JOURS DE SIÈGE TROIS JOURS DE CHOIX TROIS JOURS OÙ NOUS SOMMES PRISES POUR DU BÉTAIL Les anciens d’Arcate nous l’avaient cachée, les livres d’histoire ne la mentionnaient pas. Nos parents priaient pour que notre génération soit épargnée. Seulement, le prince d’Edenris attend ce moment depuis longtemps. Désormais, la course pour échapper à la tradition est inévitable, mais à quel prix ? Pour Erod, le jeu ne fait que commencer. Pour Marcus et moi, l’enfer débute.


400 pages
Plume de Mimi
9 décembre 2019

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À jamais, Tome 3 : Délivre-moi


A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA A_jamais_tome_3_delivre_moi-1410574-264-432


Résumé


CULPABILITE
Un fardeau accroché à chaque pore de sa peau comme un boulet attaché à la cheville d’un prisonnier.

AMOUR
Un bout de nuage qui glisse entre les doigts, éphémère et insaisissable.

CONFIANCE
Détruit, à l’instar de chaque os de son corps au passage de son bourreau.

Une vie de malheur et de souffrance, parsemée d’or et de diamants, qu’Aleyna ne supporte plus. Un calvaire perpétuel où la moindre larme est prohibée. Voilà pourquoi l’arrivée de Lino, une nouvelle recrue de l’armée d’Edenris, ébranlera les convictions de la jeune femme. Aussi séduisant qu’énigmatique, il n’hésitera pas à la couvrir et à contrecarrer ses plans funestes.
Prise dans un tourbillon d’action et de complot, au rythme des chevauchées sur les terres d’Arménès jusque dans les prisons sombres de Sardian, Aleyna devra une nouvelle fois accorder sa confiance à son prochain si elle veut quitter sa cage dorée.
Mais surtout, elle devra se dépêcher, car le cœur d’Erod, aussi noir que diabolique, est en train de se fissurer, laissant apercevoir la pointe d’un sentiment caché depuis bien longtemps."


422 pages
Plumes de Mimi
12 mai 2020

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À jamais, Tome 4 : Pardonne-moi


A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA A_jamais_tome_4_pardonne_moi-1426437-264-432


Résumé


EDENRIS.

Vaste pays qui règne en maître sur le monde.

Gouverné par un monarque sans cœur, machiavélique et particulièrement sadique.

Pas de pitié. Pas d’écart.

Tous lui obéissent. Aucun n’ose le défier.

Pourtant, des plus hautes montagnes de Téharis aux ruelles sombres de Sardian, des plaines d’Elenrod aux plus denses forêts de l’Arménès, on conspire.

On chuchote.

On peaufine.

Les épées sont aiguisées dans le plus grand secret.

Les flèches sont fabriquées à la tombée de la nuit.

Le plan est parfait.

Dans le château de Sardian, la Mort s’installe en silence, observe de son œil expert, se frotte les mains à l’approche du jour J.

Ce jour, où Aleyna sera la cible de tous les comploteurs.


423 pages
Plumes de Mimi
25 novembre 2020

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À jamais, Tome 5 : Aime-moi


A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA A_jamais_tome_5_aime_moi-1457583-264-432


Résumé


"Le vent souffle notre haine.
Le ciel est rouge, à l’instar du sang de l’ennemi qui gicle sur le sol.
La pluie commence à tomber avec la même violence que nos coups.
La terre tremble sous notre passage.
Le feu se répand en chacun d’entre nous pour devenir invincible.
Les quatre éléments se liguent contre Edenris et nous poussent à accomplir notre devoir. Ce combat sera le dernier, celui qui marquera la fin d’un conflit vieux de six siècles.
Désormais, il est temps de montrer la vraie puissance d’Elenrod."


616 pages
Plumes de Mimi
22 janvier 2021


Dernière édition par Lana le Jeu 7 Mar 2024 - 18:04, édité 3 fois (Raison : Ajout du tome 5)

_________________
A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA Empty Re: A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA

Lun 19 Aoû 2019 - 13:19
Il me tardait de pouvoir enfin lire cette somptueuse saga découverte sur wattpad, dont je suis totalement tombée sous le charme.A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA 1219918952

Un monde imaginaire ou évolue Aleyna, son frère Driss ( celui-là je vous jure que dans le genre gros-macho-surprotecteur de sa sœur, il se pose là) mais également le beau Marcus ( quoi? oui oui moi je sais qu'il est beau, craquant, musclé, ténébreux... oh là on se calme)A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA 1846737435

Tout ce joli petit monde évolue au fil des pages. On passe de rebondissements en catastrophes, tout en passant par les cases sentiments et tendresse.

L'auteur nous guide avec passion dans cet univers. Tout prend vie et sens au fur et à mesure que l'on s'immerge dans notre lecture.

Cette histoire est totalement addictive. Aleyna , l’héroïne est attendrissante, sous ses airs un peu naïfs ( j'ai vraiment eut envie parfois d'aller la secouer) elle se révèle être une jeune femme forte, volontaire qui ne se laisse pas faire.

On apprend aussi dans ce roman à maîtriser nos nerfs, on passe par tout un ensemble de sentiments incroyables. Je ne compte plus les fois ou j'ai voulu secouer, gifler, embrasser ou même tuer certains personnages, je vous assure que l'on frôle parfois la crise de nerfs.A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA 3902420005

Une magnifique histoire qui se déroule dans un univers certes imaginaire mais où les hommes restent humains avec leurs qualités mais aussi leurs failles.

je n'ai que quelques mots à ajouter,

A quand la suite?

A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA 3746437895 A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA 3746437895 A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA 3746437895 A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA 3746437895

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA Empty Re: A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA

Dim 16 Jan 2022 - 22:17
A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA 3648292405


Ajout des tomes 2, 3 et 4

_________________
A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA Empty Re: A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA

Dim 13 Fév 2022 - 15:11
Personnellement je ne connaissais pas du tout, à voir...

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana et Louve alpha aiment ce message

Contenu sponsorisé

A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA Empty Re: A JAMAIS (Tome1 à 5) de Céline Delhaye - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum