Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA Empty DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 21:20
TOME 1 - DE TOUT MON ETRE  

DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA Desir-fatal,-tome-1---de-tout-mon-etre-562279-250-400


Résumé

Elle a seulement dix-neuf ans.
Elle est la fille de son nouveau beau-père.
Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.

Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L'argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.

Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l'Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n'est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu'elle ne s'habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l'été alors qu'il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu'il est séduisant. Il l'intrigue également beaucoup. Elle sait qu'il est tout sauf bien pour elle, et qu'il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu'elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça... elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.


307 pages
21 Janvier 2015
J'ai lu Passion intense


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 2 - DE TOUT MON CORPS  

DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA Desir-fatal,-tome-2---de-tout-mon-corps-669005-250-400


Résumé

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?


320 pages
16 Septembre 2015

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 3 - EN PLEIN COEUR  

DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA Desir-fatal,-tome-3---en-plein-coeur-736335-250-400


Résumé

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?


310 pages
9 Mars 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 4 - EN PLEIN EMOI 


DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA Desir-fatal,-tome-4---en-plein-emoi-816460-264-432


Résumé

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, multitude de filles à ses pieds… Pourtant, lorsque la jolie Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. En proie à un profond désir pour la jeune fille, il n’aspire qu’à être à son côté. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…


311 pages
Editeur : J'ai lu
(28 septembre 2016)




Dernière édition par Crevette le Jeu 3 Nov 2016 - 10:49, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 21:20
Ordre de lecture de la série Rosemary Beach


La série Rosemary Beach est une série de romances New Adult qui raconte les péripéties amoureuses d'une bande d'amis assez riches qui habite près de la côte en Floride. Nous suivons plusieurs couples qui ont chacun leurs propres tomes.  
Malheureusement, les histoires des différents couples ont été acquis par des éditeurs différents en France et la série va donc être publiée dans le désordre.

Voici l'ordre de lecture telle qu'il est recommandé par l'auteur pour éviter d'être spoilé !

1) SAGA : DESIR FATAL - De tout mon être (Too Far #1) (éditions J'ai Lu - 21 janvier 2015)

2) SAGA : DESIR FATAL - De tout mon corps (Too Far #2)  (éditions J'ai Lu - 16 septembre 2015)

3) SAGA : PERFECTION -Dangerous Perfection (Perfection #1) (Éditions Lattès - 14 janvier 2015)

4) SAGA : DESIR FATAL - En plein coeur (Too Far #3) (éditions J'ai Lu -9 Mars 2016 )

5) SAGA : PERFECTION - Simple perfection (Perfection #2) (Éditions Lattès - 4 février 2015)

6) SAGA : CHANCES -Take a chance (Chance #1) (Éditions Lattès - 29 avril 2015)

7) SAGA : CHANCES - One more chance (Chance #2)  (Éditions Lattès - 3 juin 2015)

8 ) SAGA : DESIR FATAL - En plein émoi (Too Far #4) (J'ai lu  - 28 septembre 2016)

9 ) SAGA : CHANCES - Forever  Mine (Chance #3) - (Éditions Lattès - 6 avril 2016)

9,5) Kiro's Emily (Nouvelle gratuite sur les parents de Harlow : Kiro & Emily) Disponible uniquement en VO

10) Don't Go (Mase & Reese #1) (Éditions Lattès - 25 janvier 2017)

11) Come Back (Mase & Reese #2) (Éditions Lattès - 25 janvier 2017 2017)

12) The Best Goodbye (River “Captain” Kipling & Rose)

13) Up in Flames (Nan!)

14) Like a Memory (Nate Finlay, le fils de Rush & Blaire)




Dernière édition par Crevette le Dim 16 Avr 2017 - 22:25, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 21:22
Tome 1 : Une agréable lecture, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Rush une bonne série à suivre et à lire !!!

Tome 2 : Bon heureusement que je l'avais lu en VO car merci aux sorties françaises et aux éditions françaises qui ont fait mais alors n'importe quoi !!!! (Voilà pour ma gueulante!!) On passe donc un agréable moment mais sans plus, j'ai été moins happé dans le truc là je dois dire
avatar
Invité
Invité

DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA

Lun 4 Avr 2016 - 17:09
Tome 3 : bon la déroute totale ça m'a vraiment énervé de lire finalement ce que je savais déjà car les ME françaises on fait n'imp du coup ce tome spoile grave l'histoire de l'opus dangerous perfection du coup ya vraiment plus aucun plaisir à lire grrrr
avatar
Invité
Invité

DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA

Jeu 3 Nov 2016 - 10:51
Tome 4 : le point de vue de Rush comme toujours je préfère nettement le point de vue masculins au top !
Contenu sponsorisé

DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum