Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE VINCENT BOYS (Tome 1 à 2)  d'Abbi Glines - SAGA Empty THE VINCENT BOYS (Tome 1 à 2) d'Abbi Glines - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 17:19
TOME 1 - UN GARÇON DE TROP

THE VINCENT BOYS (Tome 1 à 2)  d'Abbi Glines - SAGA The-vincent-boys,-tome-1---un-garcon-de-trop-3307173-250-400

Résumé

Sage et mesurée, Ashton est une lycéenne parfaite qui fait la fierté de ses parents et le bonheur de Sawyer, son petit copain modèle. Mais pendant l'été, elle croise la route de Beau, son ami d'enfance qu'elle a cessé de fréquenter. Et c'est l'étincelle. Ashton est-elle vraiment la jeune fille idéale qu'elle s'applique à être ? La fillette aventureuse et libre qu'elle était s'est-elle définitivement évaporée ? Elle aimerait s'en convaincre, mais Beau, le mauvais garçon, s'est bel et bien installé dans son cœur. Et ses baisers sont irrésistibles... Dans la chaleur de l'été, la passion est la seule vérité.


288 pages
3 avril 2014
DE LA MARTINIERE JEUNESSE / COLLECTION J. FICTION


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



TOME 2 - UNE FILLE CACHE L'AUTRE  

THE VINCENT BOYS (Tome 1 à 2)  d'Abbi Glines - SAGA The-vincent-boys,-tome-2---une-fille-cache-l-autre-570793-250-400


Résumé

Lana a toujours été secrètement amoureuse de Sawyer Vincent, le très sage petit copain de sa cousine Ashton. Celui-ci étant libre, maintenant, elle est bien décidée à tenter sa chance. Sawyer, d'ailleurs, n'est pas insensible à ses charmes. Mais il n'a pas vraiment tourné la page et sa sagesse l'empêche de se laisser aller. Seul un torrent de passion pourrait l'emporter. Pour le séduire vraiment, Lana devra sortir le grand jeu. Et tout lui donner.


238 pages
18 Septembre 2014


Dernière édition par Crevette le Dim 11 Oct 2015 - 17:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

THE VINCENT BOYS (Tome 1 à 2)  d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: THE VINCENT BOYS (Tome 1 à 2) d'Abbi Glines - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 17:21
A noter qu'il existe une version plus new adult que young adult, c'est donc la première que j'ai choisi.

Tome 1 : c'est donc cette édition que j'ai lu et heureusement car c'est le petit truc qui a pimenté un peu l'histoire, car sinon je n'ai pas trop embarqué dans la chose, c'est assez étrange car j'apprécie cette auteure mais là je ne sais pas j'ai pas apprécié le fait qu'elle joue avec deux gars bref un livre classique sans surprise ....

Tome 2 :J'ai nettement préféré ce tome ci. L'héroïne me convient bien mieux, elle est franche et honnête malgré sa candeur. L'histoire est plus passionnée entre nous deux protagonistes. Et puis les multiples épilogues sont super sympa !! Une bonne lecture dans ce genre !
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 35

THE VINCENT BOYS (Tome 1 à 2)  d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: THE VINCENT BOYS (Tome 1 à 2) d'Abbi Glines - SAGA

Jeu 31 Déc 2015 - 14:28
Je crois qu'il y a eu une réédition des deux livres avec des petits plus, j'ai lu les deux premiers livres de base que j'ai beaucoup apprécié.
Contenu sponsorisé

THE VINCENT BOYS (Tome 1 à 2)  d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: THE VINCENT BOYS (Tome 1 à 2) d'Abbi Glines - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum