Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA Empty CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 20:42
TOME 1 - TAKE A CHANCE  

CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA Chances,-tome-1---take-a-chance-618451-250-400


Résumé

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.


280 pages
29 avril 2015
JC Lattès


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 2 - ONE MORE CHANCE

CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA Chances,-tome-2---one-more-chance-604710-250-400


Résumé

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?


280 pages
3 Juin 2015


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 3 - FOREVER MINE

CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA Forever-mine-726403-250-400


Résumé

Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy…


300 pages
6 Avril 2016


Dernière édition par Crevette le Mer 27 Avr 2016 - 10:27, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 20:50
Ordre de lecture de la série Rosemary Beach


La série Rosemary Beach est une série de romances New Adult qui raconte les péripéties amoureuses d'une bande d'amis assez riches qui habite près de la côte en Floride. Nous suivons plusieurs couples qui ont chacun leurs propres tomes.  
Malheureusement, les histoires des différents couples ont été acquis par des éditeurs différents en France et la série va donc être publiée dans le désordre.

Voici l'ordre de lecture telle qu'il est recommandé par l'auteur pour éviter d'être spoilé !

1) SAGA : DESIR FATAL - De tout mon être (Too Far #1) (éditions J'ai Lu - 21 janvier 2015)

2) SAGA : DESIR FATAL - De tout mon corps (Too Far #2)  (éditions J'ai Lu - 16 septembre 2015)

3) SAGA : PERFECTION -Dangerous Perfection (Perfection #1) (Éditions Lattès - 14 janvier 2015)

4) SAGA : DESIR FATAL - En plein coeur (Too Far #3) (éditions J'ai Lu -9 Mars 2016 )

5) SAGA : PERFECTION - Simple perfection (Perfection #2) (Éditions Lattès - 4 février 2015)

6) SAGA : CHANCES -Take a chance (Chance #1) (Éditions Lattès - 29 avril 2015)

7) SAGA : CHANCES - One more chance (Chance #2)  (Éditions Lattès - 3 juin 2015)

8 ) SAGA : DESIR FATAL - En plein émoi (Too Far #4) (J'ai lu  - 28 septembre 2016)

9 ) SAGA : CHANCES - Forever  Mine (Chance #3) - (Éditions Lattès - 6 avril 2016)

9,5) Kiro's Emily (Nouvelle gratuite sur les parents de Harlow : Kiro & Emily) Disponible uniquement en VO

10) Don't Go (Mase & Reese #1) (Éditions Lattès - 25 janvier 2017)

11) Come Back (Mase & Reese #2) (Éditions Lattès - 25 janvier 2017 2017)

12) The Best Goodbye (River “Captain” Kipling & Rose)

13) Up in Flames (Nan!)

14) Like a Memory (Nate Finlay, le fils de Rush & Blaire)


Dernière édition par Crevette le Dim 16 Avr 2017 - 22:26, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 20:52
Tome 1 : Un petit peu déçu sur ce tome ci, pourtant la plume de l'auteure est là j'ai juste eu du mal avec les personnages ...

Tome 2 : Bon livre qui suit les autres, mon avis ne sera pas objectif du tout, car en fait la fin touche et fais ressortir une partie de mon passé bien sombre donc xxxxxx si j'avais su je ne l'aurai pas lu car mince j'ai pleuré toute la nuit ....
attention je spoile:
joelle
joelle
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2015

CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA

Jeu 12 Nov 2015 - 10:34
Je viens de finir 1) SAGA : DESIR FATAL - De tout mon être (Too Far #1).
Très bien écrit, très bien développé, révélation de la fin surprenante, je suis pressée d'attaquer le 2).
Merci Crevette pour l'ordre de lecture, je ne le connaissais pas.
avatar
Invité
Invité

CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA

Jeu 12 Nov 2015 - 12:41
Oui merci aux éditions françaises pour le grand n'importe quoi des ordres de parution ils ont du se sauter dessus pour avoir l'exclus hi hi
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 35

CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA

Jeu 31 Déc 2015 - 14:14
J'attends la sortie France Loisirs de ces deux tomes ci.
Si ils font comme les tomes précédents et les sortent en un seul livre bien sûr ^^ Surtout que Grant est un personnage qu'il me tarde de découvrir plus en détails.
avatar
Invité
Invité

CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA

Mer 27 Avr 2016 - 10:30
Tome 3 : j'ai eu beaucoup de mal à le lire car je n'aime pas Bethy, du coup ça a du mal à passer sinon ça reste toujours aussi plaisant à lire
Contenu sponsorisé

CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA Empty Re: CHANCES (Tome 1à 3) d'Abbi Glines - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum