Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9861
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

JUSTE QUELQU'UN DE BIEN de Angéla Morelli Empty JUSTE QUELQU'UN DE BIEN de Angéla Morelli

Lun 27 Avr 2020 - 7:45
JUSTE QUELQU'UN DE BIEN de Angéla Morelli Juste-quelqu-un-de-bien-944070-264-432


Résumé


À trente-quatre ans, Bérénice n’a plus aucune certitude. Tout ce qu’elle croyait savoir sur la vie a pris l’eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu’elle n’arrive plus à écrire une ligne, alors que l’écriture est sa raison d’être. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère, avec qui elle partage une jolie maison cachée au cœur de Paris, et Juliette, son amie d’enfance.
Mais ça ne suffit plus.
Bérénice n’a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu’elle a toujours refusé de se poser et accepter de faire une place… aux hommes de sa vie. En commençant par son père, dont elle ne sait rien, et par Aurélien, un homme surgi du passé, qu’elle vient de croiser et qui ne l’a pas reconnue.


342 pages
Harlequin
4 octobre 2017

_________________
JUSTE QUELQU'UN DE BIEN de Angéla Morelli Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

JUSTE QUELQU'UN DE BIEN de Angéla Morelli Empty Re: JUSTE QUELQU'UN DE BIEN de Angéla Morelli

Lun 27 Avr 2020 - 14:33
Enorme coup de coeur pour moi cette lecture ! D'ailleurs, en réalité, c'est le troisième ou même peut-être quatrième roman de cette auteure que j'ai lu et je les ai tous adoré ! Sa plume fait vraiment rêver.
Voici donc mon avis un peu plus détaillé :
Comme je vous le disais depuis le début, cette romance a été merveilleuse à mes yeux, un énorme Coup de Cœur car des personnages tellement émouvants et attachants, une histoire tellement touchante ! Bref, à vrai dire, je n’ai pas de mots exacts pour décrire à quel point j’ai adoré ce livre ! Parce que de nombreuses émotions m’ont traversé en la lisant, d’abord le rire parce que oui, Bérénice, le personnage principal ainsi que sa maman, sa mamie et sa meilleure amie étaient parfois vraiment drôle, mais également les larmes car le fil de l’histoire est bouleversant, mais en même temps très beau ! De plus, la lecture est vraiment fluide car très bien écrite et facile à comprendre ! Donc rien à rajouter, c’était magique et très additif, je dirai même parfait ! En gros, vous l’aurez compris, j’ai rêvé, je dirai même plutôt, j’ai vécu à la place du personnage principal jusqu’à la dernière page !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum