Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance LES PARISIENNES (Tome 1 à 3) de Angela Morelli - SAGA

Jeu 23 Mar 2017 - 21:07
L'Homme idéal (en mieux)


LES PARISIENNES (Tome 1 à 3) de Angela Morelli - SAGA Lhomme_ideal_en_mieux-718200-264-432


Résumé


Un joyeux foutoir… Voilà à quoi ressemble la vie d’Emilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez Clara, sa meilleure amie, en attendant des jours plus favorables. Cela dit, si elle n’avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu’elle avait perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités irrésistibles : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir ! Evidemment, c’est pile le moment que choisit son ex, le père de sa fille, pour retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous !


288 pages
HQN
28 février 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Rencontre idéale (ou presque)


LES PARISIENNES (Tome 1 à 3) de Angela Morelli - SAGA La-rencontre-ideale-ou-presque-870438


Résumé


Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie : air pur et nature devraient l’aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c’est l’occasion parfaite de débuter sa période sans homme ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c’est ce qu’elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l’artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun : le danger qu’ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?


304 pages
HQN
22 mars 2017

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Couple idéal (enfin)


LES PARISIENNES (Tome 1 à 3) de Angela Morelli - SAGA Le_couple_ideal_enfin-1021916-264-432


Résumé


Un goujat égocentrique ! Voilà comment Clara, libraire, qualifie désormais l’écrivain mondialement célèbre Craig Anderson, qui était son auteur de polars favori. Était, car leurs échanges sur les réseaux sociaux lui ont permis de découvrir une toute nouvelle facette de M. Anderson, laquelle n’est pas très reluisante. Après tout, s’il ne supporte pas les critiques de ses romans, il n’a qu’à pas les lire ! Et, comme si cette désagréable déconvenue ne suffisait pas, ce mois d’août à Paris est aussi désert que caniculaire. Heureusement, un séduisant touriste écossais pousse presque tous les jours la porte de sa librairie La Caverne d’Ali-Baba et multiplie les prétextes pour la croiser par hasard…


304 pages
HQN
30 mai 2018


Dernière édition par Lana le Ven 24 Fév 2023 - 11:22, édité 3 fois (Raison : Ajout du tome 3)

_________________
LES PARISIENNES (Tome 1 à 3) de Angela Morelli - SAGA Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LES PARISIENNES (Tome 1 à 3) de Angela Morelli - SAGA

Ven 24 Fév 2023 - 11:27
LES PARISIENNES (Tome 1 à 3) de Angela Morelli - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3


SAGA COMPLETE



_________________
LES PARISIENNES (Tome 1 à 3) de Angela Morelli - SAGA Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 654
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

Romance Re: LES PARISIENNES (Tome 1 à 3) de Angela Morelli - SAGA

Dim 15 Oct 2023 - 12:02
Merci pour cette FL !
Mon avis sur : " Le couple idéal (enfin!) " :
J’ai adoré cette histoire ! Elle était tellement géniale que j’ai ri du début à la fin ! Angéla Morelli a une plume que j’aime énormément et qui a chaque roman me fait passer un très bon moment ! Les personnages de ce roman ne dérogent pas à la règle ! Avec eux, je me suis sentie comme aux côtés de mes amis ! Evidemment, j’ai tout de même eu une préférence pour l’héroïne principale qui me ressemble sur de nombreux points autant personnellement que physiquement et, elle s’appelle Clara alors je ne pouvais que l’adorée ! D’entrée, l’auteure décrit ses ressentis comme si elle racontait sa propre vie, ce qui m’a totalement conquise ! En plus, elle a l’air très renseignée sur le métier de libraire donc on ne peut que s’y croire ! A vrai dire, j’ai tout aimé dans cette histoire à tel point que la seule chose qui m’a dérangé, c’est les quelques erreurs de corrections, peut-être à cause de la réédition d’ailleurs…

Au final, c’est une lecture que je vous recommande les yeux fermés et cela, surtout si vous aimez la romance ! Un livre que j’ai lu en moins d’une semaine mais que j’aurai pu lire en une seule journée !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Contenu sponsorisé

Romance Re: LES PARISIENNES (Tome 1 à 3) de Angela Morelli - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum