Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

J'AI JUSTE CLIQUE de Mo Gadarr Empty J'AI JUSTE CLIQUE de Mo Gadarr

Jeu 5 Mai 2022 - 22:40
J'AI JUSTE CLIQUE de Mo Gadarr Jai_juste_clique-4980268-264-432


Résumé


Adam est un connaisseur en amour. Bon nombre de ses lectrices le qualifient même d'expert et pour cause : le jeune homme connait depuis quelques années un succès fulgurant dans le monde de la romance contemporaine. Les histoires d'amour, il sait parfaitement comment les fabriquer afin de contenter un lectorat qu'il croit acquis définitivement.

À tort.

Contre toute attente, son éditrice lui refuse son dernier manuscrit. Elle donne pourtant un conseil à l'écrivain déboussolé. Adam doit aller chercher en lui-même la source de son inspiration sans avoir le besoin obsessionnel de plaire. Elle l'inscrit à un partenariat avec un célèbre site de rencontre. Sa petite amie le quitte le même jour. Quelque temps après, n'ayant plus rien à perdre, Adam choisit de s'inscrire sur le fameux site afin de raconter dans son future roman l'histoire d'amour qu'il souhaite avoir au plus vite. Au fil des clics, il fait la connaissance d'Ysé avec qui le courant semble passer parfaitement. Peu à peu, leur attirance prend vie. Adam n'en perd pas une miette et raconte tout dans son futur roman.
Pourtant, le jeune homme comprendra que tout ce qui se trouve sur le net n'est pas inoffensif et que les sentiments, eux, ne restent jamais longtemps virtuels...

Parviendra-t-il à ne pas se perdre dans l'univers des faux semblants ?


515 pages
Auto-édition
19 mars 2022

_________________
J'AI JUSTE CLIQUE de Mo Gadarr Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

J'AI JUSTE CLIQUE de Mo Gadarr Empty Re: J'AI JUSTE CLIQUE de Mo Gadarr

Mer 13 Juil 2022 - 17:55
Super la FL ! Du coup, voici mon avis :
Coup de cœur pour cette histoire ! Déjà rien que le résumé m’a plu et puis même, vous le savez, depuis le début, j’aime le style d’écriture de Mo Gadarr ! Alors quand j’ai vu qu’elle avait écrit une romance sur un auteur, je ne pouvais pas passer à côté ! Bref, en gros, j’ai adoré cette histoire de A à Z, y compris ces personnages ! Ysé est si drôle mais en même temps si réaliste ! A vrai dire, je me suis beaucoup retrouvée en elle car elle adore les chats et les livres ! Du côté de Adam, j’ai aimé le fait qu’il vive de et pour sa passion ! Mo Gadarr décrit très bien la vie d’un auteur, car c’est ce qu’elle vit et cela se ressent ! Même les personnages secondaires avaient un rôle important et étaient très biens ! Oui, avec ces nombreux personnages, j’ai vécu de nombreuses émotions, j’ai ri, j’ai été émue et j’ai même parfois ressenti de la colère face à certaines situations qu’ils ont vécu ! Après les personnages, l’autre point fort de cette histoire, c’est les descriptions des lieux, j’avais le sentiment que Mo a pu vivre à certains des endroits qu’elle décrit tant c’était détaillé ! En plus de tout cela, j’ai trouvé l’idée de base de ce livre vraiment originale, car même s’il parle d’un auteur, il parle aussi d’internet et c’est bien la première fois que je lis une romance qui aborde ce sujet !

Bon, pour tout vous avouer, j’ai découvert la suite avant ma lecture mais cela ne m’a pas du tout dérangé car il y avait beaucoup de rebondissements ! L’autre point que je trouve dommage ne concerne pas l’histoire à proprement parler, mais plutôt sa couverture, car personnellement j’ai bien du mal à me tourner vers un livre dont la couverture est un homme torse nu… Heureusement que c’est Mo et surtout que cette histoire vaut le détour sinon, je serais passée à côté de quelque chose…

Vous l’aurez compris, je vous conseille vivement de lire cette romance tant elle est belle !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana, Louve alpha et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum