Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA

Lun 13 Mar 2017 - 15:22
Run : Tome 1


RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA Run-844537-264-432


Résumé


Zone 89, 2052. Marnie, 16 ans, s'enfuit de sa prison après le meurtre de son protecteur. Ne connaissant rien du monde extérieur, elle parvient quand même à s'abriter dans un camp de réfugiés où elle reprend peu à peu goût à la vie et foi en l'être humain. Mais comment vivre l'esprit tranquille lorsque le danger rôde autour de nous ? Car elle le sait, La Compagnie fera tout pour la retrouver et anéantir ses congénères... L'ère des mutants est en marche.


184 pages
Something Else Editions
1er décembre 2016

--------------------------------------------------------------------------

Run : Tome 2


RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA Run-tome-2-889181-264-432


Résumé


Après les événements qui ont conduit à la destruction de leur camp, Marnie et les siens ont deux options.

Rester et reconstruire leur existence sur les vestiges de l'explosion ou partir à la recherche de leurs semblables.

Mais rester ne veut-il pas dire baisser les bras et accepter d'être vaincu ?

Quelque soit leur choix, c'est un combat qui s'annonce...

Certainement le plus dur qu'ils ont vécu jusque-là.

Marnie, Zane et Andy se battent pour leur propre liberté, mais seront-ils réellement libres un jour ?

La révolution des mutants est en marche...


176 pages
27 février 2017

--------------------------------------------------------------------------

Run - Tome 3


RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA Run---tome-3-1048490-264-432


Résumé


Plus rien ne sera comme avant. Marnie, plus que tout autre, le sait parfaitement.

Qu'est-elle au fond ? Une jeune femme normale avec des capacités différentes ou juste une sordide aberration? L'Amour va-t-il la sauver ou au contraire la condamner ?

Et si le monstre que nous devons combattre n'est finalement ni humain, ni mutant, mais caché à l'intérieur de notre subconscient ?

La lutte pour la liberté ne fait que commencer...


217 pages
17 mars 2018


Dernière édition par Lana le Dim 5 Aoû 2018 - 15:04, édité 3 fois

_________________
RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA

Mer 15 Mar 2017 - 13:52
mon avis tome 1 :(novembre 2016)

Depuis un moment je voulais lire ce roman j'ai eu la chance de le gagner.

J'ai profité d'une journée rien qu'à moi pour lire et apprécié Run, Marnie cette charmante mutante aux yeux magnifique m'a emmener avec elle dans son monde.

J'ai pu ressentir toute la souffrance, la frustration de Marnie, Leticia nous entraîne dans son monde.

Bref Run est une histoire géniale, pleine de rebondissements et de beau mec en plus. Je n'ai qu'une seule chose à dire ? A quand la suite !?

_________________
RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA

Mer 15 Mar 2017 - 14:18
Mon avis tome 2 :


J'étais impatiente de me replonger dans l'univers fantastique de Letitia Joguin Rouxelle et je fus comblée avec ce tome 2.

On retrouve Marnie désespérée suite à l'explosion de leur camp avec ses nouveaux amies ils dressent la longue liste des pertes humaines et décident d'un plan pour riposter à l'ennemie qui compte désormais Andy dans leurs rangs.

L'auteur offre  la narration aux personnages secondaires comme Seth et pour mon plus grand bonheur Zane. Ces deux personnages m’ont particulièrement touchée. Seth tout d'abord, il est émouvant malgré sa peine et sa tristesse il répond toujours présent pour les autres, il est prêt à aider chacun de ses amis par n'importe quels moyens en s'oubliant lui-même.
Le second Zane avec sa douleur face à la frustration de son pouvoir qu'il n'arrive pas à contrôler et donc ce qui entraine un éloignement de celle qu'il aime : Marnie.

Andy lui aussi à bien des soucis surtout avec sa perte partiel de mémoire, il devra découvrir seul son passé et qui est ce fameux matricule 160325 qui à tué son père?

Je vais m'arrêter là sinon je vais spolier cette aventure, je vais patienté sagement en attendant la suite du prochain tome et en rêvant de Zane, qu'elle beau programme.

_________________
RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA

Mar 20 Mar 2018 - 21:05
RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3



_________________
RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

Romance Re: RUN (Tome 1 à 3) de Léticia Joguin-Rouxelle - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum