Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ILE (Tome 1 à 2) de Jen Minkman - SAGA Empty L'ILE (Tome 1 à 2) de Jen Minkman - SAGA

Ven 20 Mai 2016 - 12:27
L'île, Tome 1


L'ILE (Tome 1 à 2) de Jen Minkman - SAGA L-ile,-tome-1-564158-250-400


Résumé


"Je marche vers la mer. La surface infinie de l’eau se prolonge jusqu’à l’horizon, d’où que je regarde. Notre monde est petit. Nous sommes livrés à nous, et ne dépendons que de nous-mêmes. Nous dépendons de la Force enfouie profondément en nous, comme nous l’ont enseigné nos ancêtres. Si je devais marcher d’ici vers l’ouest, je me retrouverais devant une barrière – le Mur. Derrière se trouvent les Idiots. Du moins, c’est ce que tout le monde dit. Je n’en ai jamais vu un."

Leia vit sur l’Ile, un monde dans lequel enfants quittent leurs parents pour se débrouiller seuls lorsqu’ils atteignent dix ans. À travers cette Ile s’étend un mur que personne n’a jamais franchi. Les Idiots vivant derrière celui-ci ne se prêtent à la raison – ils croient aux illusions. C’est ce que Le Livre dit, le seul objet légué aux insulaires de l’est par leurs ancêtres. Mais lorsqu’un homme étrange échoue sur le rivage et que Leia rencontre un Idiot en personne, sa vie ne sera plus la même. Les croyances qu’elle et ses amis ont sur l’île sont-elles réellement fondées ? Ou bien les habitants de leur monde sont-ils en fait tous des Idiots?


86 pages
Dutch Venture Publishing
15 mars 2014


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'île, tome 2 : Les Vagues


L'ILE (Tome 1 à 2) de Jen Minkman - SAGA L-ile,-tome-2---les-vagues-564139-250-400


Résumé


Walt vit à Port d’Espoir, une communauté insulaire qui attend un salut venant d’au-delà des Eaux.
Les citoyens attendant patiemment, construisent des navires pour aller accueillir la Déesse, et visitent pieusement le temple chaque semaine. Des histoires d’horreur sont racontées aux enfants sur les Non-croyants vivant de l’autre côté de Tresco pour les effrayer.
Mais tout n’est pas ce qu’il semble. Walt a des questions que personne ne peut répondre, et quand son meilleur ami et cousin Yorrick est assassiné devant ses yeux, il creuse plus profond pour trouver la vérité sur les origines de la société de Port d’Espoir… et sur les secrets du temple.


10 décembre 2014
129 pages
avatar
Invité
Invité

L'ILE (Tome 1 à 2) de Jen Minkman - SAGA Empty Re: L'ILE (Tome 1 à 2) de Jen Minkman - SAGA

Ven 20 Mai 2016 - 12:29
Tome 1 : euh je n'ai pas réussi à accrocher au départ oui et puis finalement est arrivé le livre et là ben non ça ne passe pas je ne lirai pas la suite ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum