Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE EDGE OF NEVER (Tome 1 à 2)  de Jessica Ann Redmerski - SAGA Empty THE EDGE OF NEVER (Tome 1 à 2) de Jessica Ann Redmerski - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 18:06
TOME 1 -  LOIN DE TOUT



THE EDGE OF NEVER (Tome 1 à 2)  de Jessica Ann Redmerski - SAGA The-edge-of-never,-tome-1---loin-de-tout-349081-250-400


Résumé

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…


448 pages
22 novembre 2013
Milady


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 2 -PRES DE TOI  

THE EDGE OF NEVER (Tome 1 à 2)  de Jessica Ann Redmerski - SAGA The-edge-of-never,-tome-2---pres-de-toi-413709-250-400


Résumé

Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew
à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn
en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de
l'accompagner ?


448 pages
20 juin 2014
avatar
Invité
Invité

THE EDGE OF NEVER (Tome 1 à 2)  de Jessica Ann Redmerski - SAGA Empty Re: THE EDGE OF NEVER (Tome 1 à 2) de Jessica Ann Redmerski - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 18:07
Tome 1 : 1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ? le résumé et le genre ...

2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ? j'ai tout de suite apprécié l'histoire les personnages

3° Cette impression s'est elle confirmée par la suite ou bien a-t-elle changée ? oui oui

4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ? ce n'est pas de la grande lecture mais bon on passe dessus au moins l'histoire suit Wink

5° Qu'avez vous pensé des personnages ? Pour une fois j'ai plutot apprécié le personnage féminin Camryn sa répartie, son ras de bol. quant aux autres personnages ils étaient bien à leur place

6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ? roh j'ai répondu juste avant Wink

7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ? Sa purée de copine qui retourne sa veste qu'elle puisse lui tourner le dos aussi rapidement, qu'elle le la croit tout simplement pas, et en plus son côté vulgaire too much était plus que déplaisant grrrr

note : 18/20

8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ? non

9° Relirez-vous un titre de cet auteur ? déjà fait

10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement) un bon roman qui se lit facilement l'histoire est touchante une belle histoire d'amour un peu creusé pour une fois

11° Comptez vous lire la suite ? déjà fait

12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ? je suis pas télé ou ciné donc non ce côté passif de la chose d'ailleurs on a beau les adapter ça ne vaut jamais le livre na !!!

Tome 2 : J'ai beaucoup moins accroché sur ce tome ci peut etre par rapport à mon histoire. Sinon ça reste dans le déroulement des choses...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum