Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2)  de Jessica Sorensen - SAGA Empty CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2) de Jessica Sorensen - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 20:36
TOME 1 - COINCIDENCE

CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2)  de Jessica Sorensen - SAGA Callie---kayden,-tome-1---coincidence-578846-250-400


Résumé

En entrant à l’université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d’amitié avec Seth, un jeune étudiant homo, à qui elle confie son lourd secret et ses fantômes du passé. Le jour de la rentrée, elle tombe nez-à-nez avec Kayden, qui fréquentait le même lycée qu’elle. Kayden n’a pas oublié que, malgré sa fragilité, Callie lui a sauvé la vie quelques mois plus tôt, et se retrouve irrémédiablement attiré par elle. Kayden et son meilleur ami Luke passent du temps avec Callie et Seth : le quatuor s’entend bien, et les liens entre Callie et Kayden se resserrent de plus en plus. Mais Callie a très peur et reste traumatisée par le viol qu’elle a subi quelques années auparavant. Seth l’aide à dépasser ses peurs et à profiter de la vie et, surtout, à se laisser aller : il est temps pour elle d’être heureuse. Peu à peu, Callie accepte son attirance pour Kayden, et tous deux s’avouent leur amour réciproque.


336 pages
10 Mars 2015
Hachette Black Moon


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 2 - REDEMPTION

CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2)  de Jessica Sorensen - SAGA Callie---kayden,-tome-2---redemption-621267-250-400


Résumé

Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…


288 pages
1 Juillet 2015
avatar
Invité
Invité

CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2)  de Jessica Sorensen - SAGA Empty Re: CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2) de Jessica Sorensen - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 20:38
Tome 1 : Ce livre est vraiment dans le courant new adult, les personnages ont subi la pire des trahisons possibles le viol et la maltraitance. Leurs parents sont aux abonnés absents, ou pratiquent même ces sévices, bref l'horreur absolu, alors ils essayent de s'en sortir, un peu comme ils peuvent à leur façon (qui n'est certainement pas adaptée). Ce livre bouleverse, émeu. La fin est dure, mais le tome 2 changera peut être un peu la donne. En tout cas, il ne m'a pas laissé indifférente, j'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure, et surtout les personnages aussi cassées. J'ai vraiment très hâte de lire la suite !!!

Tome 2 : Un petit tome 2 qui suit bien l'histoire précédente, on comprend mieux le pourquoi du comment surtout pour Kayden, et c'est vraiment trash avec ses parents (quelle bande de pourri sérieux) bref une belle fin pour ce volet ci !!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2)  de Jessica Sorensen - SAGA Empty Re: CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2) de Jessica Sorensen - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 9:14
Comme toujours Crevette tu sais nous faire craquer. Il a l'air vraiment pas mal en tout cas.
avatar
Invité
Invité

CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2)  de Jessica Sorensen - SAGA Empty Re: CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2) de Jessica Sorensen - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 12:35
Lol merci Lana, je suis assez radicale soit j'aime ou pas, par contre on va dire que j'écris comme je parle (j'ai jamais été trop douée pour l'écriture, j'ai trop ce côté scientifique mais c'est super sympa de me dire ça !!!) Donc si tu aimes un peu le genre new adult pure (des jeunes gens bien amochés par la vie, ben ça le fera sinon faut passer son chemin surtout que côté sexe c'est tout gentil).
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2)  de Jessica Sorensen - SAGA Empty Re: CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2) de Jessica Sorensen - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 13:11
Il est dans ma PAL Razz
Contenu sponsorisé

CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2)  de Jessica Sorensen - SAGA Empty Re: CALLIE & KAYDEN (Tome 1 à 2) de Jessica Sorensen - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum