Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE SECRET (Tome 1 à 4)  de Jessica Sorensen - SAGA Empty THE SECRET (Tome 1 à 4) de Jessica Sorensen - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 17:57
TOME 1 -ELLA ET MICHA - JAMAIS SANS TOI

THE SECRET (Tome 1 à 4)  de Jessica Sorensen - SAGA Z


Résumé

Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.


288 pages
11 juin 2014
Hachette Black Moon


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 2 - ELLA ET MICHA -PARS LOIN DE MOI  

THE SECRET (Tome 1 à 4)  de Jessica Sorensen - SAGA Z


Résumé

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…


288 pages
2 juillet 2014


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 3 - ELLA ET MICHA - POUR TOUJOURS NOUS  

THE SECRET (Tome 1 à 4)  de Jessica Sorensen - SAGA The-secret,-tome-3---the-temptation-of-lila-and-ethan-492216-250-400

Résumé

Le jour qu’Ella attendait avec impatience approche. C’est le jour de son mariage avec Micha, l’amour de sa vie, la lumière qui l’a sortie des chemins sombres. Jusqu’à ce qu’un colis inattendu lui rappelle le passé qu’elle tente désespérément d’oublier… Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu’elle traverse – mais il craint qu’elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité ; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d’équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour… ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.


256 pages
1 octobre 2014


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 4 - LA TENTATION DE LILA ET ETHAN    

THE SECRET (Tome 1 à 4)  de Jessica Sorensen - SAGA La-tentation-de-lila-et-ethan-575964-250-400


Résumé

Aux yeux de tous, Lila n’a aucun défaut. C’est qu’elle est prête à tout pour dissimuler ses plus sombres secrets. Même si cela finit souvent très mal. Chaque fois qu’elle touche le fond, une seule personne est capable de la sortir du gouffre, Ethan. De son côté, Ethan a fixé les règles depuis longtemps : Lila et lui sont amis, rien de plus. D’ailleurs, entre le bad boy tatoué et la princesse au sourire étincelant, qu’y a-t-il en commun ? Pourtant, il doit reconnaître qu’il est plus proche d’elle que de quiconque… C’est d’ailleurs pour cela qu’il se tient sur ses gardes. Il a appris à ses dépends que ce genre d’attachement ne pouvait être que douloureux. Mais lorsqu Lila tombe plus bas que jamais, Ethan peut-il se contenter d’agir en simple ami ? Et peut-il lui aussi prendre le risque de tomber… amoureux ?


320 pages
4 février 2015
avatar
Invité
Invité

THE SECRET (Tome 1 à 4)  de Jessica Sorensen - SAGA Empty Re: THE SECRET (Tome 1 à 4) de Jessica Sorensen - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 17:59
Tome 1 : J'ai eu un peu de mal à voir où est le new adult dans ce livre c'est plutôt du young mais bon ...
Du coup, l'histoire est toute gentille, du déjà vu, et bof bof c'est tout mignon à lire mais assez plat, il n'y a pas grand chose à redire l'écriture est correcte ...

Tome 2 : J'ai donc retrouvé la suite de Micha et Ella avec plaisir au départ, mais rapidement un peu lassée c'est très long pour le classique je t'aime moi aussi puis non puis si etc donc le jeu du chat et de la souris est très vite lassant. Par contre les personnages gagnent un soupçon de maturité, et affrontent enfin leur crainte.

Tome 3 : Bon je me suis décidée à finir cette série qui me laisse une impression fadouille c'est trop du young adult pour ma part, ce tome final aurait pu etre résumé dès le premier mais bon. Ella est toujours aussi immature, égoïste. C'est vraiment très linaire la chose là. Ou alors je ne coinça pas du tout la vie de la même façon...

Tome 4 : Etrangement c'est ce tome ci que je préfère nettement de toute la sage. Contrairement à l''héroïne précédente, celle-ci est enfin mature. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et fluide on passe donc un bon moment dans les tourments de Lila ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum