Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA Empty DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA

Sam 5 Mar 2016 - 10:15
Défis entre amies, Tome 1 : Joy


DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA Defis_entre_amies_tome_1_joy-692141-264-432


Résumé

Joy est inspectrice de police et, après un pari entre amies, se retrouve à devoir relever le défi que lui a lancé Gillian. Elle a quinze jours pour faire craquer son collègue, l’incorruptible Omerry, l’amener à coucher avec elle et prendre un selfie de leur intermède amoureux. Mais le challenge est de taille et Omerry pas du tout prêt à se laisser tenter par la jeune femme.
Heureusement Joy a plus d’un tour dans son sac et c’est lors d’une mission particulière qu’elle va montrer à Omerry qu’elle n’est pas simplement une « bimbo » et qu’elle a aussi d’autres… talents…


69 pages
Sharon Kena
23 Novembre 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défis entre amies, Tome 2 : Gillian


DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA Defis_entre_amies_tome_2_gillian-708831-264-432


Résumé

Gillian est tout en contradiction. Là où dans sa vie professionnelle elle est autoritaire et exigeante, dans sa vie personnelle, c’est une jeune femme servile qui aime se laisser dominer par son partenaire.

Et le défi lancé par Éléa sera à la hauteur de son tempérament. Avec Aubin, le temps d’un selfie coquin, elle va devoir prendre le pouvoir et passer du rôle de la soumise à celui d’une maîtresse impérieuse.

Mais Gillian sera-t-elle en mesure de relever le challenge sachant qu’Aubin règne déjà sur son cœur ?


67 pages
Sharon Kena
18 Décembre 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défis entre amies, Tome 3 : Loélia


DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA Defis_entre_amies_tome_3_loelia-724141-264-432


Résumé

Lorsque c’est au tour de Loélia de relever son défi, cette dernière se retrouve en bien fâcheuse posture. Non seulement elle a menti à ses amies, mais elle se retrouve dans l’obligation de prendre un selfie avec celui qu’elle a déclaré comme étant son fantasme alors que son cœur et son corps frémissent pour un autre. Et, lorsque Noé va lui faire certaines révélations, Loélia va devoir se résoudre à déclarer forfait… À moins que…


63 pages
Sharon Kena
25 Janvier 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défis entre amies, Tome 4 : Tahys


DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA Defis_entre_amies_tome_4_tahys-734996-264-432


Résumé

Tahys a choisi Amadeus pour relever son défi. Mais, si elle fantasme sur ce dernier, il s’agit plus d’une attirance intellectuelle que physique.
À l’inverse, elle a rejeté Keylan… Keylan pour qui son corps brûle de passion, Keylan qui fait vibrer la moindre parcelle de son être. Or, ce dernier est un véritable séducteur et Tahys ne veut pas souffrir. Toutefois, lorsqu’Amadeus et Tahys abrègent leur week-end, elle est loin de se douter de ce qui l’attend… jusqu’à ce qu’elle réalise qu’un fantasme devrait rester du domaine de l’imaginaire…


67 pages
Sharon Kena
22 Février 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défis entre amies, Tome 5 : Eléa


DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA Defis_entre_amies_tome_5_elea-747036-264-432

Résumé

Éléa est amoureuse depuis de nombreuses années d’Alexian, le meilleur ami de son frère. Aussi cette dernière attend avec impatience le moment de relever le défi qui la mènera droit dans les bras du séducteur.

Toutefois, après une nuit de passion et un ultime rejet, Éléa, le cœur brisé, décide de quitter la ville, sans plus se soucier de réaliser son fantasme.

Mais un coup de fil de Keylan vient tout changer, Alexian est à l’hôpital et ses jours sont en danger...


67 pages
Sharon Kena
14 mars 2016


Dernière édition par Lana le Mar 21 Fév 2023 - 12:25, édité 4 fois (Raison : Cover)
avatar
Invité
Invité

DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA Empty Re: DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA

Sam 5 Mar 2016 - 10:17
Tome 1 : l'histoire est sympathique, l'idée de défis entre amies vraiment pas mal, en embarque bien dans l'histoire, j'ai trouvé quelques parallèles avec une précédente lecture mais sinon ça vide bien la tête .....Ce tome ci reste mon préféré des 4 déjà lu !

Tome 2 : sympa on passe un bon moment pas une grand lecture certes, par contre je n'ai pas accroché avec le SM même soft ça me gonfle toujours autant ..... ce rapport dominé etc ben je suis disney je crois car pour le coup je n'ai pas la même vision de la chose, pourquoi un rapport de force et pas une égalité .... du coup je n'ai qu'à moitié embarqué ... on ne se refait pas ...

Tome 3 : je n'ai pas réussi à embarquer, j'ai trouvé ça un peu trop irréaliste mais bon je dois être une des rares ....

Tome 4 : petit tome sympa


Dernière édition par Crevette le Sam 5 Mar 2016 - 10:59, édité 3 fois
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA Empty Re: DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA

Ven 24 Juin 2016 - 8:46
L'integrale

DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA Defis-10
21 juin 2016

_________________
DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA Empty Re: DEFIS ENTRE AMIES (Tome 1 à 5) de Pierrette Lavallée - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum