Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AMOURS ET LAVANDE de Cély Maurilonac Empty AMOURS ET LAVANDE de Cély Maurilonac

Dim 14 Jan 2024 - 10:19
AMOURS ET LAVANDE de Cély Maurilonac Amours_et_lavande-4922503-264-432


Résumé


Le domaine de l'Olgo du Sud cherche un lavandiculteur pour reprendre l'affaire ! La propriétaire l'offrira à celui qui lui prouvera ses compétences et son amour du métier.

Qui d'Iris ou de Jonathan remportera le domaine ?
Ou serait-ce le viticulteur, Matt Revillas, qui accaparera les terres tant convoitées et fera fondre le cœur d'Iris ?
Ces trentenaires verront s'affronter les passions sous le ciel de Provence. Attention, le temps est compté !

La senteur de la lavande se répand, mais celle de l'amour flottera-t-elle aussi dans l'air ?


252 pages
Auto- Edition
19 août 2021

_________________
AMOURS ET LAVANDE de Cély Maurilonac Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

AMOURS ET LAVANDE de Cély Maurilonac Empty Re: AMOURS ET LAVANDE de Cély Maurilonac

Dim 14 Jan 2024 - 11:20
Merci Lana !

Mon avis est le suivant :

A vrai dire, au début, j’ai un peu eu du mal à me plonger dans ce livre car c’est une histoire écrite à la troisième personne du singulier et que je lis principalement des romans écrits à la première personne. De plus, j’ai aussi eu besoin d’un peu de temps pour m’habituer au style d’écriture de l’auteure, mais une fois cela passé, je me suis bien plongée dans cette jolie petite histoire riche en descriptions ! Les descriptions, c’est d’ailleurs une force de l’auteure car grâce à elles, j’avais sincèrement l’impression de me retrouver en Provence avec les personnages ! Pour ce qui est du genre, cette romance est classée dans les comédies romantiques, chose qui à mon avis n’est pas tout à fait juste car je m’attendais à y trouver un peu plus d’humour… Pour ce qui est des personnages, ils étaient assez nombreux, alors, j’ai d’abord mis un certain temps à m’y retrouver mais après, ça allait, du coup, j’ai appris à les apprécier ! Pour le reste, j’ai aimé les quelques rebondissements proposés par l’auteure, cela donnait un plus à la romance ! En ce qui concerne la fin, je l’ai trouvée vraiment très romantique ! C’est donc un livre que je recommande entre deux grandes lectures car vraiment rapide et sympa à lire !

Lana et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum