Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Empty LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA

Lun 27 Avr 2020 - 22:00
Les Amours de Lara Jean, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés...


LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Les-amours-de-lara-jean-tome-1-a-tous-les-garcons-que-j-ai-aimes-569007-264-432


Résumé


Et si les garçons pour lesquels vous aviez eu le béguin découvraient vos sentiments tous en même temps ? Lara Jean Song conserve ses lettres d'amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu'elle a reçues, ce sont celles qu'elle a écrites. Une pour chaque garçon qu'elle a aimé. Lorsqu'elle écrit, elle ose ouvrir son cœur et dire toutes les choses que jamais elle n'exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu'au jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées. Elle doit soudain faire face à son passé amoureux. La situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.


381 pages
Panini
8 Août 2018

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Amours de Lara Jean, Tome 2 : Ps : Je T'Aime Toujours


LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Les-amours-de-lara-jean-tome-2-ps-je-t-aime-toujours-670678-264-432


Résumé


Quand Peter et Lara Jean ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?


400 pages
12 Février 2020

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les amours de Lara Jean, Tome 3 : Pour toujours et à jamais


LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Les-amours-de-lara-jean-tome-3-pour-toujours-et-a-jamais-980555-264-432


Résumé


Après À tous les garçons que j'ai aimés et P.S. Je t'aime toujours..., Jenny Han, auteur de nombreux romans à succès, nous livre le dernier tome plein de surprises de la série Les amours de Lara Jean. Retrouvez l'indécise Lara Jean, cette fois aux prises avec de nouveaux choix que lui imposera sa jeune vie d'adulte.


360 pages
23 Octobre 2018


Dernière édition par Lana le Mer 29 Avr 2020 - 20:02, édité 2 fois

_________________
LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Empty Re: LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA

Mar 28 Avr 2020 - 20:25
Merci pour cette fiche Lana. En voyant le titre je croyais que tu nous présentais uniquement le tome 1 et 2 mais en fait c'est bon, nous avons tout !  Wink

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Empty Re: LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA

Mer 29 Avr 2020 - 7:36
Je viens de modifier le titre de la fiche, je l'avais fais en 2 fois et j'ai zappé ...

_________________
LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Empty Re: LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA

Mer 29 Avr 2020 - 18:54
Lana a écrit:Je viens de modifier le titre de la fiche, je l'avais fais en 2 fois et j'ai zappé ...
Tu l'avais fait en deux fois ?
Merci pour la modification sauf que maintenant quand on lit le titre du sujet ça fait bizarre tu devrais plutôt dire tome 1 à 3 et non pas ET... Vois-tu ?


_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Empty Re: LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA

Mer 29 Avr 2020 - 20:01
Rhooo décidément ...

Oui j'avais fait les 2 premiers tomes puis interrompu avant de rajouter le 3è

C'est corrigé

_________________
LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Empty Re: LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA

Jeu 30 Avr 2020 - 19:29
Lana a écrit:Rhooo décidément ...

Oui j'avais fait les 2 premiers tomes puis interrompu avant de rajouter le 3è

C'est corrigé
Voilà, super, merci beaucoup, c'est mieux ainsi Wink !
Sinon, pour en revenir au sujet de base, j'ai lu à peine plus de la moitié du premier tome, et mon avis est déjà un peu fixé, penses-tu que je le donne maintenant ou bien que j'attends quand même de l'avoir terminé ?

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Empty Re: LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA

Ven 1 Mai 2020 - 15:50
Tu peux nous donner un premier ressenti si tu le souhaite sans problème Wink

_________________
LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Empty Re: LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA

Sam 2 Mai 2020 - 13:32
Je vous copie-colle ma future chronique alors :
A vrai dire, je ne sais pas si j'aurai choisi ce livre par moi-même... En réalité, c'est une lecture que j'ai trouvé grâce aux conseils d'une de mes Booktubeuses préférées, mais bref, là n'est pas le sujet, je vous expliquerai tout ça en détails plus tard. Je disais donc, c'est un livre rapide et facile à lire, on sent même très bien que c'est dans le genre jeunesse, peut-être même un peu trop à mon goût... Je précise : j'aime beaucoup l'idée de base de l'histoire que le personnage principal écrive des lettres d'amour pour ne plus être amoureuse, mais j'ai trouvé certains passages de sa vie (car c'est ce qui est raconté tout le long) un peu trop " jeunets ". Cette adolescente de seize ans, bientôt 17 comme elle le dit également, me donne malheureusement parfois l'impression qu'elle manque de maturité dans certains de ses comportements au fur et à mesure de ce qu'elle vit. C'est donc pour moi, même si l'histoire de base est originale, une lecture mitigée, j'ai du mal à me plonger profondément dedans par rapport à certaines de mes dernières lectures jeunesses. A voir si je continue de lire la suite de la trilogir ou pas.

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Contenu sponsorisé

LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA Empty Re: LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 3) de Jenny Han - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum