Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

AMOURS A L'UNIVERSITE (Tome 1 à 2) d'Amelia James - SAGA Empty AMOURS A L'UNIVERSITE (Tome 1 à 2) d'Amelia James - SAGA

Jeu 12 Nov 2015 - 13:00
TOME 1 -  DIS QUE TU AS ENVIE DE MOI


AMOURS A L'UNIVERSITE (Tome 1 à 2) d'Amelia James - SAGA 51A0WJ0cjZL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-v3-big,TopRight,0,-55_SX324_SY324_PIkin4,BottomRight,1,22_AA346_SH20_OU08_


Résumé

« Je peux t’offrir tout ce que tu désires, Janie, et je peux le faire toute la nuit. »

Leur premier baiser est impulsif, amusant, un peu coquin – tout ce que Jane Elliott ne recherche pas chez un homme, mais dont elle a désespérément besoin.

Leur deuxième baiser est lent, prémédité, un vrai feu d’artifice — tout ce qu’Austin Sinclair n’avait jamais connu avec une femme, et tout ce dont il ne veut pas.

Jane n’est pas facile à conquérir, pas le style de femmes auquel Austin est habitué. Terriblement entêtée et le nez dans ses livres, plus intéressée par les études que par les flirts, elle a besoin d’un peu… non, de beaucoup s’amuser dans la vie. Eh bien, Austin est tout à fait l’homme qui peut lui offrir cela.

Dommage qu’elle pense qu’aimer devrait être facile. Dommage qu’Austin sache que ça ne l’est pas.

Tout le monde lui a dit de garder ses distances face à ce bourreau des cœurs, mais Jane sait bien qu’Austin ne se limite pas qu’à des baisers à bras-le-corps et à son charme de mauvais garçon. Il lui a promis qu’elle allait bien s’amuser – rien de plus –, et, vraiment… il ne lui a pas menti !



263 pages
26 Mars 2014
Evolved Publishing LLC




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOME 2 -  DIS QUE TU AS ENVIE DE MOI TOUTE LA VIE



AMOURS A L'UNIVERSITE (Tome 1 à 2) d'Amelia James - SAGA 51%2B7Nw7C-KL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-v3-big,TopRight,0,-55_SX324_SY324_PIkin4,BottomRight,1,22_AA346_SH20_OU08_


Résumé

Austin Sinclair, coureur de jupons notoire, avait juré qu’il ne tomberait jamais amoureux. Pourtant, il finira par changer d’avis après sa rencontre avec sa Janie chérie. Ils vivent donc heureux jusqu’au jour où un événement inattendu vient jeter le trouble dans leur vie.

Austin veut à tout prix reconquérir Janie, mais il échoue lamentablement. Il lui a dit si souvent qu’il l’aimait qu’elle ne le croit plus et il n’arrive pas à l’attirer dans son lit pour lui prouver qu’il dit vrai. Il a envie de reprendre ses anciennes habitudes. Se pourrait-il qu’il n’ait pas changé après tout ?

Jane a gagné le gros lot en ensorcelant Austin, mais elle doit faire face à présent à une tentation à laquelle elle ne s’attendait pas et qui bouscule ses certitudes. Vivre avec Austin l’épuise et elle n’en a plus la force. S’abandonner dans les bras d’un autre serait tellement tentant.

Chacun d’eux espère que la situation va changer, que c’est l’autre qui va céder, mais c’est ensemble qu’ils vont devoir surmonter cet obstacle. Sauront-ils faire durer leur amour toute leur vie ou se seront-ils battus pour rien ?



21 août 2015
260 pages
avatar
Invité
Invité

AMOURS A L'UNIVERSITE (Tome 1 à 2) d'Amelia James - SAGA Empty Re: AMOURS A L'UNIVERSITE (Tome 1 à 2) d'Amelia James - SAGA

Jeu 12 Nov 2015 - 13:03
Tome 1 : je n'ai vraiment pas accroché j'ai trouvé ça mal écrit ou mal traduit, c'était longué, rien de nouveau, l'héroine est naïve, en plus on sait l'épilogue nous dit tout du coup un tome 2 ???
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum