Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Empty JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel

Jeu 1 Sep 2022 - 22:24
JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Je_craque_pour_toi-1410977-264-432


Résumé


S’il y a bien une chose dont Claire a horreur, ce sont les gens en retard. Pas de chance, c’était le cas de William, le nouvel intérimaire, pour son premier jour. Heureusement, ce grand brun au sourire lumineux a très vite su se faire pardonner, et son charme fou n’y est pas pour rien. Mais qu’importe, Claire n’a pas de temps à perdre avec ce genre de considération, d’autant plus qu’il s’agit d’un collègue. Alors pourquoi l’a-t-elle invité à boire un café dans son bureau ? Pourquoi trouve-t-elle ses blagues si drôles ? Et pourquoi se réjouit-elle déjà d’aller en déplacement à Rome avec lui pendant quelques jours ? Un peu plus et elle commencerait presque à croire qu’elle a craqué pour lui…


205 pages
HQN
16 septembre 2020

_________________
JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Empty Re: JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel

Mar 6 Sep 2022 - 21:08
Claire est directrice d'une grande entreprise. Alors qu'elle préside une réunion, William qui est un consultant extérieur et qui plus est remplaçant arrive en retard et avec assez peu de discrétion.
Claire perfectionniste dans l'âme est agacée par cet homme mais contre toute attente elle va le trouver drôle et mignon.
Les jours passent et Claire se surprend à être impatiente de son arrivée. Mais que lui arrive-t-il ?

JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Reunio10


Alors que William trouve sa place dans la société, ils vont devoir se rendre à Rome pour défendre un gros projet.

JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Tzolzo52


La ville est magnifique et grâce à William, Claire va pouvoir en profiter malgré le travail harassant qui les attend.

Alors qu'un jeu de séduction se met en place et que tout devient charmant, craqueront-ils l'un pour l'autre ?

JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Fontai10



J'ai lu ce roman dans le cadre de la LC : un livre écrit par un homme. J'ai trouvé qu'une romance serait le livre parfait et encore plus lorsque sous le nom de Chris Charvel se cache en vérité Christian Guillerme un de mes auteurs chouchou de thrillers.


Les personnages sont bien travaillés et l'auteur a réussi à parfaitement se mettre dans la peau de son héroïne Claire.

Il y a un grand travail de description notamment de Rome ce qui m'a permis de voyager dans la capitale Italienne.

Chris Charvel a une plume fluide et légère pour une romance sans stéréotype et sans fioritures.
Tout est réuni pour une romance... charmante !



En bref : une romance sans cliché avec laquelle j'ai passé un bon moment.


*** EXTRAITS ***


- Tu sais, je fais le fanfaron, mais ça me fait vraiment bizarre de me dire que je me tiens là pour la dernière fois.
Son sourire disparut aussi.
- Et moi donc. Je me souviens encore quand tu es entré par cette porte, à moitié décoiffé, avec plusieurs minutes de retard et que tu as mis le bazar dans notre rituel si bien huilé. Un vrai chien dans un jeu de quille.

***

_________________
JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Studio23

Lulu Bouquine, Louve alpha et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1945
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Empty Re: JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel

Jeu 8 Sep 2022 - 18:11
Voilà qui répond à ma question : Christian Guillerme a été très sage et n'a dézingué aucun de ses personnages. Pas même un chat, un chien écrasé ? Rien ? Nada !! Un exercice qui a dû amuser l'auteur j'imagine 😉

_________________
JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Pates_12

Lana et Louve alpha aiment ce message

Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1783
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Empty Re: JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel

Jeu 8 Sep 2022 - 19:10
C’est donc bien une vraie romance sans cadavres cachés dans les placards.

As-tu préféré l’auteur de romance ou celui de romans noirs ?

Lana aime ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Empty Re: JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel

Jeu 8 Sep 2022 - 20:13
Eh non les filles pas un seul cadavre (humain ou animal)

Je me demande si l'exercice à été difficile, ça me donne des idées de question JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel 2971949222

Christian m'a conquise avec LA CORDE DE MI donc je reste fidèle à mon auteur chouchou sanguinolant !

_________________
JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 654
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Empty Re: JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel

Mar 27 Déc 2022 - 17:55
Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte les filles !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana aime ce message

Contenu sponsorisé

JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel Empty Re: JE CRAQUE POUR TOI de Chris Charvel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum