Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Mer 21 Oct 2015 - 15:28
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Lui-resister...-ou-pas---vol.-1-686743-250-400

Résumé

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !

***

« Je suis face à Joseph Butler, probablement l’homme le plus sexy et le plus têtu de l’univers ! Il me défie, il est persuadé que je vais accepter sa proposition d’embauche !
OK, il est sexy, mais il ne m’aura pas avec son sourire, ses tablettes, son…
STOP ! »

***

Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.
Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…

Volume 1 sur 12

143 pages
6 octobre 2015
Editions addictives

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Lui-resister...-ou-pas---vol.-2-686744-250-400

Résumé

***

Je sors de l'immeuble pour me diriger vers le métro quand une Rolls-Royce sombre se glisse à ma hauteur. Aussitôt, mon cœur fait une embardée. Le regard fixe, j'accélère le pas.

– Olivia, monte, il faut qu'on parle.

La voix impérieuse de Joseph a sur moi l'effet inverse de ce qu'il souhaite obtenir. Je prends bien garde à ne pas lui accorder un regard et m'éloigne du véhicule.

– Olivia, ça suffit !

Une portière claque. Soudain, il est devant moi, visiblement aussi furieux que moi. Ses yeux turquoise me transpercent et la perfection de son visage me coupe le souffle.

Ce salopard est d'autant plus nuisible qu'il est beau comme un dieu...

– J'ignore ce qui te fout dans tous tes états, mais il me semble que tu me dois au moins une explication claire, déclare-t-il d'une voix sans appel.

Volume 2 sur 12

66 pages
20 octobre 2015


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Lui-resister...-ou-pas---vol.-3-686746-250-400


Résumé

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !

***

Joseph lève les bras en l'air, affichant un air excédé, ce qui me fait monter instantanément sur mes grands chevaux.

– Excuse-moi d'avoir envie qu'on me consulte pour des décisions qui me concernent, persiflé-je. Je pourrais très bien avoir pour principe de ne pas vouloir travailler avec l'homme avec qui j'ai... une aventure !

Joseph quitte alors son masque de mauvaise humeur pour me sonder de ses yeux clairs.

– Nous avons donc une aventure ? me demande-t-il de sa voix grave, ses lèvres sensuelles ébauchant un sourire.

Sa question me déstabilise tant que mes joues virent au cramoisi.

– Je ne sais pas, c'est ce que nous avons ? tenté-je.
– Je croyais que c'était les psychanalystes qui répondaient aux questions par d'autres questions, mais apparemment les futures avocates aussi ?

Merde.

Volume 3 sur 12


66 pages
3 novembre 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Lui-resister...-ou-pas---vol.-4-691599-250-400


Résumé

***

« – Qu'est-ce qui vous distingue alors ? C'est quoi la différence entre John et toi ? demandé-je d'une voix que je m'applique à rendre froide.
– Moi, je te respecte et je t'aime ! Tu es simplement trop butée pour t'en rendre compte ! m'assène-t-il d'un ton exaspéré.

Un silence accueille sa réponse. Tout comme moi, Joseph semble réaliser ce qu'il vient de me dire.

– Tu... m'aimes ? demandé-je, stupéfaite.

Le regard clair, de nouveau en pleine maîtrise de lui-même, il acquiesce, sûr de lui.

– Oui, je t'aime.
– Je t'aime aussi, réponds-je, comme si ces mots n'attendaient qu'une occasion pour franchir mes lèvres.

D'un même élan, nous nous jetons dans les bras l'un de l'autre pour échanger un baiser passionné. Après ce qui s'est passé depuis notre dernière nuit, cette étreinte a quelque chose de presque inespéré.

Attention, je dois garder la tête froide.

– Joseph, commencé-je, tentant de reprendre mes esprits. Tu comprends que tu ne peux pas prendre des décisions qui auront un impact sur ma vie sans mon accord, même avec les meilleures intentions du monde ?
– Je voudrais juste être sûr qu'il ne fera rien d'autre contre toi. Ou contre nous.

Il y a désormais un « nous »... Je ne réponds rien, la gorge serrée par l'émotion.

– Mais je vais faire des efforts et changer, pour te garder à mes côtés, ajoute Joseph, se méprenant sans doute sur les raisons de mon silence. Je ne veux que toi, c'est tout.
– Moi aussi, réponds-je alors dans un murmure, une fois encore, avant de l'entraîner dans ma chambre. »

***

Volume 4 sur 12


60 pages
24 novembre 2015


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Lui-resister...-ou-pas---vol.-5-699750-250-400


Résumé

***

Depuis lundi, tout a changé... Après une soirée torride à mon appartement, Joseph m'a emmenée chez lui, d'où je ne suis pas encore repartie ! Les recommandations de ma meilleure amie me semblent désormais inutiles, tant le dialogue est fluide entre lui et moi. Comme si notre dernière dispute avait libéré quelque chose.

Au sein de Butler Incorporation, la société de Joseph, le lancement de la ligne « Sacred Honey », destinée à devenir un produit mythique, est sur le point de se faire : le travail est stimulant, excitant, et la fougue de Joseph en affaires et ses idées brillantes font que chaque jour je suis un peu plus attirée par lui.

Finalement, serait-ce possible que ce soit aussi simple d'être parfaitement heureuse ? Me faire confiance et... lui faire confiance ?

***

Volume 5 sur 12


61 pages
15 décembre 2015


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Lui-re10

Résumé

***

« – Espèce de salaud égoïste et égocentrique !

J'ai parlé à voix haute. En même temps, comme plusieurs fois par jour, des larmes me montent aux yeux et viennent brouiller ma vue. C'est ce qui rend la situation encore plus insupportable : j'ai beau savoir que ce mec n'est pas pour moi, qu'il vaut mieux que cette histoire s'arrête là, je ne peux pas m'empêcher de fantasmer sur le grain de sa peau, son odeur, la couleur de ses yeux, sa façon de me faire l'amour comme si c'était chaque fois la première et la dernière fois... nos fous rires et nos escapades incroyables... Et je me déteste de l'aimer encore !

Putain, j'en ai marre, je veux une lobotomie ! »    

***

Volume 6 sur 12


62 pages
5 janvier 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Lui-resister...-ou-pas---vol.-7-709080-250-400


Résumé

« Joseph soupire ostensiblement. L'air de rien, ses doigts longent le dos de ma robe et je le sens qui descend lentement le long zip qui court de ma nuque au bas de mon dos. Je fais mine de ne me rendre compte de rien et continue de le défier du regard, joueuse.

– Je n'ai pas vraiment le choix, murmure-t-il.
– C'est ça, joue les victimes, riposté-je sans attendre.
– Tu cherches la bagarre ? Parce que dans le genre obstiné, on ne peut pas dire que tu sois la dernière, me fait remarquer Joseph, pas décidé à se laisser faire sans résister.

Ses doigts se glissent dans l'ouverture de ma robe. Un frisson court le long de ma colonne vertébrale. Je plaque mon bassin contre le sien.

– Il le faut bien, pour tenir tête à quelqu'un d'aussi buté que toi ! osé-je sans perdre contenance.

Mais tandis que notre petite joute verbale se poursuit, Joseph détache doucement l'agrafe de mon soutien-gorge. Ma robe glisse le long de mon épaule gauche. Je respire plus vite. Ma main droite vient chercher la cravate de soie bleu sombre de Joseph et entreprend d'en défaire le nœud.

– Je fais preuve de volonté, ça n'a rien à voir, se justifie Joseph, l'air narquois.

La cravate glisse le long de son col, je la laisse tomber sur le sol et m'attaque désormais aux boutons de sa chemise. Quand je découvre son torse hâlé, plus moyen de trouver une réplique cinglante à lui opposer... D'un geste rapide, il découvre mon épaule droite.

– Je crois que c'est vraiment ce que je préfère dans les disputes, murmure Joseph, se penchant pour me mordre doucement l'épaule.

Je frémis de la tête aux pieds et passe mes mains sur sa peau palpitante.

– Quoi ? gémis-je, sans force.
– Les réconciliations, répond-il, un sourire victorieux sur ses lèvres sensuelles. »

***

Volume 7 sur 12.


62 pages
26 janvier 2016


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Lui-resister...-ou-pas---vol.-8-715489-250-400


Résumé

« Secouant la tête, je ne réponds rien, amusée par son attitude une fois de plus à la limite de l'orgueil. Même s'il plaisante, je sais qu'au fond il le pense un peu... Et parfois, j'avoue que je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui.
Mais ça, plutôt mourir que de le lui avouer ! Il deviendrait insupportable.
Devant mon silence, il reprend la parole, un sourire dans la voix.
– Il te suffit donc d'être d'accord avec moi pour avoir raison, finalement.
Cette fois, j'éclate de rire devant son culot.
– Tu essaies de me rendre dingue, c'est ça ?
– Non, j'essaie de te dire que je crois en toi, rétorque-t-il.
Touché.
– Je sais ce que tu vaux.
Sa foi en ma réussite me fait fondre. Émue et regonflée par sa confiance, je ferme les yeux.
– Je t'aime.
– Je t'aime aussi, Olivia. »  

***

Volume 8 sur 12.


62 pages
16 Février 2016



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Lui-re10


Résumé

« Située dans une des tours du palace, la suite Champagne est un univers d'élégance luxueuse comme j'en ai rarement vu. Le salon offre une vue imprenable sur Manhattan, dont nous pouvons aussi profiter depuis la terrasse aménagée sur laquelle nous pouvons accéder par d'immenses baies vitrées. Tout autour de nous, des matériaux précieux aux couleurs subtiles rappelant évidemment la robe du vin précieux. Partout où le regard se porte, ce n'est que luxe, harmonie et raffinement.
Après quelques secondes, je me tourne vers Joseph, qui sourit lui aussi, visiblement content de ma réaction.
– Ce n'est pas un peu grand pour une seule soirée ? demandé-je, presque amusée par sa démesure.
– Une soirée et une nuit, précise Joseph, tandis que le majordome s'éclipse.
Cette perspective me fait frissonner.
– Écoute, me demande alors Joseph, en se rapprochant de moi.
– Je n'entends rien, murmuré-je, levant le visage vers lui, tandis qu'il empoigne ma taille.
– Non. En effet. Pas de téléphone, pas de réunion, personne d'autre que toi et moi, me dit-il sérieusement, posant ses lèvres sur les miennes. »

***

Volume 9 sur 12


63 pages
8 mars 2016


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Lui-re10

Résumé

« Je me retourne juste à temps pour assister à l'entrée triomphale du patron de Butler Incorporation suivi d'une horde de journalistes. Quelques applaudissements discrets retentissent. Joseph est incroyablement beau dans son smoking Dior, noir corbeau, avec une pochette discrètement argentée, qui fait paraître la couleur de ses yeux presque surnaturelle.
Beau à en mourir sur place.
L'émotion et le désir se mêlent dans mon corps… Sourire idiot, incendie au creux du ventre et cœur qui bat la chamade. Les mains tremblantes, j'attrape un verre d'eau pétillante, histoire de reprendre mes esprits.
– On ne voit que toi, tu es lumineuse, murmure Joseph en se penchant sur moi.
Je rougis de plaisir, levant la tête vers lui.
– Tu n'es pas mal non plus, répliqué-je, taquine.
– Aurais-je une chance de terminer la nuit avec vous, Mlle Scott ?
– Celle-ci et toutes celles que tu voudras, murmuré-je, déjà troublée par ce simple échange. »

***

Volume 10 sur 12


61 pages
29 mars 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Lui-re11

Résumé

« – Que dirais-tu de continuer cette soirée, rien que toi et moi ? me souffle-t-il au creux de l'oreille.
– J'adorerais ! Mais tu n'es pas censé attendre les douze coups de minuit ?
– Je veux entrer dans la nouvelle année avec toi, uniquement avec toi.

Son regard éloquent met instantanément le feu à mes reins.

– Tu crois qu'on va pouvoir s'éclipser comme ça ?
– Nous sommes des futurs mariés, tout le monde comprendra, réplique-t-il, d'un ton taquin.

M'entraînant à sa suite, il me fait sortir par une porte de service, avec la complicité d'un des nouveaux vigiles. Ma main dans la sienne, je marche d'un pas rapide, pressée de me retrouver seule avec celui à qui je viens de dire oui...

Chavirée par cette idée que je trouve incroyablement sexy, à peine nous trouvons-nous dans sa Rolls-Royce que je me jette sur Joseph pour l'embrasser à pleine bouche. Accueillant mon élan, il m'étreint, et sa langue répond à la mienne avec fièvre. Une vague de désir déferle entre mes jambes, qui me fait gémir d'impatience.

– Olivia... Cette robe est... un préliminaire à elle toute seule, murmure Joseph, les yeux mi-clos.
– Je ne te le fais pas dire, approuvé-je, m'attaquant déjà à son nœud papillon. »

***

Volume 11 sur 12


62 pages
19 avril 2016


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Lui-re14


Résumé


Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.
Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…

***

Volume 12 sur 12


63 pages
10 mai 2016


Dernière édition par Lana le Mar 10 Mai 2016 - 21:21, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Sam 24 Oct 2015 - 20:36
Tome 1 : c'est sympa, la lecture est bien plaisante à lire, on suit donc une jeune femme en étude de droit, ça change un peu ... certes ce n'est pas un coup de coeur, mais on passe un beau moment et puis on a envie de lire la suite surtout en voyant la fin rohhhh ...
avatar
Invité
Invité

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Dim 25 Oct 2015 - 12:34
Tome 2 : ahh j'ai bien aimé l'arrivée d'un nouveau personnage, et puis le petit voyage agréable et chaud Wink et la fin nous laisse toujours autant sur notre faim, je continue pour le moment
avatar
Invité
Invité

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Sam 7 Nov 2015 - 23:02
Tome 3 : j'apprécie toujours autant et wow la scène de sexe dans le penthouse super bien décrite et réaliste par contre c'est pénible la fin on a hate de lire la suite et c'est long ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Mer 25 Nov 2015 - 11:09
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA 3648292405

Ajout du Tome 4




J'en connais une qui va être contente Wink

_________________
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Mer 25 Nov 2015 - 13:49
rohhhh yesssss
Langouste
Langouste
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 39

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Mer 25 Nov 2015 - 23:01
ça va finir par me chauffer vos bouquins eros' là LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA 4119424879

Sauf si c est pas du tout fait pour être u par des mecs bien sur

_________________
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Adam-w12
avatar
Invité
Invité

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Jeu 26 Nov 2015 - 12:47
chez pas je suis une fille donc j'aime ça faudrait avoir un avis de gars ?
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Jeu 26 Nov 2015 - 21:02
Langouste je crois que tu vas devoir tester et nous dire

_________________
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Studio23
Langouste
Langouste
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 39

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Jeu 26 Nov 2015 - 22:56
ouais faudrait que je demande a ma chérie ce qui pourrait me convenir pour tester. (parce que je pense qu être une fille ou un gars doit pas changer grand chose en fait )

_________________
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Adam-w12
avatar
Invité
Invité

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Ven 27 Nov 2015 - 18:11
roh pas facile car ya de la romance tout de meme tu as une idée Lana ?
Langouste
Langouste
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 39

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Sam 28 Nov 2015 - 10:08
au moins ça ouvre un débat :)

C est vrai que tu m'a confié que les hommes ont pas la même conception d'une histoire excitante . Je comprend que tu galère a me conseiller chérie Wink

_________________
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Adam-w12
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Sam 28 Nov 2015 - 11:34
Je pense qu'il faut que tu essais une histoire ou le narrateur est un homme.

Il faut que je retrouve le titre d'un bouquin que j'ai lu il n'y a pas très longtemps où c'était le cas. Je m'étais dis que ça plairais à un mec

Il y a Grey sinon

_________________
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Sam 28 Nov 2015 - 13:18
yep narrateur homme ou écrivain homme...

ah non pas grey pas grey tout sauf ça lollll (désolée mais alors celui là il est vraiment pas passé et je ne vois pas du tout Langouste apprécié ça)
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Sam 28 Nov 2015 - 15:15
Bon ok ok t’énerve pas lol!

_________________
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Mer 16 Déc 2015 - 21:45
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA 3648292405


Ajout du tome 5

_________________
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Lun 11 Jan 2016 - 21:14
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA 3648292405


Ajout du tome 6

_________________
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Ven 15 Jan 2016 - 17:14
Tome 4 à 6 : sympa mais sans plus le jeu du chat à la souris commence à me saouler grave....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Ven 15 Jan 2016 - 20:15
Oh mince pourtant tu as beaucoup apprécié le début de cette saga

_________________
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Ven 15 Jan 2016 - 22:28
bah oui mais bon c'est un peu mon souci dans ce genre de bouquin sans fin avec soit disant un moment clé à la fin de chaque opus ça casse tout je trouve ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Sam 16 Jan 2016 - 8:26
C'est clair! C'est pour ça que moi maintenant j'attends d'avoir la saga complète Wink

_________________
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Sam 16 Jan 2016 - 17:32
Wink tu m'étonnes mais bon je voulais m'avancer car après je me perds un peu dans l'histoire ...
avatar
Invité
Invité

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Lun 7 Mar 2016 - 12:13
Tome 8 : que ça devient long et énervant c'est très très court 55 pages quand on a passé les pubs et autres bref je m'ennuie ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Mar 8 Mar 2016 - 22:05


LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA 3648292405


Ajout du tome 9

_________________
LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Jeu 10 Mar 2016 - 21:52
Je le lirai, mais quand tous les tomes seront sortis...
Contenu sponsorisé

LUI RESISTER ... OU PAS  (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA Empty Re: LUI RESISTER ... OU PAS (Tome 1 à 12) de Phoebe P. Campbell - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum