Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LOVE INSIDE de Mélanie de Coster Empty LOVE INSIDE de Mélanie de Coster

Jeu 16 Juil 2020 - 8:22
LOVE INSIDE de Mélanie de Coster Love-i10


Résumé


Enfin ! C’est la première rencontre entre Mia et Senneth. Après des mois d’échanges sur les réseaux sociaux, ils vont passer une soirée ensemble.

Et même plus, avec ou sans affinités.

Le matin qui suit leur rendez-vous, une épidémie mondiale les enferme dans l’appartement de Senneth pour une durée indéterminée.

Une cohabitation forcée constitue-t-elle un bon moyen pour débuter une relation ? Mia et Senneth ont quelques semaines devant eux pour trouver la réponse.

Une comédie romantique ancrée dans l’actualité.


241 pages
Auto-édition
4 Juillet 2020

_________________
LOVE INSIDE de Mélanie de Coster Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LOVE INSIDE de Mélanie de Coster Empty Re: LOVE INSIDE de Mélanie de Coster

Jeu 16 Juil 2020 - 21:21
Voici ma seconde lecture de l'auteur Mélanie de Coster, que d'ailleurs je remercie pour sa confiance et ce service presse.

La voilà dans un exercice un peu différent puisqu'il s'agit cette fois d'une romance.
Nous sommes ici avec Senneth et Mia qui sont habitués à des relations plutôt éphémères.
Ils communiquent depuis quelques temps via internet mais ne se sont jamais rencontrés auparavant.
Ils décident d'un commun accord de sauter le pas et d'enfin faire plus ample connaissance.

            LOVE INSIDE de Mélanie de Coster Ce781f10


Et c'est là après leur folle nuit passée ensemble que les ennuis vont commencer.
Vous n'allez pas y croire !!!
À leur réveil ils découvrent que le pays est confiné, oui oui vous avez bien lu 😉 confinement total pour toute la population.
Ils vont devoir cohabiter de force sans réellement se connaitre, ce qui va leur réserver des situations plutôt complexes.Imaginez la galère de vous retrouver enfermé avec un inconnu.

           LOVE INSIDE de Mélanie de Coster Boulog10


Voilà donc l'histoire de Senneth et Mia, parfois drôle, parfois triste. Des personnages contemporains que nous allons suivre tout au long de cette cohabitation forcée.
Dans  cette aventure peu commune ils seront rejoints par leur voisins habitant l'immeuble. Il y a Benjamin le gars sexy mais un peu louche, Faustine " la bombe affriolante en diable" et Jeanne la petite "vieille" fragile qu'il faut à tout prit protéger de cette maladie dévastatrice.

           LOVE INSIDE de Mélanie de Coster Image013


Une histoire dans l'air du temps, avec des conditions plutôt très actuelles.
Un livre sympathique et légé qui se lit facilement
Un agréable moment de lecture, même si je l'avoue j'ai préféré la précédente histoire que j'ai lu de cet auteur

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

LOVE INSIDE de Mélanie de Coster Empty Re: LOVE INSIDE de Mélanie de Coster

Lun 20 Juil 2020 - 22:12
Louve alpha a écrit:
Une histoire dans l'air du temps, avec des conditions plutôt très actuelles.
Un livre sympathique et légé qui se lit facilement
Un agréable moment de lecture, même si je l'avoue j'ai préféré la précédente histoire que j'ai lu de cet auteur
Le mot LÉGER s'écrit de la façon suivante car nous pouvons dire légère mais merci pour ce bel avis Louve cela me donne envie d'en savoir plus sur cette histoire même si le sujet du confinement m'ennuie un peu...

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Contenu sponsorisé

LOVE INSIDE de Mélanie de Coster Empty Re: LOVE INSIDE de Mélanie de Coster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum