Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

INSIDE OUT (Tome 1 et 2 )  de Maria V. Snyder - SAGA Empty INSIDE OUT (Tome 1 et 2 ) de Maria V. Snyder - SAGA

Mer 14 Oct 2015 - 22:20
Inside Out, Tome 1 : Enfermée


INSIDE OUT (Tome 1 et 2 )  de Maria V. Snyder - SAGA Inside-out,-tome-1---enfermee-130124-250-400


Résumé


Dans le monde entièrement clos où vit Trella, ce monde qu'on appelle le Cube, il n'y a ni avenir ni issue. Pas de rébellion possible, sauf à finir dans la Broyeuse. Et ceux qui voudraient lui faire croire le contraire en murmurant qu'il existe une Porte, cachée quelque part, dans les entrailles du Cube, sont juste d'immondes trafiquants d'espoir. D'ailleurs, elle veut le prouver. Voyageuse clandestine prête à affronter l'interdit, elle se lance alors dans la quête impossible : trouver la Porte...


496 pages
Darkiss
11 mars 2011

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Inside Out, Tome 2 : Menacée


INSIDE OUT (Tome 1 et 2 )  de Maria V. Snyder - SAGA Inside-out,-tome-2---menacee-2841362-250-400


Résumé


Trella, experte dans l'art de se dissimuler dans les tuyaux des différents étages du Cube, a trouvé et ouvert La Porte... celle qui n'était pas censée exister et n'être qu'un mythe... Cette Porte a révélé que le Cube n'était pas tout...


334 pages
1 décembre 2012
avatar
Invité
Invité

INSIDE OUT (Tome 1 et 2 )  de Maria V. Snyder - SAGA Empty Re: INSIDE OUT (Tome 1 et 2 ) de Maria V. Snyder - SAGA

Mer 14 Oct 2015 - 22:21
Tome 1 :J'ai beaucoup apprécié ce livre, d'autant qu'il se passe en milieu isolé. Le style de l'auteur est fluide et agréable à lire. On se captive dès les premières pages à cette vie sans soleil et au milieu de la tuyauterie. L'intrigue est super bien menant, l'univers est original et surprenant tout à la fois. J'ai beaucoup apprécié le tempérament de l'héroïne. Bref je ne regrette pas du tout cette histoire. Je n'ai qu'une hâte lire la suite ...

Tome 2 :Je ne m'attendais pas du tout à cette suite ci j'ai été plus qu'étonnée. j'ai beaucoup apprécié de retrouver Mouton bien évidemment. Je ne peux clairement dire peu de chose sinon je vais révéler la suite mais cela m'a bien plu c'est assez prenant et pour un harlequin plutôt bien !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum