Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MY HIPSTER CHRISTMAS de Mag Maury Empty MY HIPSTER CHRISTMAS de Mag Maury

Ven 27 Déc 2019 - 11:58
MY HIPSTER CHRISTMAS de Mag Maury My-hipster-christmas-1260059-264-432


Résumé


Il déteste Noël, elle adore... Ca démarre mal ! A Liverpool, le barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c'est l'endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup ! Sauf que pour Line, c'est aussi le début des ennuis. A son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l'un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu'ils étaient voisins de commerce... et de palier ! Il l'attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c'est qu'il déteste Noël... alors que c'est la période de l'année préférée de Line ! A coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !


356 pages
Editions addictives
Collection Luv
24 Octobre 2019

_________________
MY HIPSTER CHRISTMAS de Mag Maury Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MY HIPSTER CHRISTMAS de Mag Maury Empty Re: MY HIPSTER CHRISTMAS de Mag Maury

Sam 4 Jan 2020 - 8:33
En route vers son futur appartement, Line est perdue dans ses souvenirs et va percuter une voiture. Pas de chance pour notre jeune femme le conducteur est loin d'être aimable ! Ce grand gaillard barbu est odieux et agit comme un sauvage !

Après une rencontre sur des chapeaux de roues avec le sauvage Line peut enfin prendre possession de son nouveaux chez-elle,  elle est troublée car il s'agit d'un appartement légué par Papi Jo son grand-père qui l'a élevé à la mort de ses parents.
Il lui a également légué le MAGIC CAVE sa boutique d'antiquité qu'elle compte bien rouvrir avant Noël qui est sa période préférée de l'année.

MY HIPSTER CHRISTMAS de Mag Maury Snowma10


Mais la jeune femme est est loin d'imaginer que son voisin de palier n'est autre que le sauvage à qui elle à embouti la voiture : Jordan


Jordan, Sonny et Timothy sont associés dans un barbershop, le HIPSTER MANIAC LIVERPOOL, c'est un endroit branché pour la communauté des hipters pourvu d'un bar.
Le barbershop est voisin du MAGIC CAVE, autant dire que Line est Jordan vont être amené a se voir plus que lors de simple rencontre de voisinage … Entre la Teigne et le Sauvage les répliques fusent et aucun des deux ne baissera les armes.

MY HIPSTER CHRISTMAS de Mag Maury Barber10



Encore une fois je me suis régalé avec la plume fluide, addictive et pleine d'humour de Mag Maury.

Pour moi qui ne suis pas une grande fan de Noël j'ai vraiment passé un bon moment car l'histoire n'est pas centrée uniquement sur ce sujet.

Une romance bien menée ou notre barbu va être poussé au plus profond de ses retranchements. En effet Jordan est un homme détruit par la vie qui cache un lourd secret mais celui-ci va réapprendre ce qu'est la passion au contact de la pétillante Line.

Une histoire originale et pleine d'humour avec un dénouement auquel je ne m'attendais pas. Encore une fois l'auteure a réussi à bluffer ses lecteurs.





*** EXTRAITS ***

- Oh la croquette, tu boudes ?
- Fous-moi la paix, Jordan.
Je m'enfonce un peu plus dans mon siège et garde mon visage tourné vers la vitre.
- Allez, arrête de faire la tronche ! Déride-toi un peu, la teigne. J'ai parfois du mal à canaliser mon côté provocateur.
- Du mal à canaliser ? Mais si tu as un problème de canalisation, va t'acheter du Destop ! Je n'ai jamais rencontré de type aussi arrogant que toi. Une chose est sûre, ce n'est pas la modestie qui t'étouffe !!
[Line]


***


A ceux qui me reprochent mes silences, je réponds simplement : « Je parle à demi-mot car je suis à demi mort. »
[Jordan]

_________________
MY HIPSTER CHRISTMAS de Mag Maury Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum