Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SEXY CHRISTMAS (Tome 1) de Loren Mills - SAGA Empty SEXY CHRISTMAS (Tome 1) de Loren Mills - SAGA

Lun 2 Déc 2019 - 19:23
Sexy christmas vol 1


SEXY CHRISTMAS (Tome 1) de Loren Mills - SAGA Sexy-christmas-vol-1-1270744-264-432


Résumé


Comme chaque année Julie attend avec impatience Noël. C’est le seul mois de l’année où elle s’épanouit sexuellement, car elle est obsédée par les pères Noël. Pendant trois semaines, elle tentera de séduire tous les Santa Claus qu’elle croisera sur son chemin, afin de satisfaire son fantasme et ses désirs. Quelques surprises l’attendent.

« Attention cette lecture est destinée à un public averti. Beaucoup de scènes de sexe sont présentes, ainsi que des éléments de langage qui peuvent heurter les plus jeunes . Moins de 18 ans s’abstenir. »


25 pages
Auto-édition
1er Décembre

_________________
SEXY CHRISTMAS (Tome 1) de Loren Mills - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SEXY CHRISTMAS (Tome 1) de Loren Mills - SAGA Empty Re: SEXY CHRISTMAS (Tome 1) de Loren Mills - SAGA

Lun 2 Déc 2019 - 21:07
Je remercie l'auteure pour ce service presse proposé sur le plate-forme Simplement.

SEXY CHRISTMAS (Tome 1) de Loren Mills - SAGA Feathe33


Julie Smith est une trentenaire qui à un fantasme bien particulier : elle succombe devant les hommes  en costumes de père Noël. Elle fait abstinence pendant les onze premiers mois de l'année mais dès qu'arrive le 1er Décembre elle passe à l'action est part en chasse …

SEXY CHRISTMAS (Tome 1) de Loren Mills - SAGA Pzore_10


Je ne vous en dirais pas plus car il s'agit d'une courte nouvelle.
Je la trouve trop courte pour juger mais je peux dire que l'écriture est simple et sans filtre alors attention « aux yeux sensibles »
Une lecture mitigée pour ma part

_________________
SEXY CHRISTMAS (Tome 1) de Loren Mills - SAGA Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum