Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

NO LOVE, NO LIMITS de Mag Maury Empty NO LOVE, NO LIMITS de Mag Maury

Mer 18 Avr 2018 - 13:34
NO LOVE, NO LIMITS de Mag Maury No-love-no-limits-1058919-264-432


Résumé


Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.
Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…


311 pages
Editions addictive
Collection : Luv
15 avril 2018


Dernière édition par Lana le Lun 11 Mai 2020 - 16:22, édité 1 fois (Raison : Photo cover)

_________________
NO LOVE, NO LIMITS de Mag Maury Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

NO LOVE, NO LIMITS de Mag Maury Empty Re: NO LOVE, NO LIMITS de Mag Maury

Sam 19 Mai 2018 - 16:14
Je tiens à remercier chaleureusement l’auteure Mag Maury pour sa confiance ainsi que les éditions addictives pour ce SP.

NO LOVE, NO LIMITS de Mag Maury Feathe37



Lucas Boyle travail au Green-country l’un des bar les plus branché de la ville, il est également motard et cela est plus qu’une passion pour lui. En effet elle lui apporte l’adrénaline dont il a tant besoin. il est provocateur, insolent intrépide et aime contourner les interdits, pour lui un seul credo : pas d’attache, pas de complication !

NO LOVE, NO LIMITS de Mag Maury Moto_y10



Un matin les parents de Lucas lui annoncent qu’ils vont venir un mois dans la région pour raison professionnel et qu’ils aimeraient passer du temps avec lui et loger chez lui. C’en est trop pour Lucas qui entretient de très mauvaises relations avec son père depuis son enfance, pour y échapper il invente un stupide mensonge comme quoi il est en couple. Lui en couple on aura tout vue !!! Mais cela est vain car ce mensonge attise encore plus la curiosité de sa mère qui est alors encore plus pressé de débarquer.  
Lucas est tellement contrarié après ce coup de fil qu’il enfourche sa moto et part chercher sa dose d’adrénaline, mais sur la route il manque d’écraser un chien et la seule solution pour lui est de se coucher avec sa précieuse moto  pour éviter l’accident. Autant vous dire qu’il est furax et que la propriétaire du chien Marie Solis va en faire les frais !!!

NO LOVE, NO LIMITS de Mag Maury Image10



Marie est une jeune femme courageuse, douce et au caractère bien trempé. Elle a eut son lot de malheur et recherche à présent la sécurité. Passionné de lecture elle tient un blog qu’elle alimente de diverse chroniques. Elle est entourée et soutenue par ses deux amis June et Cameron.

NO LOVE, NO LIMITS de Mag Maury Comput10



Pétard quant à lui est le chien de Marie. C’est à cause lui que qu’elle  se retrouve encore une fois dans la panade. Ce chien baveux et aux yeux globuleux tient un rôle clé dans cette histoire, il est un personnage à part entière et une vrai calamité, mais il est tellement mignon que même Lucas va finir par s’y habituer Wink

NO LOVE, NO LIMITS de Mag Maury Hercul10


Lucas et Marie sont totalement différent et pourtant ils vont conclure un accord qui les poussera à se livrer et à se découvrir mutuellement. Entre eux la passion est indéniable mais comment un mec sans limite et une fille recherchant la stabilité vont pouvoir se rapprocher ? Pour le découvrir je vous invite à lire cette belle histoire.



Encore une fois l’auteure m’a conquise avec son écriture fluide, dynamique et pleine d’humour ! Le sourire aux lèvres j’ai littéralement dévoré ce roman que j’attendais avec impatience. Mag Maury a réussi à me faire sourire, rire et même verser une larme sur les passages les plus émouvant. BRAVO

Les protagonistes sont abordables (pas de milliardaire et de jeune pucelle Wink ) , il est donc très facile de s’attacher à eux. De plus il m’a été aisé de me lier à Marie qui comme moi est lectrice, chroniqueuse et tient son propre blog. Cette passionnée des livres qui n'a pas sa langue dans sa poche m’a tout de suite plu Wink


Un roman et une auteure que je vous invite à découvrir. Elle met un vent de fraîcheur et de folie au genre new-romance qui m’a totalement conquise !!


Alors qui est prêt pour une virée avec Lucas et Marie ?




*** EXTRAITS ***


- Quoi ? Qu'est-ce-que tu as à me regarder ?
- Rien, rien... me répond-il avec un sourire amusé au coin des lèvres. Je ne sais pas à quoi tu penses, mais je donnerais cher pour le savoir... Tu as l'air à la limite de l'orgasme.
[Marie et Lucas]

***

Je m'amuse à la voir fulminer, mais c'est trop tentant. Elle démarre au quart de tour. un vrai petit chat sauvage. Rien que par plaisir de la destabiliser, je souffle doucement aux creux de son oreille. Je la sens frémir sous la caresse et bon sang, j'aime ça !
[Lucas]

***

C'est parfois dans un sourire, dans un regard, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. Je réalise soudain que je m'apprête à connaitre de nombreux tourments.
[Lucas]

***

_________________
NO LOVE, NO LIMITS de Mag Maury Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum