Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

TOUT VA BIENS SE PASSER de Sylvie Noël Empty TOUT VA BIENS SE PASSER de Sylvie Noël

Jeu 14 Déc 2017 - 21:35
TOUT VA BIENS SE PASSER de Sylvie Noël Tout-v10


Résumé


Un mariage? En général c'est une bonne nouvelle, non ? Un moment sympa, une fête, une ambiance géniale ? C'est comme ça normalement, non ?Alors pourquoi celui de Maggy, ma meilleure amie, part en vrille dès qu'on avance un peu dans l'organisation ? Et les problèmes, ça se déplace en troupeau ! La liste est longue ! Sans compter ce crétin de William, égocentrique, arrogant et? meilleur ami du marié ! Ce type me donne envie de vomir.Et où est passé le futur marié ? Disparu, envolé, le jour du mariage.Si je suis dans un cauchemar, je veux me réveiller tout de suite.Mais je vais prendre en main tout ça. Je vais sauver le mariage de Maggy, parce qu'elle est géniale et qu'elle mérite d'être heureuse.Moi ? C'est Cassie. Grande gueule, gaffeuse, mais prête à tout.Ce mariage aura lieu. Quoi qu'il advienne !



296 pages
LIBRINOVA
6 octobre 2017


Dernière édition par Lana le Ven 15 Déc 2017 - 12:59, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

_________________
TOUT VA BIENS SE PASSER de Sylvie Noël 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

TOUT VA BIENS SE PASSER de Sylvie Noël Empty Re: TOUT VA BIENS SE PASSER de Sylvie Noël

Jeu 14 Déc 2017 - 21:57
Mon avis :

Voilà un titre accrocheur, et cette photo, il n’en fallait pas plus pour que je me précipite et demande un service presse aux éditions  LIBRINOVA que je remercie.

J'ai tout de suite bien aimer Cassie notre héroïne mais j'avoue que souvent sont coté entêté m'a porté sur les nerfs. Elle à tellement d'orgueil que pour moi c'est  le féminin de Mr Darcy. Maggy m'a beaucoup plus attendrie, toute ses péripéties autour de son mariage, c'est tellement frais, j'ai bien rigolé mais heureusement que mon mariage ne sais pas passé comme cela. Je crois que j'aurais frôlé la crise de nerf, péter un plomb comme l'a fait notre futur marié mais en dix fois plus pire surtout le matin du jour J.

C'est un roman qui à aussi son coté mélancolique, qui fait réfléchir sur les  problèmes que l'on peut rencontrer mais cela est très bien intégré. La fin m'a tenu en haleine jusqu'au bout avec cette Cassie plus buté qu'un mulet. Un bon moment passé en compagnie de ses personnages et le fameux Will, hummm moi je lui dirais oui toute suite.

_________________
TOUT VA BIENS SE PASSER de Sylvie Noël 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum