Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOI, MOI, ET LES ETOILES ( Tome 1) de Nelly Weaver Empty TOI, MOI, ET LES ETOILES ( Tome 1) de Nelly Weaver

Jeu 16 Fév 2017 - 20:55
TOI, MOI, ET LES ETOILES ( Tome 1) de Nelly Weaver Toi.-moi.-et-les-etoiles.-tome-1-881908-264-432


Résumé

À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse. 3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses ressurgissent. Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures, Ethan va s'y engouffrer et demandera des explications. Pourquoi la seule fille qu'il ait aimée l'a-t-elle abandonné de la sorte? Qu’a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ? Tant de questions restées sans réponses, qu’il compte bien percer à jour.


323 pages
28 janvier 2017
avatar
Invité
Invité

TOI, MOI, ET LES ETOILES ( Tome 1) de Nelly Weaver Empty Re: TOI, MOI, ET LES ETOILES ( Tome 1) de Nelly Weaver

Jeu 16 Fév 2017 - 20:56
Je n'ai pas réussi à accrocher, j'ai trouvé l'héroïne très pénible, je n'ai pas compris sa fuite au lieu de l'avouer à l'homme de sa vie, les secrets, les cachotteries ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum