- InvitéInvité
AU-DELA DES ETOILES (Tome 1 et 2) de Beth Revis - SAGA
Ven 25 Mar 2016 - 13:06
Au-delà des étoiles
Résumé
Dans 300 ans, Amy sortira de son sommeil glacé pour coloniser une nouvelle planète avec d'autres volontaires.
Mais, bien avant la fin du voyage, Amy est débranchée...
On a tenté de la tuer.
Résumé
Dans 300 ans, Amy sortira de son sommeil glacé pour coloniser une nouvelle planète avec d'autres volontaires.
Mais, bien avant la fin du voyage, Amy est débranchée...
On a tenté de la tuer.
448 pages
PKJ
18 Septembre 2014
PKJ
18 Septembre 2014
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au-delà des étoiles, Livre 2
Résumé
Attention le résumé spoile la suite à ne pas lire ... avant la fin du tome 1
Résumé
Attention le résumé spoile la suite à ne pas lire ... avant la fin du tome 1
- Spoiler:
- Cela fait 3 mois qu’Amy a brutalement été tirée de son sommeil artificiel et que le Godspeed, le vaisseau spatial censé la conduire sur une autre planète, est devenu son seul univers. Libéré de Phydus et de ses mensonges, le vaisseau semble un temps retrouver la paix, mais très vite, le chaos menace. Alors qu’Elder, aidé d’Amy, tente de prendre le commandement et de rétablir la situation, une terrible découverte vient tout bouleverser ]Cela fait 3 mois qu’Amy a brutalement été tirée de son sommeil artificiel et que le Godspeed, le vaisseau spatial censé la conduire sur une autre planète, est devenu son seul univers. Libéré de Phydus et de ses mensonges, le vaisseau semble un temps retrouver la paix, mais très vite, le chaos menace. Alors qu’Elder, aidé d’Amy, tente de prendre le commandement et de rétablir la situation, une terrible découverte vient tout bouleverser : dans les entrailles du vaisseau se cache un terrible mystère dont dépend le sort de ses 2298 passagers. Empêtrés dans un climat de plus en plus tendu, des informations de plus en plus alarmantes et un amour de plus en plus difficile à réprimer, Amy et Elder découvrent avec horreur qu'ils sont beaucoup plus proches de leur destination qu'ils ne le croyaient et que la mission de colonisation va entrer dans une nouvelle phase... et s'accélérer
448 pages
19 Août 2015
19 Août 2015
- InvitéInvité
Re: AU-DELA DES ETOILES (Tome 1 et 2) de Beth Revis - SAGA
Ven 25 Mar 2016 - 13:11
Tome 1 : waouh j'ai vraiment beaucoup apprécié, j'aime particulièrement les univers clos en vaisseaux spatiales, ça donne une formule gagnante pour les amateurs de SF nickel, j'ai passé un bon moment, j'ai beaucoup aimé comment l'histoire (dans le sens historique de la planète terre) a pu dévier, bref un coup de coeur
- InvitéInvité
Re: AU-DELA DES ETOILES (Tome 1 et 2) de Beth Revis - SAGA
Mer 28 Sep 2016 - 10:59
Tome 2 : wow toujours aussi prenant, j'ai vraiment bien aimé, et puis bon les embettes sont là, et quel final c'est frustrant grrrrr !!!