Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Empty CINQUANTE NUANCES (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 17:00
Cinquante nuances de Grey


CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Cinquante_nuances_de_grey-2229092-264-432


Résumé


Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…


560 pages
JC Lattès
17 octobre 2012

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cinquante nuances plus sombres


CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Cinquante_nuances_plus_sombres-403269-264-432


Résumé

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie


595 pages
JC Lattès
3 janvier 2013

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cinquante nuances plus claires


CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Cinquante_nuances_plus_claires-3534793-264-432


[center]Résumé


Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent.

Enfin réunis, ils ont tout : l’amour, la passion, l’intimité, la richesse et une infinité de possibles.

Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars…


600 pages
JC Lattès
6 février 2013


Dernière édition par Lana le Lun 5 Déc 2022 - 21:03, édité 3 fois (Raison : COVER)
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Empty Re: CINQUANTE NUANCES (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 17:03
Cette série m'a fait découvrir un autre univers et j'ai adoré !!

La lecture est fluide et on apprend tout un paquet de nouveau mot lorsque l'on est novice dans la lecture érotique lol!
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 35

CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Empty Re: CINQUANTE NUANCES (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA

Jeu 31 Déc 2015 - 14:32
Au risque de me faire taper sur les doigts je n'ai pas fini la série Embarassed
J'ai bien aimé le premier tome, mais toujours pas terminé le deuxième tome.
Je trouve Ana très agaçante donc ça me bloque un peu ... J'essaierai de m'y remettre un jour.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Empty Re: CINQUANTE NUANCES (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA

Ven 1 Jan 2016 - 19:08
karineg14 a écrit:Au risque de me faire taper sur les doigts je n'ai pas fini la série Embarassed
J'ai bien aimé le premier tome, mais toujours pas terminé le deuxième tome.
Je trouve Ana très agaçante donc ça me bloque un peu ... J'essaierai de m'y remettre un jour.


Ne t'inquiètes pas Karineg14 cette saga à autant était adorée que détestée.

Pour m'a part j'ai attendu que le tapage médiatique soit passé pour lire la saga et je l'ai dévoré Wink

_________________
CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Studio23
joelle
joelle
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2015

CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Empty Re: CINQUANTE NUANCES (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA

Lun 4 Jan 2016 - 9:17
Je l'ai lu en entier.
Mais faut avouer qu'elle n'a rien de plus qu'une autre saga du même genre. Les mystères du succès.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Empty Re: CINQUANTE NUANCES (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA

Lun 4 Jan 2016 - 10:51
joelle a écrit:Les mystères du succès.

CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA 4191164847

_________________
CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Studio23
avatar
priscillamnt
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 33

CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Empty Re: CINQUANTE NUANCES (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA

Lun 9 Mai 2016 - 17:00
j'ai adorée cette saga mais apres avoir lu les after j'ai trouver 50 nuances un peu plus plat
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Empty Re: CINQUANTE NUANCES (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA

Lun 9 Mai 2016 - 20:31
Ah oui ??

Moi les deux saga me plaisent, elles ont chaqu'une un genre différent je trouve

_________________
CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Empty Re: CINQUANTE NUANCES (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA

Lun 9 Mai 2016 - 20:39
J'ai préféré After
Sissou31
Sissou31
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 48
Localisation : Haute-Garonne

CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Empty Re: CINQUANTE NUANCES (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA

Sam 4 Nov 2017 - 17:10
Ahhhh Cinquante nuances en a fait parler plus d'une !

Quand on veut s'initier à ce genre de lecture c'est une bonne trilogie, dégoulinante de scènes croustillantes et surtout remplie de naïveté et de gnagnardise.
Le premier tome est une découverte avec une histoire toute en rondeur nous amenant petit à petit dans le monde du SM. Ca donne envie, ça émoustille et on fait pleins de petits rêves coquins.

Les deux autres tomes on s'attend à monter d'un cran dans la manipulation érotique, mais non pas du tout plus on avance dans a lecture et plus on s'ennuie (pour ma part bien sûr). Ma lecture à été trééééés longue et fastidieuse.

Ce qui a sans doute contribué à son succès plus qu'un autre, sa couverture très sobre que l'on peut amener partout sans pour autant montrer qu'on lit un roman érotique. Un titre soft.
Une lecture sans complexes car il y a une vrai histoire d'amour (avec du sexe)


_________________
Sissou31 n'est pas toute seule dans sa tête CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA 2547997036

Bonjour tout le monde CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA 2783495858
Contenu sponsorisé

CINQUANTE NUANCES  (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA Empty Re: CINQUANTE NUANCES (Toma 1 à 3) de E. L. James - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum