Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA Empty PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA

Lun 28 Déc 2015 - 21:47
Prête à tout ? Tome 1

PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA Prete-10


Résumé


« – C’est vraiment ce que vous voulez ? me demande-t-il.
– C’est ce dont j’ai besoin.
– « Vouloir » et « avoir besoin », ce n’est pas la même chose.
– Je ne vois pas la différence.
– Vous êtes exaspérante. Et je voudrais connaître votre nom.
– Je peux tout vous donner, mais pas ça.
– Alors, en ce cas, m’intime-t-il, répétez le mien.
– Pourquoi ?
– Juste pour m’assurer que tu t’en souviens encore. Parce que ce nom, mon inconnue, je vais te le faire gémir toute la nuit. »

***

Deux inconnus irrépressiblement attirés l’un par l’autre passent ensemble une nuit torride, ils n’ont pas prévu de se revoir.
Oui mais voilà, elle, c’est Tess Harper, une jeune femme qui a un grand besoin d’argent et qui participe à une émission de télé-réalité, quitte à passer pour une poufiasse. Lui, c’est Colin Cooper, il est producteur, plutôt intello, et déteste les paillettes et les bimbos.
Et ils n’avaient pas le droit de se rencontrer.

***

Volume 1 sur 6


114 pages
21 décembre 2015
Editions addictives

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prête à tout ? Tome 2

PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA Prete-a-tout---tome-2-716298-250-400

Résumé


Le fait d’imaginer Colin Cooper torse nu, dans une cage, en train de jouer des poings, me donne follement envie de me jeter sur lui et de lui arracher ses fringues.

Toi Tarzan, moi Tess.

– À quoi pensez-vous ? me demande-t-il.
– Oh, à rien… Pourquoi ?
– Vous étiez en train de sourire. J’aime bien quand vous souriez.

Une nuée inopinée de papillons se met à battre des ailes dans mon ventre.

– C’est vrai ? lui demandé-je en rosissant de plaisir tout en m’en voulant d’être aussi sensible à son avis sur moi.
– Tout à fait, opine-t-il. Ça vous va bien mieux que quand vous râlez et me pourrissez la vie.

Couchés, les papillons. Et que je ne vous y reprenne plus !

***

Volume 2 sur 6


65 pages
11 janvier 2016


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prête à tout ? Tome 3


PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA Prete-10

Résumé


« – … Et c’est tout, la liste est finie. Comme tu vois, je ne suis pas sortie avec beaucoup de mecs…
– Oui, mais tu as eu des amants, me répond Colin.
– J’ai eu des amants, confirmé-je. Pas tant que ça, le rassuré-je, mais suffisamment pour ne pas mourir idiote.
– Et tu n’as jamais été amoureuse avant ?
– Non, ça, c’est une première, dis-je en souriant et en l'embrassant encore.

C’est le beau milieu de la nuit et ça fait au moins trois heures que Colin et moi sommes allongés sur ce lit, à alterner câlins et confidences. Notre enfance, notre adolescence, nos familles, nos rêves déçus et ceux qu’on espère encore réaliser : j’ai l’impression que nous savons enfin tout l’un de l’autre. Presque tout, comme je m’apprête à le découvrir…

– Tess, il y a une chose importante que je dois te dire. Peut-être que tu vas mal le prendre mais je ne peux pas te le cacher à ce stade de notre relation, ce serait malhonnête.
– Dis-moi, Colin. Tu peux me faire confiance.
– OK, dit-il en se redressant. Alors voilà, je me lance : j’ai failli me marier, il y a longtemps. »

***

Volume 3 sur 6


14 mars 2016


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prête à tout ? Tome 4


PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA Prete-a-tout---tome-4-729397-250-400

Résumé

« – Tu as plus de cran que je ne l’aurais cru, me susurre Colin en se détachant de mes lèvres.
– Tais-toi, par pitié, tais-toi… soufflé-je en agrippant ses cheveux.
– Fais-moi taire, alors.
– D’accord, dis-je en plaquant de nouveau ma bouche contre la sienne. Non, attends : retire ce que tu as dit d’abord.
– Je retire.
– Tu dois le penser, Colin ! Retire vraiment ce que tu as dit ! lui ordonné-je en le poussant.
– Je ne pensais pas ce que j’ai dit, Tess, dit-il en m’attrapant pour me calmer. Je voulais juste que tu restes.
– Ah bon ? Tu m’injuries pour me faire rester ? C’est ça, ta technique avec les filles, tombeur ?
– Avec les filles, non. Mais avec toi, c’est la provoc’ qui marche le mieux. Contrairement à ce que tu sembles croire, Tess Harper, tu n’es pas la seule à avoir des théories sur les autres. Et moi aussi, je te connais un peu, dit-il en m’attrapant par la nuque.

Il me donne un baiser impérieux. Mon cœur cogne. Adrénaline, rage, désir, passion, tout ça s’emmêle.

Et s’il disait vrai, au fond ? S’il me connaissait vraiment ? »

***
Volume 4 sur 6


64 pages
22 février 2016


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prête à tout ? Tome 5


PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA Prete-a-tout---tome-5-739298-250-400

Résumé

***

« – … Et c’est tout, la liste est finie. Comme tu vois, je ne suis pas sortie avec beaucoup de mecs…
– Oui, mais tu as eu des amants, me répond Colin.
– J’ai eu des amants, confirmé-je. Pas tant que ça, le rassuré-je, mais suffisamment pour ne pas mourir idiote.
– Et tu n’as jamais été amoureuse avant ?
– Non, ça, c’est une première, dis-je en souriant et en l'embrassant encore.

C’est le beau milieu de la nuit et ça fait au moins trois heures que Colin et moi sommes allongés sur ce lit, à alterner câlins et confidences. Notre enfance, notre adolescence, nos familles, nos rêves déçus et ceux qu’on espère encore réaliser : j’ai l’impression que nous savons enfin tout l’un de l’autre. Presque tout, comme je m’apprête à le découvrir…

– Tess, il y a une chose importante que je dois te dire. Peut-être que tu vas mal le prendre mais je ne peux pas te le cacher à ce stade de notre relation, ce serait malhonnête.
– Dis-moi, Colin. Tu peux me faire confiance.
– OK, dit-il en se redressant. Alors voilà, je me lance : j’ai failli me marier, il y a longtemps. »

***

Volume 5 sur 6


66 pages
14 mars 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prête à tout ? Tome 6


PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA Prete-a-tout---tome-6-744089-250-400

Résumé

***

« Réveille-toi ! résonne encore la voix de Joshua à mes oreilles. Je connais Colin depuis douze ans : jamais il n’a eu de relation suivie avec une femme. C’est un tombeur professionnel, qui multiplie les aventures. » « La seule fois où il a failli s’engager, c’était avec une fille de la haute, blindée de fric, et il s’est dégonflé à la dernière minute. Tu crois vraiment que, pour une petite starlette qui fait la une de Closer, il va changer ? » « Tu n’es pas la seule que Colin a trahie, Tess. Tu n’es pas la dernière à qui il brisera le cœur. »
Qui dois-je croire ? Joshua, qui m'offre une seconde chance telle que je n'aurais jamais pu en rêver ? Ou Colin, l'homme de ma vie une heure sur deux, qui me déchire et me ravage le cœur... et qui vient visiblement de me poser un lapin... ?

***
Volume 6 sur 6


65 pages
4 avril 2016

_________________
PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA Empty Re: PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA

Jeu 7 Avr 2016 - 18:56
PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA 3648292405


Ajout des tomes 4-5-6

_________________
PRETE A TOUT ? (Toma 1 à 6) de Chloé Wilkox - SAGA Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum