Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BE MINE de N.C Bastian Empty BE MINE de N.C Bastian

Dim 29 Mai 2016 - 12:59
BE MINE de N.C Bastian Be-mine-788830-250-400


Résumé

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

375 pages
25 Mai 2016
HQN
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BE MINE de N.C Bastian Empty Re: BE MINE de N.C Bastian

Dim 29 Mai 2016 - 19:40
Et un de plus dans ma PAL Very Happy

_________________
BE MINE de N.C Bastian Studio23
avatar
Invité
Invité

BE MINE de N.C Bastian Empty Re: BE MINE de N.C Bastian

Lun 30 Mai 2016 - 11:18
Alors j'ai vraiment super bien accroché c'est des bikers tout gentil mais ça change et au contraire j'ai été beaucoup plus conquise. L'histoire est vraiment prenante, et j'ai succombé tout au long à leur histoire. Pas loin du coup de coeur !
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

BE MINE de N.C Bastian Empty Re: BE MINE de N.C Bastian

Lun 30 Mai 2016 - 13:23
Attaqué hier soir, continué quand le réveil de monsieur a sonné à 4h20, et terminé ce midi...pas loin du coup de coeur non plus !!!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BE MINE de N.C Bastian Empty Re: BE MINE de N.C Bastian

Lun 30 Mai 2016 - 13:27
Rhoooo vous me donner envie les filles, mais ça vas pas le faire si je sors la liseuse au boulot...

_________________
BE MINE de N.C Bastian Studio23
avatar
Invité
Invité

BE MINE de N.C Bastian Empty Re: BE MINE de N.C Bastian

Lun 30 Mai 2016 - 22:11
BE MINE de N.C Bastian 4191164847 Véro Wink

Lana yep ça ne le fait pas j'en ai trouvé un autre que j'aime bien je fais la fiche demain Wink
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

BE MINE de N.C Bastian Empty Re: BE MINE de N.C Bastian

Jeu 19 Jan 2017 - 14:06
Une romance branché sur du 220 ₩ , nous voilà plongée en dans le monde des biker avec leurs règles et coutumes.

Je suis tombé raide dingue amoureuse dAlex, un vrai bas boy au coeurs brisé et jai découvert Kim une "gamine " pas si sage que ça.

Arriver à la moitié du livre, je me suis dit bon que vas t il se passer maintenant ?
La réponse ne se fi pas attendre ! !!

Un super bon moment passer avec ce roman chaud bouillant, électrique, où il y règne une tention sexuel très. . .


_________________
BE MINE de N.C Bastian 307785650
Contenu sponsorisé

BE MINE de N.C Bastian Empty Re: BE MINE de N.C Bastian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum