Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SM BECAUSE YOU ARE MINE (Tome 1 à 4) de Beth Kery -SAGA

Lun 12 Oct 2015 - 15:29
Because You Are Mine, Tome 1 : Laisse-Moi te Posséder


BECAUSE YOU ARE MINE (Tome 1 à 4) de Beth Kery -SAGA Because-you-are-mine,-tome-1---laisse-moi-te-posseder-4267193-250-400

Résumé

Etudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d'exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. A la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant, insaisissable, il contrôle tout ce qui l'entoure d'une main de maître. C'est à l'occasion d'un cocktail que Francesca fait sa connaissance. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale. Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister. Il l'attire, la possède. Et elle aime ça. C'est un jeu passionnel et exclusif. Un jeu de pouvoir sans aucune limite


443 pages
J'ai lu
14 juin 2013

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Because You Are Mine, Tome 2 : Laisse-Moi te Désirer


BECAUSE YOU ARE MINE (Tome 1 à 4) de Beth Kery -SAGA Because-you-are-mine,-tome-2---laisse-moi-te-desirer-663875-250-400

Résumé

Expatrié aux Etats-Unis depuis quelques années, Lucien, français d'origine, est le respectable propriétaire de Fusion, un restaurant en vogue de Chicago. Homme d'affaires talentueux, il sait s'entourer des bonnes personnes. Mais lorsqu'il découvre par hasard que le nouveau chef qu'il vient d'engager a pris pour stagiaire une certaine Elise Martin, Lucien tombe des nues. Elise, ici, dans son institution ? Fille d'une illustre famille française, la jeune femme est réputée, outre-Atlantique, pour ses extravagances. Irrémédiablement attiré par cette incroyable séductrice, comme il l'a autrefois été, Lucien espère à présent lui ouvrir les portes de son monde, un monde fait de passion, de volupté, de soumission...


480 pages
10 juin 2015

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Because You Are Mine, Tome 3 : Laisse-moi te retenir


BECAUSE YOU ARE MINE (Tome 1 à 4) de Beth Kery -SAGA Because-you-are-mine,-tome-3---laisse-moi-te-retenir-779980-264-432

Résumé

Francesca est dévastée : à la suite d'une terrible révélation qui a été faite sur le passé de Ian Noble, son amant s'est volatilisé. Aussi, durant six interminables mois, la jeune femme est-elle restée sans nouvelles de l'homme qu'elle aime. Lorsqu'il revient enfin, bien que son retour ravive la fiévreuse passion qui les unissait, leur relation demeure entachée par les sombres secrets que Ian persiste à dissimuler. Incapable de vivre sans lui, Francesca est résolue à le faire sortir de son silence, quitte à franchir certaines limites...


444 pages
15 juin 2016


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Because You Are Mine, Tome 4 : Laisse-Moi t'appartenir


BECAUSE YOU ARE MINE (Tome 1 à 4) de Beth Kery -SAGA Because-you-are-mine,-tome-4---laisse-moi-t-appartenir-839211-264-432

Résumé

Créateur ingénieux, Kam Reardon souhaite se lancer dans le monde des affaires afin de vendre ses inventions. Or, son enfance solitaire a fait de lui un homme au tempérament farouche, peu à l'aise en société. Son demi-frère, Ian Noble, lui vient en aide et lui propose les services de son assistante, Lin Soong. Lorsque Kam la rencontre, il sent s'insinuer en lui un désir sauvage, d'ailleurs réciproque, puisque l'entretien se conclut sur une nuit passionnée. Mais, tandis que Lin tente de maintenir une relation professionnelle, Kam n'a qu'une seule envie : la faire succomber...


410 pages
2 novembre 2016


Dernière édition par Lana le Mar 10 Jan 2017 - 16:53, édité 1 fois
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SM Re: BECAUSE YOU ARE MINE (Tome 1 à 4) de Beth Kery -SAGA

Mar 10 Jan 2017 - 16:47
BECAUSE YOU ARE MINE (Tome 1 à 4) de Beth Kery -SAGA 3648292405


Ajout des tomes 3 et 4



_________________
BECAUSE YOU ARE MINE (Tome 1 à 4) de Beth Kery -SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SM Re: BECAUSE YOU ARE MINE (Tome 1 à 4) de Beth Kery -SAGA

Dim 22 Jan 2017 - 20:47
Franscesca Arno est une jeune femme de 23 ans étudiant l'art. Elle a été choisit pour effectuer une peinture destinée au Hall de Noble entreprise.
Ian Noble trentenaire sexy à souhait est le PDG de Noble entreprise, Maniaque du contrôle il dirige tout d'une main de maître notamment ses relations.

Lorsqu'il fait la connaissance de l'heureuse gagnante il sait qu'il veut la posséder. Il va lui proposer une relation uniquement basé sur le sexe. Et en matière Ian à des goûts plus que particulier, en effet c'est un dominant et il va initié Franscesca qui est une novice absolue (c'est le moins que l'on puisse dire)


Je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, encore un pale remake avec un milliardaire sexy, dominant, une jeune vierge, ...
Je n'ai pas non plus aimé la narration à la 3ème personne, je n'ai pas réussit à aimer les personnages car je ne percevais pas leur émotions.
En bref une lecture longue et ennuyeuse     Arrow    déception pour moi

_________________
BECAUSE YOU ARE MINE (Tome 1 à 4) de Beth Kery -SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

SM Re: BECAUSE YOU ARE MINE (Tome 1 à 4) de Beth Kery -SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum