Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BE MINE FOR VALENTIN'S ! de Mo Gadarr Empty BE MINE FOR VALENTIN'S ! de Mo Gadarr

Ven 24 Fév 2023 - 13:57
BE MINE FOR VALENTIN'S ! de Mo Gadarr Be_mine_for_valentines-5101264-264-432


Résumé


Une bijoutière. Un fleuriste. La Saint-Valentin. Est-ce la combinaison parfaite ?

Clara est une bijoutière terre-à-terre. Si elle attend la Saint-Valentin, c'est avant tout pour renflouer les caisses de sa bijouterie au chiffre d'affaires aléatoire. Elle espère, sans y croire, que son plan cul deviendra son plan cœur, que les dettes qui s'accumulent se changeront en déclarations enflammées et en fleurs.
Des fleurs...
C'est justement la spécialité d'Ange, le fleuriste d'en face. Si elle le connait ? Oui, elle le croise tous les jours sans qu'il ne daigne la saluer ou même la regarder. Si elle le trouve sympa ? Oh que non ! Si ce type aussi aimable qu'une porte de prison est à son goût ? Disons que oui. Clara aime les hommes grands, bruns aux yeux bleus, du style gravure de mode romantique et Ange coche toutes ces cases mais...impossible ! Elle ne le connait pas assez, cet abruti de crâneur !

Contrairement à notre héroïne, nous savons que la Saint-Valentin est une fête spéciale et Clara va elle aussi le découvrir.
Pour notre plus grand bonheur !


152 pages
Auto-édition
13 février 2023

_________________
BE MINE FOR VALENTIN'S ! de Mo Gadarr Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

BE MINE FOR VALENTIN'S ! de Mo Gadarr Empty Re: BE MINE FOR VALENTIN'S ! de Mo Gadarr

Sam 4 Mar 2023 - 20:14
Super, merci Lana !
Voici mon avis ;
Première nouvelle écrite par Mo Gadarr mais déjà elle m’a conquise ! De base, je suis une adepte de sa plume et ai lu un bon nombre de ses titres en autoédition mais là encore une fois, je ne m’en lasse pas ! Dans cette nouvelle, j’ai tout aimé et cela du début à la fin ! L’auteure aborde ces diverses sujets de manière aussi juste que réaliste car le métier de commerçant ne doit pas tous les jours être évident ! J’ai ri, j’ai souri mais en plus, j’ai été touché par les personnages et leur histoire ! A tel point que j’aurai aimé que cette histoire soit aussi longue qu’un roman… Malgré le format court de la nouvelle, je n’ai pas vu les pages défiler ! Mais en même temps, je ne voulais pas finir ma lecture car je n’avais pas envie de quitter cet univers ! Le plus, c’est l’héroïne, j’avoue avoir eu un petit faible pour elle car elle me ressemble beaucoup physiquement et qu’en plus, comme moi aussi, elle est d’origine portugaise ! En bref, c’est un coup de cœur !


_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum