Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance HOMELESS (Tome 1 à 3) de Kristen Rivers - SAGA

Mar 29 Mar 2016 - 18:27
Homeless, Tome 1


HOMELESS (Tome 1 à 3) de Kristen Rivers - SAGA Homeless,-tome-1-653129-250-400


Résumé


"Quand Eva, cruellement rongée par la culpabilité à la suite d'un accident, s'installe à Metz, loin de son Sud ensoleillé, elle espère surtout se faire oublier. Mais, comme rien ne se passe jamais comme prévu dans sa vie chaotique, la rencontre avec deux hommes diamétralement opposés risque de compromettre ses plans." Homeless est une romance épicée, légèrement ancrée dans la chick-lit.


282 pages
Auto Editions
5 juillet 2015

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Homeless, Tome 2


HOMELESS (Tome 1 à 3) de Kristen Rivers - SAGA Homeless,-tome-2-686876-250-400


Résumé


Entre deux hommes que tout oppose, Eva a fait son choix. Désormais, elle est prête à suivre au bout du monde celui qu'elle aime. Jusqu'où ce chemin sinueux la mènera-t-il ? Quels risques devra-t-elle encourir par amour ?
Embarquez tout de suite pour cette romance entrecoupée d'aventures.


282 pages
2 Octobre 2015

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Homeless, Tome 3

HOMELESS (Tome 1 à 3) de Kristen Rivers - SAGA Homeless,-tome-3-735353-250-400


Résumé

Après avoir perdu celui qu'elle aime, Eva tente de se reconstruire. L'amour peut-il se révéler plus fort que la mort ?

Homeless 3 est le dernier tome de la trilogie Homeless..


299 pages
28 Janvier 2016
avatar
Invité
Invité

Romance Re: HOMELESS (Tome 1 à 3) de Kristen Rivers - SAGA

Mar 29 Mar 2016 - 18:44
Tome 1 à 2 : autant le 1 m'a bien plu autant le 2 m'a laissé un peu sur ma réserve, j'ai beaucoup aimé leur rencontre, et finalement les préjugés qui tombent, le côté russe m'a légèrement moins moins plu ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: HOMELESS (Tome 1 à 3) de Kristen Rivers - SAGA

Mar 13 Juin 2017 - 11:14


SAGA COMPLETE



_________________
HOMELESS (Tome 1 à 3) de Kristen Rivers - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: HOMELESS (Tome 1 à 3) de Kristen Rivers - SAGA

Mar 13 Juin 2017 - 14:00
Mon avis tome 1

J'ai découvert ce livre grâce à mon groupe de lecture(et l'auteur également ) .
J'ai adoré ce livre il y a presque tout ce que j'aime : un amour interdit, un riche patron, une héroïne qui est loin d'être idiote et qui a du caractère et un jeune homme très énigmatique.

Bien sur les principaux personnages Eva et Youri ont leurs secrets (sinon il n'y aurait pas d'intérêt) .

J'ai dévoré ce livre en une journée, il fallait que je continu, je ne pouvais pas m'arrêter.

Une belle découverte avec cette auteur Kristen Rivres que je vais suivre de très prêt !!!


Mon avis tome 2

J'attendais avec impatience la sortie de Homeless 2 et je n'ai pas été dessus.

Comme d'habitude, Kristen sais nous immerger totalement dans son univers, nous partons en Russie avec Eva et Youri.

Du début jusqu'à la fin de l'histoire mon cœur n'a cessé de battre d’excitation, de peur à l'idée que Youri ou Eva soit découvert ou pire que Jérôme les retrouves.

Et au moment où je me détend et abaisse la garde, vlan, Kristen me remets un coup de poignard en plein cœur. Vite, vite la suite.

Mon avis tome 3

Haaaa Kristen tu joues avec mes sentiments et mes nerfs.
A peine ais-je lu le 1er chapitre que déjà j'ai les larmes aux yeux. . .

On quitte Eva dans une situation difficile et là, 1 an à passé, la vie à repris son court à Moscou mais pas tout à fait car il manque certaines personnes.

Que de tribulation encore mais à Lisbonne cette fois ci où l'on retrouve encore ces 2 affreux qui sont Jérôme et Feodosiy , à j'attends le moment où enfin je vais lire qu'ils sont morts mais cela va t-il arriver.

Et Youri, mon Dieu il ne va pas enfin un jours pouvoir vivre en paix ?

Une trilogie super. Je l'ai encore plus aimer que le tome 2. J'adore les récits de Kristen. J'attends avec impatience son 5ème roman !!!

_________________
HOMELESS (Tome 1 à 3) de Kristen Rivers - SAGA 307785650
Contenu sponsorisé

Romance Re: HOMELESS (Tome 1 à 3) de Kristen Rivers - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum