Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5429
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

FALLING AWAY (WITH YOU) de Kristen Rivers

le Lun 13 Mar 2017 - 15:28


Résumé

Beauté, richesse et perversion.

Aussi intelligente et ambitieuse que timide, aussi forte intérieurement, que fragile en apparence, Sophie est une jeune fille poussée par ses rêves.

Puissant, sûr de lui, riche et populaire, Angelo mène la belle vie dans sa ville, Gertzminer, au cœur de l'Alsace. La chance lui sourit, et le monde entier semble se plier à ses moindres exigences. Le monde entier ? Tous, sauf l'intrigante et mystérieuse Victoire, qui lui offre sa virginité en échange d'un scandaleux pari.

Angelo parviendra-t-il à séduire la belle Sophie ? Et si la colombe n'était pas aussi blanche qu'elle voulait le faire croire ? Les apparences, parfois, sont trompeuses, surtout en amour.


424 pages
Auto-Edition
7 mars 2017

_________________
avatar
Audrey Poupoupidou
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 325
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 36
Localisation : Yonne

Re: FALLING AWAY (WITH YOU) de Kristen Rivers

le Mar 21 Mar 2017 - 10:24
Mon avis :

Connaissez-vous Angélo ? Non, alors courez vite vous procuré le dernier Kristen Rivers. Depuis bientôt deux ans que je suis cette auteure une fois encore je n’ai pas été déçu.  

Nous voilà revenu sur les bans du Lycée avec le beau, talentueux, riche et parfait Angélo qui bien évidemment est en couple avec la sublime Victoire sont égale féminin. Vous me direz c’est du déjà vu, des gosses de riches, un pari mais là c’est plus profond, plus noir.

Vous aller découvrir Sophie,  notre vilain petit canard une geekette qui à un caractère bien tranché comme je lès aimes ainsi que son meilleurs ami Néo. On est plongé dans un univers qui nous fait face à la réalité et à l’homophobie même dans les familles les plus riches.
Cette histoire est pleine de rebondissement et de manipulation en tout genre, elle nous fait réfléchir sur les préjugés, l’homophobie et surtout jusqu’où la folie ainsi que la vengeance  peut pousser centaines personnes.

Donc un coup de cœur pour moi encore une fois, j’ai retrouvé cette excitation et cette état de stresse que j’avais déjà eu e lisant Homeless du même auteur. Je peux que vous conseiller de lire ces romans de toute urgence, moi je vais guetter avec impatience la prochaine sortie.

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum