Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA Empty VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA

Mar 12 Jan 2016 - 19:37
Tome 1 : Virgin
VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA Virgin,-tome-1---virgin-706959-250-400


Résumé

À vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu'à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l'aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu'à enfin trouver le parfait candidat...


251 pages
6 Janvier 2016
JC Lattès

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2 : Bitch

VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA Virgin,-tome-2---bitch-700233-250-400


Résumé

Ses études tout juste terminées, Ellie Kolstakis est stagiaire pour un magazine et vit en colocation à Londres. Elle est célibataire, mais peu lui importe, elle ne veut pas de petit ami. Ce qu'elle veut, c'est s'amuser et enchaîner les aventures sans lendemain, quitte à faire de mauvaises rencontres et se retrouver dans des situations improbables!

301 pages
3 Février 2016


Dernière édition par Crevette le Dim 29 Mai 2016 - 12:43, édité 1 fois
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA Empty Re: VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA

Mar 12 Jan 2016 - 20:38
On ne trouve plus beaucoup de vierges de 21 ans non ??

_________________
VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA Empty Re: VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA

Jeu 14 Jan 2016 - 19:05
loll on verra bien pourquoi Wink
avatar
Invité
Invité

VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA Empty Re: VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA

Sam 16 Jan 2016 - 17:42
Bon je dois dire que j'ai été super déçue, c'est d'une nullité, déjà bon la fille qui est vierge mais sans conviction juste comme ça faute à pas de chance ok oui pourquoi pas vu que cette maison d'éditions nous a sorti des petits bijoux je me suis dit pourquoi pas ... ben

Y a pleins de clichés ne serait que sur les beuveries, le fait d'être vierge est une tare débilitante dans ce livre, la pilosité etc etc

c'était d'un ennui terrible rien ne m'a plu ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA Empty Re: VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA

Sam 16 Jan 2016 - 19:37
Bon eh bien celui là tu te le garde hein lol!

_________________
VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA Empty Re: VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA

Dim 17 Jan 2016 - 17:03
roh oui vive le nanard je ne te l'enverrai pas ...
avatar
Invité
Invité

VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA Empty Re: VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA

Dim 29 Mai 2016 - 12:43
Tome 2 : je ne le lirai pas Wink
Contenu sponsorisé

VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA Empty Re: VIRGIN (Tome1 à 2) de Radhika Sanghani - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum